Accueil / Généralités / News

[Discussion] Garages : satisfait ou remboursé ?

123>
SATISFAIT des garages ?
OUI 50% [ 26 votes ]
NON 50% [ 26 votes ]
Total des votes : 52
Hello tout le monde,

En accord avec les ADMINS, je vous propose d’écrire dans ce post les noms des garages que vous conseillez et ceux qui sont a éviter.
Toute les marques de garages sont bonnes.
Je propose de les référencer comme ceci :

MARQUE : nom du garage : Ville : note

La note part de 0 pour ceux a éviter, et 10 pour les bons garages

PEUGEOT : garage XXXX a PARIS : 10
CITROEN : garage WWW a Lyon : 2

Si vous désirez faire des commentaires sur la note : pas de pb, suffit de l’écrire en dessous du nom du garage

Lorsque le post deviendra trop gros, je ferais un récapitulatif dans un nouveau post et ferai fermer l’ancien post.

Voilà, si ça vous plait, à vos claviers.
C’est dans l’intérêt de tout le monde, alors pas la peine de classer le garage du coin comme merdique parce que t’aime pas la tête du gérant !!!………
_________________
Espace 3 Expression bleu Methyl (2001-2005), Gd Scénic 1.9 DCI Exception (2005-2008) Gris Eclipse, 807 2.2 DCI 170cv bi turbo pack premium full option (2008-2013), 508RXH blanc nacré (2013-...)

En attente d'un Espace 5 Initiale pour le 04 janvier 2016... Le petit Captur vient de rentrer dans la famille... retour aux sources Renault (enfin !!! on l'aura attendu ce foutu Espace )
RENAULT : Concession Brest : 10 en qualité, mais problème de délai, surtout maintenant (3-4 semaines)
_________________
Laguna II ph.2 2005, GT 2.0T (+GPL) onado estate, toit ouvrant, Carminat, Radar de recul
ex : Lag II phase 1 dCi 120 privilège, 11/2001, gris eclipse, 118 500km
ex2 : Lag II phase 1 dCi 110, expression, vert amande, 70 000 km
Parents, avant : R5, super 5, R11, R19, R19 ph2, Clio, puis... rien pendant 5 ans expatriement oblige
Dernière édition par oligator le Jeu 04 Aoû, 2005 08:08; édité 2 fois
RENAULT : Concessions Versailles / Trappes 78 : note 2

Pour pas mettre 0, arnaqueurs,mensonge, accueil tres moyen, facture enorme si tu ne leur laisses pas les consignes par ecrit.
Versailles, Trappes et Buc sont de la meme concession: la qualité est pire a versailles qu'a trappes, mais je deconseille les deux.
Je suis severe, mais j'ai eu un proces contre Versailles (gagné) et des affaires suivie par le service clientele france pour Trappes...

RENAULT : Concession Bougival : note 7

Suis allé une seule fois en garantie : Accueil moyen mais du bon boulot.

RENAULT BELGIQUE : Aubange :note 2

Petit garage, accueil sympa mais facture hyper salée pour une simple revision (60000 kms espace vidange+filtre gazoil =240 euros): a eviter

RENAULT LUXEMBOURG : Garage Thielen CAPELEN : note 8

Accueil ok, revision OK, prix honnete meme si pas donné

PEUGEOT LUCE (cote de Chartres) : ABCIS : note 10

Le seul garage en qui j'ai confiance : classé garage confiance auto plus
_________________
Espace 3 Expression bleu Methyl (2001-2005), Gd Scénic 1.9 DCI Exception (2005-2008) Gris Eclipse, 807 2.2 DCI 170cv bi turbo pack premium full option (2008-2013), 508RXH blanc nacré (2013-...)

En attente d'un Espace 5 Initiale pour le 04 janvier 2016... Le petit Captur vient de rentrer dans la famille... retour aux sources Renault (enfin !!! on l'aura attendu ce foutu Espace )
Dernière édition par geant_vert78 le Jeu 04 Aoû, 2005 10:08; édité 1 fois
Attention


Tous propos injurieux sera immediatement modérez.

Je demande aussi que toutes note inferieur ou égale a cinq soit justifié par des faits afin que chacun puissent faire son opinion. (pour le bien de tous justifiez en quelques mots votre note !)

Hober Mallow
Dernière édition par hober mallow le Jeu 04 Aoû, 2005 09:08; édité 1 fois
Salut,

Édition le 15/8/2005 pour ajout de commentaires.

RENAULT : Garage Ambroise Paré, 20 rue Colette 69008 Lyon : 8,
Accueil sympatique et personnel disponible.
Ne cherche pas à noyer le poisson et écoute le client. Si le problème est connu chez Renault, il ne nous est pas caché.
Réparations correctes, jamais eu a retourner pour un truc mal fait.


RENAULT : Garage des hôpitaux, 8 rue Nungesser et Coli 69008 Lyon : 8
Accueil sympatique (moins chaleureux que le précédant) et bon travail.


RENAULT : Lyon Mermoz 69008 Lyon : 6,5
L'usine ! Pour l'accueil tout dépend de la personne.
Travaille relativement bien réalisé mais je n'en garde pas un excellent souvenir...


PEUGEOT : Bernard, 38000 Grenoble : 2
Sans même prendre la peine de chercher si le problème est répertorié chez Peugeot, on accuse le client de ne pas savoir conduire sa voiture. Pour eux, c'est normal qu'un amortisseur piloté de 605 soit HS en moins de 30000 km... Rien à redire sur le travail effectué sur la voiture, ce que l'on attend d'un garage.


VW : Central Auto, Vénissieux : 1
Mieux vaut ne pas tomber en panne avec sa VW sur Lyon/Vénissieux...
Il faut être patient à l'accueil car le réceptioniste est très occupé à autre chose (il passe le plus clair de son temps dans l'atelier et les clients s'entassent dans l'entrée...). Réparation... Ou la la ! Six mois pour réparer la clim de ma Golf IV neuve, 3 semaines pour une révision, etc. Ils m'ont cassé la clé de contact lors d'une révision !


VW : Bouteille, 69003 Lyon : 2
Accueil correct sans plus. Pas facile de se garer dans le quartier mais il y a un (trop) petit parking privé.
Travail correct (ils n'ont rien cassé eux !) mais je n'en garde pas un bon souvenir. A quelques mois de rendre la Golf (voiture de location), la clim recommençait à malfonctionner, ils voulaient me changer le bloc de contrôle pour la modique somme de 9000 F et n'étaient pas sûr du résultat. Certes, c'est la boîte de loc qui payait mais ce n'est pas une raison. On voyait brillait le sigle dollar dans l'œil du mécano quand il m'a annoncé ça... Fuyons !


A+
Tux
Dernière édition par tuxcarnav le Lun 15 Aoû, 2005 07:08; édité 1 fois
ChRiS
Membre d'honneur
Message Jeu 04 Aoû, 2005 10:08
RENAULT : St Maximin la Ste Baume : un très bon garage qui nous a offert le café par 2 fois (pour la Twingo et la Clio), grace à eux, en un jour on a eu notre voiture :) note > 10
_________________
CBL*
Renault Rambouillet : 9/10.

Pour le moment, je n'ai eu aucun problème avec eux. Le seul point manquant est le radar de recul, je me demande si c'est bien celui prévu par Renault qui m'a été monté. Mais bon, tant que ça fonctionne !

Tiens, je vais même pousser le bouchon plus loin. Si vous y allez pour acheter (neuf ou occasion), demandez Dominique JOSET, jovial et commercant.
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Jeu 04 Aoû, 2005 16:08
RENAULT REIMS. 51100 .Groupe SCHULLER. Rue Colonel Fabien. 6 / 10 :wink:
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.
RENAULT GIRARDIN 94100 ST MAUR DES FOSSES : 9,5 / 10

Accueil super, prise en charge du véhicule nickel (protection siège, volant, tapis), rapide.
Compétences avérées dans les interventions
Récupération du véhicule nettoyé et explication des interventions
Amabilité et courtoisie remarquable
_________________
Espace V INITIALE PARIS
Noir/Améthiste - Intérieur beige
Entretenu par : Garage RENAULT SOVEA CHENEVIERES S/MARNE (94)
Dernière édition par ChouetSmith le Ven 05 Aoû, 2005 19:08; édité 2 fois
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Ven 05 Aoû, 2005 08:08
Attention de ne pas mettre des notes trop fortes ... En effet beaucoup , ( pratiquement tous les garages ...mettent des protections de sièges, quelques uns lavent le véhicule ,... les accueils sont souvent OK , mais pour les interventions techniques ce n'est pas toujours le top ,et il faut revenir ..et perdre une journée , ou insister pour voir prendre en charge tel ou tel problême ou voir ...baisser la facture. Donc une grille d'évaluation serait nécessaire pour permettre un interclassement et que chacun puisse évaluer en fonction de l'intervention réalisée. Surtout s'il s'agit d'une comparaison entre un dépannage, d'un entretien , d'une mise en oeuvre de garantie. C'est déja très bien de faire ce jugement de ...valeur , et je ne souhaite pas critiquer , mais prudence sur les notations trop hautes et aussi trop basses. :D
Il faudrait pouvoir aussi juger sur la durée et en fonction des problêmes rencontrés qui ne seront pas les mêmes sur une twingo de 1993 que sur une Espace IV de 2005 pour prendre les 2 modèles ( existants ) extrêmes de la gamme RENAULT :wink:
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.
tomi
Membre d'honneur
Message Ven 05 Aoû, 2005 09:08
Le plus simple serait de donner des appreciations sur le garage et non de mettre une note.
Imaginez un garage qui passe sur le forum et qui a 2 sur 10 sans explication,pour une erreur peut être non justifié.

Pour donner une note il faudrait que se soit la même personne ou un jury qui le fassent .(comme auto plus par exemple )
ok,mais la ce devient super dur alors ce que je rajoute par rapport a mon post de depart :

toute note doit etre justifiée (desole pour ceux qui n'aiment pas taper sur le clavier)
Apres c'est A CHACUN de voir si la justification lui semble valable ou non (vis a vis de la note)
_________________
Espace 3 Expression bleu Methyl (2001-2005), Gd Scénic 1.9 DCI Exception (2005-2008) Gris Eclipse, 807 2.2 DCI 170cv bi turbo pack premium full option (2008-2013), 508RXH blanc nacré (2013-...)

En attente d'un Espace 5 Initiale pour le 04 janvier 2016... Le petit Captur vient de rentrer dans la famille... retour aux sources Renault (enfin !!! on l'aura attendu ce foutu Espace )
tomi a écrit:
Imaginez un garage qui passe sur le forum et qui a 2 sur 10 sans explication,pour une erreur peut être non justifié.


Remarque, ça lui ferait peut-être se poser des questions ! Peut-être même prendrait-il contact par MP avec celui qui lui à mis 2 sur 10 afin de savoir pourquoi ?
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
chichi1er
Modérateur PR
Message Ven 05 Aoû, 2005 09:08
hober mallow a écrit:
Attention


Tous propos injurieux sera immediatement modérez.

Je demande aussi que toutes note inferieur ou égale a cinq soit justifié par des faits afin que chacun puissent faire son opinion. (pour le bien de tous justifiez en quelques mots votre note !)

Hober Mallow


Je ne fais que citer HM dans son post du début...àa vos claviers ;-)

Chichi1er...
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
YVELINES ( 78 )
RENAULT VERSAILLES CHANTIER : 01/10
Raisons :

1) 8 Rendez vous en moins d'un an rien que pour une CLIM qui ne marchait pas, et ce sur une voiture d' 1 an et demi (CLIO 1.6 RXT) : ça marchait 15 jours max et plus rien. J'avais pris l'extension de garantie, mais ils n'ont jamais trouvé pourquoi ça merdait !

2) Ils ne réparent pas els voitures accidentées et vous envoient ballader. Après Accident de voiture Renault Versailles m'a répondu : "Ah non Monsieur, on ne prend pas les voitures accidentées". Je leur ai répondu: "vous vous occupez uniquement de réparer les voitures neuves ?".

3) Révision : "monsieur, on vous a remplacé la plaque d'immatriculation, cadeau !". (elle était plié en 2 àcause des gens qui font des poussettes sur les parkings). Moi, j'étais plutot content. Je vais chercher ma voiture dans le parking, je la trouve pas, et pour cause, ils s'étaient trompé de n° d'immatriculation : faut vraiment être branque !

4) une des 8 fois pour la CLIM : je reprends la voiture et au bout de 100m, l'accélérateur était bloqué : ils avaient coincé un cable sous la clim.

5) autre révision : j'avais laissé le carnet d'entretien en évidence sur le siège passager. En réglant je leur demande si c'est rempli : ils me disent, "mais bien sur, on le fait toujours". Arrivé chez moi, c'etait page blanche...

6) Vandalisme : peinture à refaire coté droit : une semaine complète d'immobilisation pour repeindre un coté : faut quand même pas pousser !

Tout ça en deux ans, trop c'est trop (et encore, je suis sûr d'en avoir oublié) !

RENAULT PLAISIR ZI LES GATINES : 02/10

1) Suite à changement berceau moteur et de la demi direction, en reprenant la voiture, le volant n'était pas en phase avec les roues ! Je tournais le volant sans que les roues tournent en même temps !
Et il a eu le culot de me soutenir qu'ils avaient fait un essais sur la route...

2) Voiture de remplacement (suite à accident) : il a fallu se batailler et leur rappeler leur engagement vis à vis de mon assurance et le contrat passé avec eux.

3) Voiture de remplacement - Suite : R19 automatique antediluvienne : un cercueil roulant, qui tirait dangereusement à droite à chaque passage de vitesse auto (avec les accoups), 90 km/h max, pied au plancher sur autoroute...et je parle pas de la difficulté au démarrage ainsi que de la fuméee noire... Faut franchement pas avoir honte de passer ce genre de voiture quand on est garagiste !

RENAULT JOUARS - PONTCHARTRAIN : 8/10

Le seul dont je sois content dans la région (comme quoi je ne suis pas qu'un raleur !) : réparations dans les temps, pas de soucis à la reprise de la voiture, aimables, etc...
ben en fait, je n'ai presque jamais fréquenté les garages !!!

A part pour les papiers et les plaques d'immat, je ne garde pas assez mes autos pour ca, et mes précédentes voitures, je faisais le petit entretien moi-meme.

:wink: on verra pour la toy, mais les forfaits sont claires et pas trop chers !
_________________
Lolo69003
_________________
Renault Twingo 1 Kenzo 2005
Je confirme l'avis de rififi78 sur renault versailles chantier, mis a part dire que c'est normal, ne pas faire la moitié des choses decrites lors de la prise en charge, vous laisser un message à 17h55 en demandant de les rappeler car la voiture n'est pas prete alors qu'ils ferment à 18h00 et qu'ils ont la voiture depuis une semaine et que vous avez besoin d'une voiture pour le WE............. le fin du fin.

evidement lorsque j'avais appelé le matin on m'avait dit qu'elle etait prete........

Autre chose :

Alors que je leur demandait de verifier si toutes les mise à jour de la cartographie avaient ete faite, ils m'ont répondu, oui oui nous avons remis à zero l'ODB........

j'ai acheté ma voiture chez eux, le service commercial est bon mais les ateliers c'est la cata.......
Autre détail marrant, alors que je recuperait ma voiture apres un enieme RDV, un client se pointe à l'atelier pour se faire expliquer le fonctionnement du regulateur de vitesse (c'etait au moment ou tous les médias avaient relayé l'appel de renault invitant les clients à se presenter à leur concession). Personne etait au courant dans l'atelier et ont tout simplement envoyé ballader le client.........
Je vois pas ou il est, dans la rue des Chantiers ? Quand tu passes sous le pont, direction la 286, il est avant ou après le stade ?
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Bonjour :)

Alors voici mon jugement :

Garage Renault Nancy/Laxou -> 4/10 (Accueil quelconque, incompétent....)

Garage Renault Lunéville -> 7,5/10 (Réparations rapides et précises, accueil correct)
apres le stade dans le sens gare vers pont colbert : sur la gauche pas tres loin de la station totale et de euromaster.

Note : le service commercial est bon, mais via des arnaques cachées :

quand on a demandé si c'etait normal sur notre scenic neuf qu'il y ai ecrit 1.6e alors qu'on a commandé un 1.6 16V : le vendeur nous dit que c'est normal et qu'ils sont tous comme ca.

Sauf que quand tu vas dans un autre garage et que tu vois un 1.6 16V ecrit et que le moteur est pas le meme : tu te dis que le vendeur t'as arnaqué et qu'il le savait ! Tout ca parce que mes parents on pas une tete a s'y connaitre en mecanique...

Affaire qui a fini au tribunal... Donc niveau commercial : aussi mauvais que niveau SAV
_________________
Espace 3 Expression bleu Methyl (2001-2005), Gd Scénic 1.9 DCI Exception (2005-2008) Gris Eclipse, 807 2.2 DCI 170cv bi turbo pack premium full option (2008-2013), 508RXH blanc nacré (2013-...)

En attente d'un Espace 5 Initiale pour le 04 janvier 2016... Le petit Captur vient de rentrer dans la famille... retour aux sources Renault (enfin !!! on l'aura attendu ce foutu Espace )
En venant de la gare, il est à 500 m apres le pont sur la gauche
manu888 a écrit:
En venant de la gare, il est à 500 m apres le pont sur la gauche


C'est pas là ou ils faisaient "Bernard Moteur" avant ?
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
je peux pas te dire je connais mal Versailles, avant il y'a une concession audi ou VW je crois
ils ont detruit un immeuble complet pour construire le garage

la concession VW est en face legerement decalée et elle existe toujours
_________________
Espace 3 Expression bleu Methyl (2001-2005), Gd Scénic 1.9 DCI Exception (2005-2008) Gris Eclipse, 807 2.2 DCI 170cv bi turbo pack premium full option (2008-2013), 508RXH blanc nacré (2013-...)

En attente d'un Espace 5 Initiale pour le 04 janvier 2016... Le petit Captur vient de rentrer dans la famille... retour aux sources Renault (enfin !!! on l'aura attendu ce foutu Espace )
Dernière édition par geant_vert78 le Mar 16 Aoû, 2005 15:08; édité 1 fois
manu888 a écrit:
je peux pas te dire je connais mal Versailles, avant il y'a une concession audi ou VW je crois


Ha d'accord ! Ok, je vois où c'est. Il me semble que du temps de VW, ça s'appelait "Le Grand Garage des Chantiers". Il y avait Ford à quelques mètres de là.

Remarque, ça doit être la rue, puisque Ford n'était pas bon non plus. C'est comme ça que j'ai connu Renault puisque, Ford était tellement mauvais en réparation que j'étais pas parti au Garage du Cygne à Houdan, qui travail quand même nettement mieux (et acceuil excellent).

Par contre, à Houdan, c'est le service commercial qui pêche. Pour acheter mon Scénic, ils me proposaient 5% de remise et 30 euros de reprise de ma Sierra. :?

Alors qu'à Rambouillet, ça a été 10% d'entrée et 1.000 euros de reprise. Et jusqu'à présent, je n'ai qu'à louer leur S.A.V.
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
geant_vert78 a écrit:
ils ont detruit un immeuble complet pour construire le garage

la concession VW est en face legerement decalée et elle existe toujours


Alors, c'est bien ce que je pensais, c'est anciennement Bernard Moteur (pour ceux qui ne connaitraient pas, c'est les tondeuses à gazon, maintenant sous la coupe d'Electrolux).

En ce cas, je confirme, ils sont très mauvais. Je leurs avais apportés ma Ford Taunus pour une révision et un changement du moteur d'essuie-glace, et j'ai retrouvé des pièces qui n'étaient pas à moi sous le capot. :?
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Quand je disait "avant" c'etait "avant" dans la rue.
manu888 a écrit:
Quand je disait "avant" c'etait "avant" dans la rue.


Oups ! :oops:
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Papoo
Membre d'honneur
Message Mar 16 Aoû, 2005 15:08
Fab78 a écrit:
Oups ! :oops:


rho t'as deja sorti le pastis ?! Et tu préviens meme pas les copains ! :lol:
_________________
Polo 6R - Confortline DSG7
_________________
manu888
Membre d'honneur
Message Mar 16 Aoû, 2005 15:08
c'est sur qu'à renault chantier il doivent pas carburer à l'evian......... :-)
papoo a écrit:
Fab78 a écrit:
Oups ! :oops:


rho t'as deja sorti le pastis ?! Et tu préviens meme pas les copains ! :lol:


Tiens ! Puisqu'on parle de VW, comment t'as trouvé la vidéo sur la Polo ?
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Dans les garages que vous citez, lors d'une panne imprévue (donc pas de rendez-vous voir même arrivée en camion plateau de Renault assistance), quel est le délai pour établir un diagnostic ?

Question subsidiaire : quelqu'un a le numéro de téléphone du service clientèle ? :twisted:
Ben, moi je suis content de l'agent Renault du Chesnay.
Rapide, aimable et qui répond à peu près à toutes les questions.

Sauf bien sûr à l'éternelle sur le pare-brise athermique :lol:

Non, non :cry: pas frapper la tête!!!
Aïe! Aïe! Aïe!

Aïe!
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Jeu 18 Aoû, 2005 09:08
nicolas,
Service Relations Clients. Tél.0810.40.50.60.
TPZ 00A14. 860 quai de stalingrad.92109.BOULOGNE BILLANCOURT.Cedex 8)
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.
CHAMPAGNE, J'avais trouvé entre-temps. Merci.

Ils vont avoir droit à un coup de fil de ma part cet après-midi :twisted: ::ange-demon-_007::
a quand la greve de renault chantier et le piquet de contestaion devant !!! :mrgreen:
_________________
Espace 3 Expression bleu Methyl (2001-2005), Gd Scénic 1.9 DCI Exception (2005-2008) Gris Eclipse, 807 2.2 DCI 170cv bi turbo pack premium full option (2008-2013), 508RXH blanc nacré (2013-...)

En attente d'un Espace 5 Initiale pour le 04 janvier 2016... Le petit Captur vient de rentrer dans la famille... retour aux sources Renault (enfin !!! on l'aura attendu ce foutu Espace )
On a déjà eu cela avec Nicollin (ramassage des ordures sur Versailles et le Chesnay, j'explique pour les ceusses qui sont pas du coin) cet hiver.

Et il y avait un beau piquet de grèce à la ZI de Buc avec pancartes, slogans, feux de palettes et même merguez partie.
Patoche78 a écrit:
On a déjà eu cela avec Nicollin (ramassage des ordures sur Versailles et le Chesnay, j'explique pour les ceusses qui sont pas du coin) cet hiver.

Et il y avait un beau piquet de grèce à la ZI de Buc avec pancartes, slogans, feux de palettes et même merguez partie.


Tu comprend pourquoi j'ai déménagé en début d'année de Versailles ? Ca fait des années que la municipalité ne vit que de magouilles. Et la grève des ordures n'en a été que la partie visible. :evil:
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
versailles ? des magouilles ? ca se saurait..... :D
_________________
Espace 3 Expression bleu Methyl (2001-2005), Gd Scénic 1.9 DCI Exception (2005-2008) Gris Eclipse, 807 2.2 DCI 170cv bi turbo pack premium full option (2008-2013), 508RXH blanc nacré (2013-...)

En attente d'un Espace 5 Initiale pour le 04 janvier 2016... Le petit Captur vient de rentrer dans la famille... retour aux sources Renault (enfin !!! on l'aura attendu ce foutu Espace )


Sauter vers: