Accueil / Formule 1

[Fisichella] durée de son contrat ?

Etant donné que Fernando a prolongé son contrat jusqu'à la fin de la saison 2006, je voulais savoir de quelle durée était celui de Fisico. Si il arrive en fin de contrat à la fin de cette année, ça serait très bien pour Franck, sinon, notre pilote français serait encore obligé d'attendre...ou d'aller voir ailleurs :roll:
Merci de m'éclairer sur ce point :wink:
_________________
Clio II ph2, 1.5 dCi 80cv privilège noir nacré
je crois que le contrat de fisico dure jusqu'en fin 2006 ( j'espere que je ne me trompe pas )
_________________
renault: born to be first
Salut à tout le monde, je suis nouveau dans cette Communauté ! :D
Oui en effet tu ne te trompes pas Tito-F1, la fin de contrat pour Fisico est en 2006. Néanmoins Giancarlo peut se retirer avant, si jamais les deux partis (RenaultF1 et Fisico) étaient consentant... Par conséquent, moi je pense que Giancarlo peut se retirer à tout moment, surtout en constatant ses malheureux résultats, bien indépendants de sa volonté... :(
_________________
RENAULT F1 TEAM : LE CHALLENGE EST NOTRE PERCEPTION DE LA VICTOIRE.
ouai mais il est bon on a pas à le prouver reste à regler sa malchance et c'est pas une mince affaire en tout les cas c'est sur il est prolongé jusqu'à fin 2006 ils en avaient parlé sur TF1
Oui, et ça en devient stupéfiant d'ailleurs cette malchance qui règne à chaque fois sur le coéquipier d'Alonso... Je ne pense pas du tout que ce soit fait exprès, car je sais que Renault souhaite avoir un maximum de points. Je dément d'ailleurs tous les propos visant Renault à propos de Trulli, comme quoi on aurait sois-disant trafiquer sa voiture afin qu'Alonso passe devant lui au classement... Totalement stupide, étant donné que Renault était en bataille avec BAR pour la 2nd place à ce moment-là ! :?
_________________
RENAULT F1 TEAM : LE CHALLENGE EST NOTRE PERCEPTION DE LA VICTOIRE.
ouai c'est les jaloux qui disent ça
Message Jeu 28 Juil, 2005 22:07
Oui, d'ailleurs une des personnes qui m'a dit ça est un fan de Trulli... :wink: Et les autres ne connaissaient pas vraiment la F1...
::boulet_008::
_________________
RENAULT F1 TEAM : LE CHALLENGE EST NOTRE PERCEPTION DE LA VICTOIRE.


Sauter vers: