Accueil / Généralités / News

[Scénic II] Vélum arrière claque à la moindre bosse

Chers tous,

Sur mon Grand Scénic, j'ai le vélum arrière qui claque à la moindre bosse.

C'est tellement pénible que je roule toujours vélum fermé.

En effet, lorsque le velum est fermé pas de claquement.

J'ai l'impression que cela vient de derrière le vélum c'est à dire dans le plafond.

Que faire : quelqu'un a t il déja rencontré ce problème ?
Si oui, comment le résoudre ? car chez Renault ils sont plutôt bourrin et l'idée de les voir démonter le plafond ne m'enchante vraiment pas.


Dmidf92

D'avance merci
pas de pb avec mon pavillon ou le velum, je ne peux pas t'aider.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Dernière édition par Thierry le Mar 02 Aoû, 2005 11:08; édité 1 fois
Thierry,

Quelle langue parles tu mon ami ?

Moi pas comprendre !

Dmidf92 :P
Je renouvelle ma demande d'aide.

Velum arrière ouvert, quelqu'un a t-il déja eu ce problème de velum arrière qui claque à la moindre bosse ( pas de problème velum fermé ).

Si oui, quelle solution ?

Merci à tous d'avance

Dmidf92
alfb59
Membre d'honneur
Message Mar 02 Aoû, 2005 09:08
Désolé, 2 Scénic II avec toit pano, et aucun des velums n'a fait et ne fait de bruit ...
Juste le petit saut de vent (la moustiquaire :lol: ) qui claque de temps en temps sur la partir mobile du Toit pano. lorqu'il est en position fermée.
Il suffit de mettre 2 morceaux de feutrines aux extrémités (sur le dessus) et plus de soucis :wink:
_________________
MéganeII.2 Estate 1.5dCi 105ch Exception Rouge Dyna (TOEP+17')
Gd Espace II.2 2.0dCi 175ch Initiale Bleu Lumière (Full options)
Citation:

Thierry,

Quelle langue parles tu mon ami ?

Moi pas comprendre !

Quel mot toi pas comprendre :evil: :
Velum = rideau qui occulte le toit vitré.
Pavillon =
Citation:

J'ai l'impression que cela vient de derrière le vélum c'est à dire dans le plafond


pour l'abvreation PB : elle provient de ProBlème, j'espère tout de meme que quelqu'un avait compris.
Je résume, meme si je savais débrouille toi :mrgreen:
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Thierry,
Belle mentalité.

:wink:
Message Sam 06 Aoû, 2005 12:08
Rassure toi ça ne m'empeche nullement de dormir :roll:
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée


Sauter vers: