Accueil / Généralités / News

[Scénic II] Code couleur pour retouche pare choc

apres le choc d'une attache caravane indélicate et qui bien sur n'a pas laissé son numéro (qui le ferait malheureusement), mon pare choc arrière est un peu griffé, c'est léger mais je ne vois que ça même si ma femme me dit que c'est vraiment pas grand chose. Le scenic est de finition confort donc pare choc peint en gris.
Le pare choc arrière est en est 3 éléments et c'est celui le plus grand au niveau du coffre sous le hayon. Chez Renault le gars des P.Dét m'a dit que les 3 pièces se vendaient en même temps, dissociable effectivement au montage mais neanmoins livrées en même temps. Super.
Donc je vais me tourner sur une petite retouche mais qui peut me donner le code couleur de ce gris. Je crois qu'il y a une couleur carrosserie qui est la même que cette couleur de pare choc.
Merci d'avance


http://yelims2.free.fr/DoDo/Wake_up.gif Tuxcarnav : édition du titre. Tu as gagné une petite lecture de la charte pour la mise en forme... :wink:
_________________
kenavo
_________________
Dernière édition par khorkidu le Dim 20 Aoû, 2006 21:08; édité 1 fois
Il y a au moins quatre gris pour le Scénic II !
Va sur le site Renault.fr, trouves le nom de la couleur qui correspond et reviens ici avec, on te donnera son code.

A+
Tux
Oui C vrai il existe qq gris en carosserie mais en ce qui me concerne c'est le gris des pare chocs qui est commun à tous les modeles quelque soit la couleur de la carosseriequi m'interesse. des la finition confort les pare choc sont dans un gris marron, C celui là qui m'interesse. Il me semble qu'il existe d'ailleurs un gris carrosserie dans le même ton...Je vais de ce pas voir sur le site de Renault
_________________
kenavo
_________________
il semblerait que les pare choc soient gris hologramme. Quelqu'un peut il le confirmer et me donner le code couleur svp?
Merci d'avance ::hello_001:: ::hello_001::
_________________
kenavo
_________________
Alors, le gris Hologramme a pour référence NV603.

A+
Tux
les pare choc sont en plastique noir sur les version "authentique" et "expression" et peints sur les "dynamique " et "privilege".
C'est l'ambiance qui fait la couleur des pare choc, pas le niveau d'equipement, c'est pas simple je sais.
c'est la couleur "pierre a fusil" et ça ressemble pas du tout au gris hologramme. C'est plutot beige, or.
le mieux est d'aller a la conssession du coin et ils te fileront (vendront) un ptit pot de peinture

toitoine
_________________
Toitoine

https://www.amicale-avantime.com/figurines/scarabee17GAbeige.gif Avantime 2.0T privilège. www.amicale-avantime.com
bien, je vais allez voir ça chez Renault. Merci pour vos réponses.
_________________
kenavo
_________________
Voilà, un coup de chapeau à la concessions "Renault Cours" de Kerpont Lorient qui a été tres sympa.
Bon, le gars en carosserie me dit tout d'abord que le code couleur pour les pare chocs ne se trouvent pas facilement....curieux comme réponse mais il appelle tres vite son collègue peintre qui tres vite met deux trois bouts de scotch et prend sa bombe. Un peu dubitatif du résultat à la bombe au départ finalement c'est au poil. Quelque passage léger tres aérien sur tout le morceau concerné et c'est nickel. Hormis la griffure qui demeure bien sur mais revenue en gris.
Au fait c'est du gris tungstene mais lequel, la question demeure et renault aime garder ses secret. remarquez il ne m'on rien fait payer pour cette opération qui a duré Cinq minute. Donc Bravo, c'est important de le souligner.
_________________
kenavo
_________________
Message Mer 10 Aoû, 2005 11:08
Donne l'adresse complète, ça leurs fera de la pub ! :wink:
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).


Sauter vers: