Accueil / Généralités / News

[Laguna II] 2.2 DCi 150cv BVM6 Privilège

<12
Sur mon GPS, il y a une sorte de mode autoroute ou tu programmes la vitesse à ne pas dépasser, si tu la dépassé, la jolie petite voix de femme dit : << Vous avez dépassé la vitesse autorisé ! >> Normalement ceux qui ont un GPS comme moi doivent avoir cette fonction ! ::ange-demon-_008:: ::auto_004::
_________________
Laguna 2.2 DCi 150cv BVM6 Privilège Luxe…

! ! ! RENAULT F1 TEAM ! ! !
Pour info mon GPS c'est un VDO Dayton ::auto_009::
_________________
Laguna 2.2 DCi 150cv BVM6 Privilège Luxe…

! ! ! RENAULT F1 TEAM ! ! !
ah ok. C'est une fonction du GPS donc rien à voir avec la synthèse vocale de la voiture.
nicolas a écrit:
kevin_88 a écrit:
Teddy Smith a écrit:
Sinon j'ai les rétro qui se ferment automatique, quand je ferme la voiture,,
Je crois que tu n'as pas cette option.. Je me trompe ? ::boulet_001::

::yeah_002::


Non je ne l'ai pas, mais c'est curieux, j'ai jamais entendu parlé de cet équipement sur la Laguna 2.

Normal, car aucune laguna, ni même aucune Renault, ne dispose de tels rétroviseurs.

Il existe des rétros rabattables élétriquement mais à commande manuelle, kevin tu dois les avoir : c'est de série sur privilège.

teddy smith a écrit:
La synthèse de parole, fonctionne pour tout et c'est très amusant au début,
(Pour le GPS, normal, pour les portes, les lumières, la ceinture, la vitesse (si on active le mode autoroute (130)…

La synthèse de parole pour la vitesse ? :shock:
C'est quoi ce mode autoroute ?


Je sais, les miens sont rabattable ELECTRIQUEMENT mais pas quand on ferme la voiture ! Et

je me doutais bien que cela n'existait pas..
Morex a écrit:
Teddy Smith a écrit:
je pense prendre la Laguna GT dans pas longtemps, car la mienne commence à se faire vielle un peu…

C est papa qui va te l offrir?


Surement de toute façon ::hello_002::
Non pas Papa, la Lag c'était un cadeau, après les autres, je vais me bouger le cul pour bosser et acheter la mienne…
J'attends pas sur Papa dans la vie…
Faut bien se débrouiller !
Info : je rappel que la Lag, c'est eux qui ont voulur me l'offrir ::auto_010:: ::yeah_008::
_________________
Laguna 2.2 DCi 150cv BVM6 Privilège Luxe…

! ! ! RENAULT F1 TEAM ! ! !
Teddy Smith, tes parents aurai put t offrir autre chose qu une Lag II http://yelims.free.fr/Sourires/Sourire42.gif
Teddy Smith a écrit:
Non pas Papa, la Lag c'était un cadeau, après les autres, je vais me bouger le cul pour bosser et acheter la mienne…
J'attends pas sur Papa dans la vie…
Faut bien se débrouiller !
Info : je rappel que la Lag, c'est eux qui ont voulur me l'offrir ::auto_010:: ::yeah_008::


Sur la photo à l'intérieur de la voiture, c'était toi qui conduisait ? Parce que si c'est un cadeau,

c'est qu'elle n'a pas été cédé par tes parents ? Si ?
Non sur la photo c'était mon père au volant, ma mère à droite et moi derrière ! ::auto_004::
Ils étaient en vacances et on allait à Paris Expo !!
_________________
Laguna 2.2 DCi 150cv BVM6 Privilège Luxe…

! ! ! RENAULT F1 TEAM ! ! !
Teddy Smith a écrit:
Non sur la photo c'était mon père au volant, ma mère à droite et moi derrière ! ::auto_004::
Ils étaient en vacances et on allait à Paris Expo !!


Ils ont toujours une Renault eux ?
Non ils roulent pas en Renault, ils ont tout les 2 un 4X4 !! ::auto_007:: ::auto_008:: ::animaux_003:: ::animaux_004:: ::autres_003:: ::malades_008:: ::malades_008:: ::malades_008:: ::malades_013:: ::autres_007:: ::yeah_009:: ::yeah_002:: ::auto_010:: ::autres_005:: ::hello_003:: ::boulet_001:: ::ange-demon-_004:: ::amour_006:: ::ange-demon-_008::
_________________
Laguna 2.2 DCi 150cv BVM6 Privilège Luxe…

! ! ! RENAULT F1 TEAM ! ! !
Pas bien compris le pourquoi de la cascade de smileys... ::boulet_008::
_________________
https://www.auto-passion-forum.com/apf/images/userbars/apf2.gif
GTT a écrit:
Pas bien compris le pourquoi de la cascade de smileys... ::boulet_008::


Moi aussi :?:
Message Jeu 01 Sep, 2005 20:09
Test de Smilies, ils st bien sur ce forum :mrgreen:
_________________
Laguna 2.2 DCi 150cv BVM6 Privilège Luxe…

! ! ! RENAULT F1 TEAM ! ! !


Sauter vers: