Accueil / Accessoires Renault

[Mégane II] Pose alarme AXESS NK 1

Bonjour,

Je voudrais m'acheter ce systeme et le poser sur ma Mégane.

Ce que je voudrais savoir c'est si un garage peut le poser sans forcement l'avoir acheté chez eux et aussi et aussi si il y a des contraintes au niveau de la garantie.

En effet il y a t-il une homologation quelconque afin que si il y a un problème d'éléctronique ce pretexte ne soit pas pris pour annuler la garantie ?

Quelles sont les contraintes ?
Appremment ce systeme se branche sur la centralisation.

Merci
Papoo
Membre d'honneur
Message Ven 05 Aoû, 2005 07:08
Bonjour Fred,

je pense qu'aucun garage "honnête" n'acceptera de le faire si tu n'as pas acheté l'alarme chez eux. Tout simplement parce qu'ils n'ont pas de garantie que le matos est bon et vu qu'en cas de problème, ton 1er reflexe sera de te tourner vers eux.
Avec mon chargeur MP3, acheté sur internet et je suis allé chez Feu V, Renault, aucun n'ont accepté, raison: si le chargeur (ou tout autre chose) est défectueux et que ca grille ton électronique ou l'électricité, à l'usage ou au montage, tu vas dire que c'est de leur faute.
Les alarmes sont homologuées en classe donc normalement ton assurance devrait te dire en fonction de la voiture quelle classe est nécessaire.
Sur un achat tel que l'alarme je te recommande vraiment de l'acheter chez un professionnel et de se le faire monter. Certes c'est plus cher mais au moins tu seras tranquille en cas de pépin :wink:
_________________
Polo 6R - Confortline DSG7
_________________
Message Ven 05 Aoû, 2005 09:08
OK Merci pour tes réponses c'est bien ce que je pensais


Sauter vers: