planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/clio3ph2m.jpg Clio III restylée

Alors que la Clio III est en tête du hit parade des ventes en France sur les sept premiers mois de 2008, Renault ne se repose bien sur pas sur ses lauriers, puisque le restyling devrait bientôt (dans quelques mois tout de même) être présenté. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/7919_BD_ren2004vingtansespace.jpg RENAULT ESPACE phase 1 : 1984 ? 1988

De l?audace, il en aura fallu à Renault pour sortir ce concept inédit pour l?époque et complètement décalé. D?abord proposé à Peugeot puis à Citroën, Matra mise tout ses espoirs sur la firme de Billancourt. (Lire la suite...)

[Laguna II.2] Estate Initiale (KG0G-B66-E5-CUIR04-HARM07)
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
chc91
Modérateur

Message Posté le: Mer 31 Aoû, 2005 18:55:10    Sujet du message: ph2 Estate Initiale (KG0G-B66-E5-CUIR04-HARM07) Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Elle est enfin arrivée et j'en ai pris livraison cet après midi

clic pour agrandir

je prépare un reportage complet pour dans quelques jours

Ex Laguna II.1 KG0C-GPS- Jun02
Laguna II.2 KG0G- Aou05 /
Essai Laguna III Berline & Estate

Dernière édition par chc91 le Dim 05 Nov, 2006 20:26:26; édité 14 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
skipperst
Losange d' Alu

Message Posté le: Mer 31 Aoû, 2005 19:19:37    Sujet du message: Re: [Laguna II] Mon Estate Initiale 1.9 Dci 120CV Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

chc91 a écrit:
Elle est enfin arrivée et j'en ai pris livraison cet après midi

clic pour agrandir

je prépare un reportege complet pour dans quelques jours

Super voiture... j'attends avec impatience ton reportage... je vais sans doute acheter la même...

Steph. !
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Spog
Losange d' Acier

Message Posté le: Mer 31 Aoû, 2005 23:17:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Vite, des photos ... pour me faire envie :D

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chc91
Modérateur

Message Posté le: Jeu 01 Sep, 2005 00:01:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

ça vient :P dès que j'en aurai fini avec mon APN qui bugge à n'en plus savoir

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
chc91
Modérateur

Message Posté le: Jeu 01 Sep, 2005 01:15:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

juste 2 photos pour patienter :

Dernière édition par chc91 le Jeu 28 Juin, 2007 22:50:50; édité 1 fois
vikman
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 01 Sep, 2005 05:41:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Superbe, mais c po ds mes moyens!
Peut etre qu'un jour , je ne desespere pas d'en avoir une neuve! :mrgreen:
Deja la mienne me plait beaucoup et m'offre enormement de plaisir a la conduire( chose que je n'aurais pas penser: ex A4 tdi110)
Non , a part quelque bugs que du bonheur! :wink:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Loïc
Membre d'honneur

Message Posté le: Jeu 01 Sep, 2005 10:06:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

j'aime : les baguettes de protection ton carosserie.
j'aime pas: la coupure horizontale sur le capot moteur séparant la calandre au dessus des feux.

félicitations.

photos : http://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=3910
JefD
Membre d'honneur

Message Posté le: Jeu 01 Sep, 2005 10:17:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Joli joli, vivement la suite ::amour_000:: :wink:

J'ai courru tout le diocèse... j'ai pas trouvé d'eau bénite, alors j'ai pris d'l'essence ordinaire. Vous savez combien ça coûte ça ? Bientôt 3 balles... Remarquez, on aurait fait venir l'exorciseur... on aurait acheté des cierges... ça aurait pas couté 3 balles non plus.
Flic ou voyou (1978)
Cougar
Membre d'honneur

Message Posté le: Jeu 01 Sep, 2005 10:38:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

félicitations encore, mais laisser une rouge de feu pour une grise, :roll: :mrgreen: je rigole bien sûr, éclates toi bien au volant mais gaffe hein :wink:

chc91
Modérateur

Message Posté le: Ven 02 Sep, 2005 00:09:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Je me suis dit la même chose, car "Initialement - Paris", je voulais la prendre rouge de feu comme la précédente et ensuite ma femme m'a dit : A quoi ça sert de changer de voiture pour prendre la même et en plus la même couleur. Finalement aprés moultes discussions et hésitations, j'ai opté pour le Beige angora, puis le lendemain rouge de feu, mais j'avais peur qu'avec l'intérieur clair ça ne soit pas top, donc finalement j'ai choisi (ou plutôt elle a choisi) gris éclipse.

J'ai pris pas mal de photos il ne reste plus qu'à tout mettre en forme.

Dernière édition par chc91 le Ven 02 Sep, 2005 14:01:06; édité 1 fois
Chriss51
Modérateur

Message Posté le: Ven 02 Sep, 2005 00:16:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Vraiment une superbe voiture... Bravo...

L'année prochaine, j'aurai 18ans, le même jours, ça tombe bien tout les ans, mon anniversaire est à la même date... Alors, euh, lol...

Bravo pour l'acquisition. Je te préterai ma Laguna Estate II.1 rouge de feu de temps en temps si tu veux... :wink:

(Je vais aller me coucher, au lieu de raconter des conneries :roll: )

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
chc91
Modérateur

Message Posté le: Ven 02 Sep, 2005 01:11:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Présentation Extérieure de la "Gounouna gris épice de Papa" (Charles 3ans qui rente à l'école demain)

Vue générale de profil : Couleur TEB 66 - Gris Eclipse - Vitres arrières surteintées

clic pour agrandir

Autre vue avec capot moteur et lunette arrière ouvrante :

clic pour agrandir

Zoom sur la griffe "Initiale - Paris" :

clic pour agrandir

Détail des phares :

clic pour agrandir

Détail des roues : finalement je les trouve plutôt sympas même si ça n'est pas des "Silverstone"

Compartiment moteur " c'est beau et propre quand c'est neuf"

Vue arrière :

et pour finir Antenne GPS sans inscription

::yeah_001::

Dernière édition par chc91 le Ven 02 Sep, 2005 14:02:10; édité 2 fois
chc91
Modérateur

Message Posté le: Ven 02 Sep, 2005 01:14:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

demain on fait intérieur et carminat.
j'espère que les photos vous plaisent

:D

vikman
Losange de Carton

Message Posté le: Ven 02 Sep, 2005 05:49:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Non, franchement tres belle voiture! ::autres_006::
Maintenant l'interieur, surtous montre bien les diferences entrecelle ci et ton ancienne car je crois qu'il y en as pas mal!
Sinon felicitation pour le bambin, moi le mien est rentre en CP! (une nouvelle etape dans la vie :mrgreen: )
@+

Chriss51
Modérateur

Message Posté le: Ven 02 Sep, 2005 07:43:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Ah oui, superbe.

J'adore la nouvelle ériture Laguna...

Quel Profil ce break. Je comprend pas qu'il ne se vende pas plus que ça.

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
JefD
Membre d'honneur

Message Posté le: Ven 02 Sep, 2005 10:09:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Superbe ! Franchement magnifique !
Un reportage qui commence sur les chapeaux de roue, vivement demain pour la suite (que je ne verrai pas avant lundi :( )
Chouette voiture ::amour_000:: :wink:

J'ai courru tout le diocèse... j'ai pas trouvé d'eau bénite, alors j'ai pris d'l'essence ordinaire. Vous savez combien ça coûte ça ? Bientôt 3 balles... Remarquez, on aurait fait venir l'exorciseur... on aurait acheté des cierges... ça aurait pas couté 3 balles non plus.
Flic ou voyou (1978)
Cougar
Membre d'honneur

Message Posté le: Ven 02 Sep, 2005 10:55:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

mais qu'est-ce que c'est que cette version "Paris", non mais je rêve là, je croyais avoir tout vu avec la capitale et la considération au reste du pays, mais là on touche le fond!!
ce qui n'en ôte pas la beauté du véhicule et du reportage! mais si quelqu'un pouvait m'expliquer la version spécifique "paris" je suis preneur de ces infos :wink: :wink:

R5TL
Losange de Carton

Message Posté le: Ven 02 Sep, 2005 10:58:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Salut !
Superbe voiture !!

C'est vrai que ce break est très réussi, et même s'il n'est immense, il convient bien pour ma famille (3 enfants), car je ne suis pas, mais alors pas du tout monospace ...

Ma prochaine sera peut-être encore une Laguna Estate, mais essence (je roule très peu): une 2.0T Initiale ou carrément une GT :twisted: :twisted:

Bon, vivement les photos interieures: tu as choisi quelle harmonie ?

A+

Joker: Aprilia Atlantic 125 (avatar)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Répondre au sujet
Page 1 sur 57

Sauter vers: