Accueil / Généralités / News

[Espace IV] Activer l'allumage automatique des feux

bonjour a tous
je viens de prendre livraison de mon espace (occasion) et l'allumage automatique des phares est désactivé, comment faire pour l'activer, je n'ai pas le manuel (que doit m'envoyer la concession!) et pour les rétro rabatables je croyais que cela était de série (version privilège) comment fait on pour les rabattre
d'avance merci pour vos réponses

hober mallow a écrit:
http://yelims2.free.fr/DoDo/Wake_up.gif Edition du titre. Tu as gagné une petite lecture de la charte pour la mise en forme... :wink:
Pense aussi a mettre un titre plus en rapport avec ta demandes !
JefD
Membre d'honneur
Message Lun 22 Aoû, 2005 14:08
hello !
Normalement, sur le comodo de gauche (celui pour allumer les feux), il y a un petit bouton 'AUTO' sur lequel il faut appuyer jusqu'au 'bip' et affichage du message 'Allumage Auto Feux Activé'
Si les rétros sont rabattables, au niveau du bouton de réglagle, il y a un D (opposé à la position normale du bouton), il suffit alors de le tourner et hop les rétros se rabattent.

A+
Jef
Sur Espace IV, contact mis, pour activer l'allumage auto des phares, il suffit de tourner l'extrémité du commodo 2 fois de la position 0 à feux de position.
Un bip confirme.
JefD
Membre d'honneur
Message Lun 22 Aoû, 2005 14:08
georges a écrit:
Sur Espace IV, contact mis, pour activer l'allumage auto des phares, il suffit de tourner l'extrémité du commodo 2 fois de la position 0 à feux de position.
Un bip confirme.

encore plus simple que sur Scénic...
Je pensais que c'était le même mode opératoire pour l'ensemble des voitures. En tout cas c'eût été plus pratique.
georges a écrit:
Sur Espace IV, contact mis, pour activer l'allumage auto des phares, il suffit de tourner l'extrémité du commodo 2 fois de la position 0 à feux de position.
Un bip confirme.


...et si tu es équipé d'un tableau de bord avec une matrice active, une confirmation "Allumage automatique des feux activé" s'affiche.
_________________
Espace V INITIALE PARIS
Noir/Améthiste - Intérieur beige
Entretenu par : Garage RENAULT SOVEA CHENEVIERES S/MARNE (94)
merci a tous
c'est ok pour l'allumage des feux
par contre je n'ai pas reussi a rabattre les retros !
_________________
espace privilege bleu orage
Pas de rabattage automatique.

La commande se fait avec le bouton rotatif de portière.

Seul le réglage de pré-position des rétros actionne un automatisme au contact mis.

Il se fait avec l'enregistrement des autres positions (siège conducteur, 2è rétro) à l'aide du bouton latéral sur le siège électrique.
Bonjour, c'est exécuté a la lettre cette opération mais je n'est pas de signal sonore et lorsque j'éteint la voiture et je sors ça sonne pour me dire d'éteindre les feux est ce normal??merci
piqueux a écrit:
bonjour a tous
je viens de prendre livraison de mon espace (occasion) et l'allumage automatique des phares est désactivé, comment faire pour l'activer, je n'ai pas le manuel (que doit m'envoyer la concession!) et pour les rétro rabatables je croyais que cela était de série (version privilège) comment fait on pour les rabattre
d'avance merci pour vos réponses

hober mallow a écrit:
http://yelims2.free.fr/DoDo/Wake_up.gif Edition du titre. Tu as gagné une petite lecture de la charte pour la mise en forme... :wink:
Pense aussi a mettre un titre plus en rapport avec ta demandes !
Message Mar 03 Jan, 2023 11:01
si tu n'as pas le signal sonore c'est ce que ca n'a pas marché.

Attention si tu forces les feux en position allumé, ils restent allumé contact coupé ! ca m'a couté un dépannage sur un oubli...


Sauter vers: