Accueil / Accessoires Renault

[Laguna II] Vitres teintées

::yeah_001:: Amis du jour bonjour.

J'ai pu remarquer que des membres de ce forum ont des vitres teintées sur leur véhicules. J'aurais aimé savoir comment ils ont fait (j'ai bien l'intention de le faire sur ma laguna), et combien ca leur a coûté. J'ai déjà fait ca sur ma golf (toutes vitres sauf pare brise bien sûr), homologué par glastint (même si la maréechaussée n'aime pas ca il faut savoir que c'est tout à fait légal), pour un prix de 300 euros sur un meeting tuning. Avez vous des solutions plus avantageuses? D'avance merci de vos réponses et désolé si le sujet à déjà été traité, j'ai déjà fait une recherche infructueuse....
_________________
Ex Lag 2 estate expression gps, puis 807 2.2 HDI
Laguna 2 estate dynamique et golf IV TDI 100
Loïc
Membre d'honneur
Message Ven 26 Aoû, 2005 11:08
_________________
BMW Serie 3 GT
Heu oups (c'est ca qu'on dit non?). je n'avais pas vu ce topic là. Merci Loïc

Ceci dit, j'ai eu des réponses de devis de glastint et de sunprotect à lyon qui me proposent respectivement 529 et 500 euros. Avez vous eu mieux?
_________________
Ex Lag 2 estate expression gps, puis 807 2.2 HDI
Laguna 2 estate dynamique et golf IV TDI 100
bonsoir a tous
bien sur qu'il y a moins chère
moitier du prix que ce qui est annoncé"300 eur pour un breack"
40 % à l'avant et 20 % l'arriere

http://anarkoz.free.fr/upload/tbdncq9t72xfbsdk915w.jpg
http://anarkoz.free.fr/upload/zwfbjxpmejezyk4u53dx.jpg
heu ou est ce que tu as trouvé ce prix là? Elle est super belle ton estate!!!!!
_________________
Ex Lag 2 estate expression gps, puis 807 2.2 HDI
Laguna 2 estate dynamique et golf IV TDI 100
merci
bon pour ce prix là évidement la pose n'a pas était éffectuée par un pro c un copain qui peut faire ça le prix indiqué et pour un breack
le problème c'est qu'il faut descendre dans le nord
D@N
C'est du super boulot. Pour la mienne je voyais quand même du beaucoup plus foncé sur l'arrière, de 75 à 95% de limitation de lumière (quasi opaque depuis l'extérieur même en cas de temps ensoleillé ). Pour le prix ca me revient aussi cher de faire la route puis la pose que de le faire poser par glastint (mais quand même 500 euros....)
_________________
Ex Lag 2 estate expression gps, puis 807 2.2 HDI
Laguna 2 estate dynamique et golf IV TDI 100
re
oui il est sur que si tu doit faire bc de route pour monter ça ne vaut pas le coup dommage
sache pour ta gouverne que les % ne fonctionnent pas comme ça
plus tu va prendre un film avec un taux de % petit plus il va être foncé et bien sur plusil sera élevé plus il sera clair
il sagis en faite d'un % de lumiere qu'il va l'aissait passé
ce qu'il vaut mieux faire aussi c'est ne pas mettre du film trop foncé a l'av pour ne pas attiser les keufs,pour info il n'y a pas en définitive de loi interdisant les films sur les vitres ce qu'il faut c'est que les forces de l'ordre puissent te voir au travers et qu'il soit bien posés "sans plis"
Exact! Je connaissait déjà la lois pour les vitres teintées à l'avant. Je l'ai fait sur ma golf. Bien sur golf+vitres teintées=maréechaussée! Simplement des remarques pas d'obligation de l'enlever (de toute façon c'est homologué par glastint). C'est vrai aussi que j'ai pris les % à l'envert, mais bon, avant de le poser je regarde ce qu'ils me posent. Et bien sûr à l'avant du assez clair pour conduire en toute sécurité et que les gendarmes puissent bien voir que tu ne téléphones pas en conduisant (elle est loin la présomption d'innocence ........).
_________________
Ex Lag 2 estate expression gps, puis 807 2.2 HDI
Laguna 2 estate dynamique et golf IV TDI 100
oui tout a fait il y a plusieurs raisons pour que les forces de l'ordre n'aiment pas les vitres trop foncées a l'av ,1 ils aiment voir a qu'ils ils ont affaire,2 bien sur pour voir les personnes qui utilisent le tel au volant
Loïc
Membre d'honneur
Message Sam 27 Aoû, 2005 16:08
krazyxav a écrit:
Ceci dit, j'ai eu des réponses de devis de glastint et de sunprotect à lyon qui me proposent respectivement 529 et 500 euros. Avez vous eu mieux?


500€ c'est le prix pour un travail bien fait et garanti, bien sûr il y a moins cher mais c'est chez norauto ou autre et on sait ce que çà vaut, ou alors faut connaitre un mec qui bosse dans un glasstint, mais çà...
_________________
BMW Serie 3 GT
il est sur qu'il y a plusieurs type de film tel que alumar qui lui est réservé au pro mais qui applique des tarifs supérieur à 500 eur mais d'une qualité au dessus des autres
@Lоïс тu реuх тгès bіеп тгоuvег uп роsеuг quі fаіт du тгаvаіl dе quаlітé роuг 350е роuг uп bгеаk. jе репsе quе çа déрепd оù тu те sітuе, s'іl у а dе lа сопсuггепсе dапs та гégіоп тu тгоuvегаs dеs ргіх іптéгеssаптs. Mаіs dіге quе sеul Glаsтіпт à lе mопороlе du тгаvаіl bіеп fаіт d'оù ргіх сhег, с'еsт агсhі fаuх dе поs jоuгs :)

Fredj ****************chichi1er : édition suppression de la publicité***************
Dernière édition par chichi1er le Mer 11 Mai, 2011 14:05; édité 2 fois
pedro78200
Administrateur
Message Mer 11 Mai, 2011 12:05
En meme temps il a dis ça il y a 6ans... et depuis sa voiture à passée l'arme à gauche..

Pub déguisée? :pense:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
chichi1er
Modérateur PR
Message Mer 11 Mai, 2011 14:05
Merci Pédro :wink:
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)


Sauter vers: