Accueil / Généralités / News

[Laguna II] Quel demarche utilisée sous garantie ?

Bonjour a tous et à toutes :lol:

Je voudrais tout d'abord vous remercier pour ce forum tres instructifs, et gorgé d'informations :idea:

Etant "l'heureux" possesseur d'une Laguna 2 1.9 Dci Estate Initiale ( achete avec 45000Km). oups j'oublias c'est un modele de decembre 2001) j'en vois deja qui font des bont en lisant 2001!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

Accusant deja 49000 Km depuis 1 mois que j'ai la voiture, je commence a repertorier qqles pannes!!!!!!!!!!( J'ai le regulateur qui deconne, enfin j'ai l'impression que c'est du à une autre panne, je m'explique, en faite j'ai l'embrayage qui patine en 4 5 6, quand j'enclenche le regul, qqle km plus loin de tps en tps j'ai la vitesse qui descend mais le regul reste enclenché!!!! je ne sais si je me suis bien fait comprendre!!!!!!!!! enfin


Je resume; en faisant des recherches sur le forum, j'ai bien identifier le probleme par contre je voudrais savoir quel demarche faites vous pour mener à bien vos problemes?
Avez vous des numeros, services clients ou connaissez vous des personnes competentes?
La voiture etant garantie 6 mois je voudrais faire passer tout ça en garantie

En tout cas un grand merci d'avance :lol:

hober mallow a écrit:
http://yelims2.free.fr/DoDo/Wake_up.gif Edition du titre. Tu as gagné une petite lecture de la charte pour la mise en forme... :wink:
Bonsoir Rocket Lud,

Et je suppose que lorsque celà patine, le moteur monte dans les tours ?

Sinon, s'agissant d'un véhicule d'occasion, il faut que tu lises les consitions de garantie pour savoir si tu n'as pas une exclusion quelconque, si aucune exclusion, tu prends RDV et tu leur expliques à ce moment là
_________________
Espace V INITIALE PARIS
Noir/Améthiste - Intérieur beige
Entretenu par : Garage RENAULT SOVEA CHENEVIERES S/MARNE (94)
Salut Chouet-Zer :P

Merci pour ta reponse, oui effectivement le moteur prend des tours un peu tout seul!!!!!!!
Sur la garantie, c'est marquée garantie 6 mois sauf les pieces d'usures, donc j'espere qu'il vont pas chercher la petite bete car une voiture acheté il ya un mois!!!! :evil:
@ suivre
Rocket lud
_________________
Laguna 2 Estate Initiale decembre 2001
Humm Rocket Lud, pas bon, car c'est effectivement une pièce d'usure...(mais si ce n'est pas toi qui l'a usée) ; si tu es un fin négociateur, tu pourras économiser la MO, mais pas la pièce -> mais courtoisie et calme de rigueur... :wink:
_________________
Espace V INITIALE PARIS
Noir/Améthiste - Intérieur beige
Entretenu par : Garage RENAULT SOVEA CHENEVIERES S/MARNE (94)
Message Lun 01 Aoû, 2005 19:08
Merci pour le renseignement, mais j'espere mieux que ça :? , en lisant sur ce magnifique forum il ya pas mal de personnes ayant eu le meme probleme que moi vers 40000 km!!!!!!!!!!! Et en plus ils ont reussis à avoir une prise en charge à 100% meme avec une garantie depassée, alors j'ai vais essayer comme tu dis avec une grande courtoisie et un calme demesurer :P essayer 8) , je vous tiendrais au courant pour les personnes suivantes!!!!!!!!!!!!

Merci et bonne continuation à tous

Rocket Lud
_________________
Laguna 2 Estate Initiale decembre 2001


Sauter vers: