Accueil / Futures Renault

[Mégane II] Pourquoi pas une initiale ?

<12
pour ou contre une mégane initial?
pour 80% [ 40 votes ]
pas indispensable 18% [ 9 votes ]
contre 2% [ 1 votes ]
ne sais pas 0% [ 0 votes ]
Total des votes : 50
Message Sam 27 Aoû, 2005 08:08
toitoine a écrit:
tu prends1 privilege avec le cuir integral + toutes les options et tu as une initiale (a part la ronce de noyer)

y'a eu une tentative avec la 19 baccara: flop
megane 1 et megane 2 n'ont donc pas eu de version initiale.

les seules version initiale qui se vendent bien ds la gamme sont la vel satis, l'espace et la twingo, la clio beaucoup moins et la laguna c'est derisoire


Faux, la 19 Baccara a raisonnablement bien marché (entre autres, mes parents en ont eu 2), et on en voit encore assez régulièrement.

C'est la Megane ci-dessus qui a floppé, en phase 1, j'en ai vu une seule dans ma vie, et elle n'a pas été reconduite en phase 2.
Il faut dire que la Mégane I n'était ni plus, ni moins qu'une R19 arangée.

Elle en reprennait les forme en ranplaçant les coint par des arrondis tant à l'exterieur qu'à l'interieur. Déjà à sa sortie elle faisait "vieillote".

La Megane II est bien plus aboutie, à bien plus de personalité. Sans parler de sa qualité de finition bien supérieur.

De plus, je remarque que l'on trouve de bon nombre de versions Luxe Privilèges avec des options. Donc, ces gens auraient pu être des clients potentiels pour une tel version.

Bref, dommage !
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Chriss51
Membre d'honneur
Message Sam 27 Aoû, 2005 18:08
Je n'aime pas le cuir, ni le bois dans une voiture comme une Mégane. Alors, pour une Initiale, pour le Nom, les options, mais pas le cuir et le bois.
Message Sam 27 Aoû, 2005 19:08
Chriss51 a écrit:
Je n'aime pas le cuir, ni le bois dans une voiture comme une Mégane. Alors, pour une Initiale, pour le Nom, les options, mais pas le cuir et le bois.


Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, je peux que dire que vu le niveau de prestation d'une Megane aujourd'hui, le cuir lui va très bien... Et je continue à dire que, vu le nombre de luxe privilège que je croise avec option (carminat, cuir, xenon... ) une Initiale aurait eu un intérêt...

En tout cas, moi, je l'aurais pris en Initiale mon Estate...
_________________
@+

Steph. !


Sauter vers: