Accueil / Le site, le forum

Planète Renault référencé...

Bonsoir,

Planète Renault est référencé dans les liens du site du Club Renault F1 Team (www.renaultf1.com)

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/planetR_clubRF1Team.jpg
_________________
Clio 2.2 2003 Confort Expression pack clim 1.2 16V
slt c renault man !

merci !! (c toi qui ns a référencé ??)
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 06 Oct, 2003 15:10
COOL ça va nous faire de la bonne pub et pleins de nouveaux membres !!!
fiftie
Membre d'honneur
Message Lun 06 Oct, 2003 16:10
C'est cool ça :D :D

RENAULTMAN, ton travail va commencer à être récompensé :D :D :D
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Anonymous a écrit:
slt c renault man !

merci !! (c toi qui ns a référencé ??)


Oui, il s'agit bien de moi. Pour la description c'était chaud, j'ai essayé de faire avec le nombre de caractères requis.
Après vérification par le webmaster du site renaultf1.com, ils ont activé le lien... :)
En fait, il cela part d'une initiative personnelle. Planète Renault est un site complet qui vaut le coup d'être visité par les membres du Club Renault F1 Team. Voila tout :wink: .
_________________
Clio 2.2 2003 Confort Expression pack clim 1.2 16V
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 06 Oct, 2003 20:10
Oui en effet c vrai... ça doit être le premier site indépendant sur renault au monde je pense...
Bimba
Membre d'honneur
Message Lun 06 Oct, 2003 20:10
C'est super cool

Voilà une bonne nouvelle
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
C'est bon ça!
_________________
SCHUMI!!!70 victoires,55 pole position,6 titres de champion du monde,plus de 1000 points en gd-prix.....

Schumi,dans la légende de la F1 et du sport pour toujours...
RenaulTIME
Membre d'honneur
Message Mar 07 Oct, 2003 06:10
OK, bonne nouvelle pour Planeterenault.

Cela doit nous aider à grandir et à devenir une reference sur le web. Le must serait de fédérer une communauté autour de renault. car aujourdhui, il existe de nombreux sites qui parlent de Renault avec Passion mais les liens entre eux sont souvant dérisoires.

A nous d'établir des parteneriats....

la suite nous dira si on a raison.
_________________
Rejoignez la communauté Renault !
[color=#000099]
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mar 07 Oct, 2003 14:10
Ca serait bien de faire des liaisons, avec des sites étrangers sur renault...
RenaulTIME
Membre d'honneur
Message Mar 07 Oct, 2003 14:10
L'idée est bonne mais faire déjà en france serait une première ! :D

Et le temps n'est pas extensible à l'infini.
_________________
Rejoignez la communauté Renault !
[color=#000099]
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mar 07 Oct, 2003 17:10
Tu peux déjà dire que planete renault est le plus gros site sur renault indépendant... :wink:
Comment il faudrait faire pour ces fameux liens?
_________________
SCHUMI!!!70 victoires,55 pole position,6 titres de champion du monde,plus de 1000 points en gd-prix.....

Schumi,dans la légende de la F1 et du sport pour toujours...
RenaulTIME
Membre d'honneur
Message Jeu 09 Oct, 2003 13:10
fédérer doit le maitre mot ...

Une des solutions consisterait à créér un forum commum ou chaque sites, communauté aurait une rubrique à son nom accesible par tout le monde et un ensemble de disvcussion. Malheureusement, ce n'est pas réalisable sans de gros moyens (niveau hébergement) et nous n'en avons pas les moyens actuellement.

En attendant, il faut les inviter à se faire connaitre auprès d'eux et eux envers nous. L'admin ou moi m^me devons être contacter à ce sujet:
censure
_________________
Rejoignez la communauté Renault !
[color=#000099]
C'est pas si simple que ça à faire apparemment...
_________________
SCHUMI!!!70 victoires,55 pole position,6 titres de champion du monde,plus de 1000 points en gd-prix.....

Schumi,dans la légende de la F1 et du sport pour toujours...
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 09 Oct, 2003 16:10
J'essaye d'inviter certain forum étrangers à venir ici mais apparemment ils sont pas trop emballé...
Ben oui c'est pas évident pour des personnes qui ne parlent pas notre langue de venir ici,mais bon ça peut toujours passer...
_________________
SCHUMI!!!70 victoires,55 pole position,6 titres de champion du monde,plus de 1000 points en gd-prix.....

Schumi,dans la légende de la F1 et du sport pour toujours...
Je ne comprend pas la politique du site : d'un coté il y abeaucoup de monde qui passe sur le site, donc des pb de bande passante et d'un autre coté, on est submergé de pubs :evil: pour financer un avenir meileur. Je ne vois pas comment il va etre possible de se passer de la pub. Pourtant, il y a d'autres forums qui fonctionnent sans autant de fenêtres de pubs. Et ils sont plus rapides.

Si on veut attirer des gens sur ce site, ce n'est pas en envoyant des pubs qu'ils risquent de venir. Je pense qu'il faut trouver d'autres moyens de financement. Maintenant, c'est vrai, je ne vois pas trop lesquels. Il faudrait demander au forums peugeot /citroen. De simples bannieres dans les pages lues suffisent peut etre.

A+
David
je n'ai personnellement aucune pub ....
et c'est bien mieux ainsi
quand au site il est genial
_________________
https://nsa01.casimages.com/img/2007/12/11/0712110916251804567.jpg

pour 60 ans de paix et 50 ans d'union:
https://img364.imageshack.us/img364/6614/userbar21518ip9.gif
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Ven 31 Oct, 2003 20:10
Hofff c pas trop trop génant...

et puis ce site est le meilleur site au monde... :D
renault man
Administrateur
Message Ven 31 Oct, 2003 22:10
pour répondre, oui, ces pop ups me cassent aussi les couilles !

c la régie qui fait n'importe quoi, et ça m'énnerve aussi ! je suis en train de régler le prob !

Ensuite pr la BP, eh bien oui, on est largement au dessus, mais je me démerde pour pouvoir continuer.

Le truc c que il y a trois niveaux...
nivo 1: peu de monde, pas de prob de BP, pas bocoups d'entrée d'argents par les pubs
nivo2: pas mal de monde, prob de BP, rentrées de pubs moyenne, mais non suffisante pr financer une bp plus gde..
nivo3: beaucoup de monde, bonnes rentrées, dc achat de BP très large, dc pas de blème !!!

dc, bilan, pr ne plus avoir de blèmes, fo se mettre un peu ds la merde pr s'en sortir :wink:

Voilà, la stratégie est expliquée !
Bimba
Membre d'honneur
Message Dim 02 Nov, 2003 11:11
Je vais parler du site autour de moi
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
Merci a mild_seven car sans le lien sur renaultf1 je n'aurai pas découvert planeterenault. J'espère que beaucoup d'autres feront comme moi et puis maintenant je fais tourner l'adresse à tous mes potes.

Longue vie à planeterenault.com
_________________
Scénic III Privilège F9Q FAP, pack xénon, jantes Sari 17, beige cendré
mild_seven a écrit:
Bonsoir,

Planète Renault est référencé dans les liens du site du Club Renault F1 Team (www.renaultf1.com)

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/planetR_clubRF1Team.jpg
:D bien vu renault en force, que ce soit en F1 ou comme constructeur vous etes trop fort.
ChRiS
Membre d'honneur
Message Mer 24 Nov, 2004 20:11
un autre site ou il faudrait référencé le forum,

on peut voter pour qu'il soit parmis les meilleurs sites webs!
http://www.meilleurduweb.com/?page_centre=home

mon forum y est déja inscrit! :wink:
_________________
CBL*


Sauter vers: