Accueil / Technique [Mécanique]

existance moteur 2.2 dTi ?

fiftie
Membre d'honneur
Message Jeu 09 Oct, 2003 07:10
voilà, une personne m'a soutenu qu'il avait existé sous les Laguna I, pour moi il n'existe pas sur aucun modèle pour la simple raison, que RENAULT est passé ddirect du 2.2dT ou 2.2dCi... tout du moins en France.
Alors si quelqu'un a des infos.



merci :wink: :wink: :) :D
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Pareil. Jamais vu de laguna avec le 2.2 dti

Peut être que la confusion vient de ce que tous les moteurs diesel sont à injection (quelle soit directe ou indirecte) ?

Ou alors peut être que c'est quelqu'un qui a changé le sigle sur sa voiture ?
tout pareil par contre il te confirme bien qu'il a existé un 2.2d? :lol:
fiftie
Membre d'honneur
Message Jeu 09 Oct, 2003 13:10
Alors j'y avais pas pensé mais il existe bien le 2.2dTi mais sur le Master :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Ben pas a ma connaissance:
Le master existait en 2.5D, ou en 2.8Dti. Puis ils ont été remplacé par les 1.9Dci, et 2.2Dci. Il me semble qu'il existe un 2.5Dci depuis peu, mais toujours pas de 2.2dti.
RenaulTIME
Membre d'honneur
Message Jeu 09 Oct, 2003 13:10
la laguna 2.2 d a existé enn version 1, la 2.2 dT aussi mais je pense que la version avec injection directe est sortie sur la 1.2 mais avec le 1.9 dTi.

Mais le doute est permis !
_________________
Rejoignez la communauté Renault !
[color=#000099]
fiftie
Membre d'honneur
Message Jeu 09 Oct, 2003 16:10
Thierry a écrit:
Ben pas a ma connaissance:
Le master existait en 2.5D, ou en 2.8Dti. Puis ils ont été remplacé par les 1.9Dci, et 2.2Dci. Il me semble qu'il existe un 2.5Dci depuis peu, mais toujours pas de 2.2dti.


J'en ai vu 1 ce matin à moins que j'ai mal vu le 8 de 2.8 :oops: :oops: :oops: :D
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!


Sauter vers: