Accueil / Futures Renault

[Koléos] Le futur 4x4 Renault : Racoon ? Kilimandjaro ? Koleos ?

Chriss51
Membre d'honneur
Message Jeu 02 Juin, 2005 13:06
Voilà des photoshops que j'avais fait au mois de Mars...

http://img121.echo.cx/img121/3203/kolos4oe.jpg
Oui le Murano (Renault-Nissan y disent !!) et pis la forme bombée à l'avant est bien celle du Murano, merci Chriss51
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
Carlos Ghosn a dit, la priorité maximale pour le X91 et pour le SUV et le V8 qui montera. À Renault on le connaît que le SUV montera nouveau V9X et une essence V8 basée sur le V8 de nissan.

Eux de caradisiac chaque fois plus mauvais.... :mrgreen:
renault powa a écrit:
"Voici à quoi pourra ressembler le futur 4x4 Renault. Batisé Racoon, ce futur modèle de la gamme reprendra l'essentiel des motorisations du Nissan Murano et pourra même être équipé d'un V6 3.0l dCi de 210 chevaux! "


Source planete renault

http://img277.echo.cx/img277/5433/02as021116611601racoon1yn.jpg

Ben, moi j'ai déjà la nausée avec toutes ces formes rondes - et puis pourquoi encore un nom anglo-saxon? Alors qu' à l'étranger mettre un nom français sur une voiture est synonyme de luxe et d'art de vivre. Par exemple le nom incongru Porsche Cayenne, là où Cayenne évoque pour le français le terrible bagne du passé, pour le reste du monde il évoque l'exotisme classe et le charme colonial des villas en teck...
C"est vrai que celui la est horrible, par contre j'adore le Koléo rouge de Chriss51, bravo Chris :wink:
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Sam 11 Juin, 2005 14:06
Ils sont tous très différents
Ben moi, je voudrais en plus une belle roue de secours à l'arrière comme dans le RX4 (ben quoi j'ai le droit, non?)

allez à +

bon week end!
_________________
Laguna II ph.2 2005, GT 2.0T (+GPL) onado estate, toit ouvrant, Carminat, Radar de recul
ex : Lag II phase 1 dCi 120 privilège, 11/2001, gris eclipse, 118 500km
ex2 : Lag II phase 1 dCi 110, expression, vert amande, 70 000 km
Parents, avant : R5, super 5, R11, R19, R19 ph2, Clio, puis... rien pendant 5 ans expatriement oblige
Ce soir vous aurez en exclusivité quelques détails (photos) sur le X91
Chriss51
Membre d'honneur
Message Mer 27 Juil, 2005 18:07
Ou ?? Quoi ?? Quand ??

Ici sur le forum ??? ou sur le site Renault ??? Merci Novadis.


Merci.
Novadis a écrit:
Ce soir vous aurez en exclusivité quelques détails (photos) sur le X91


Le projet X91, n'est-ce pas plutôt la futur Laguna III par hasard qu'un 4X4 de luxe ? A moins qu'il ne partage la même plateforme, qui n'a pourtant, semble-t-il, pas été prévu pour une transmission intégrale ?
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Chriss51
Membre d'honneur
Message Mer 27 Juil, 2005 19:07
Selon l'AJ, le projet Laguna III s'apelle B91. peut être ils ont fait un mix entre la carrosserie B (5portes), et le projet lui même (X91)...

En tout cas, j'ai hate de voir ça...
Toutes mes excuses, je parlais biensur du H45. Désolé pour l'erreur.

Les photos dans quelques minutes.
Optique avant gauche :

http://darkhome3.free.fr/archives/renault/H45/H45_002.JPG


Arrière 3/4 gauche :

http://darkhome3.free.fr/archives/renault/H45/H45_001.JPG
Chriss51
Membre d'honneur
Message Mer 27 Juil, 2005 20:07
Merci Beaucoup. Vraiment Merci.

Il est superbe...

On dirait les phares de certains photoshops de Laguna III... Et sur l'arrière, au dessus des superbes feux, il semble y avoir beacoup de tôle. A voir, il doit être magnifique.

Jsute un truc, si c'est pas trop demandé: Ces deux photos, c'est tirée de la même voiture ??? parce que les couleurs sont différentes ??? Quoiqu'on nous avait parlé d'une couleur caméléon.

Merci Beaucoup. merci.

A+

Et vivement Franckfort
Franchement elle a l'air pas mal cette voiture mais j'aurai préféré pas la voir. Des photos pirates comme ca, j'apprécie pas trop
_________________
Clio 1.2 RT 1.9D (2001-2003)
Clio 2004 Sport Dynamique DCI 100 (2004)
Clio RS 2004 CS (2004-2007)
Laguna II.2 Initiale 2L DCI 150 (2007-2010)
Laguna Coupé GT 2L T 205 Cv (2010-...)
Il est trop bo!! jaten de le voir en entier!! il a l'air super bien fait!! Merci pr c foto! :D
Cette voiture a l'air magnifique!!! Je suis plus qu'impatient pour les premières photos officielles!!! Je pense qu'elle sera merveilleuse, Renault a des chances de connaître le succès avec ce modèle!
***

***
Dernière édition par Novadis le Jeu 28 Juil, 2005 17:07; édité 1 fois
Ah je précise, les photos sont bien tirées du même véhicule, mais ici il était gris métalisé, car non finalisé. La différence est due à un éclairage différent.
l'avant ressemble à un mix clio/scenic - sympa les entrées d'air par contre 8)
et l'arrière me parait un peu fade

merci pour les photos,
par contre celui qui les a fait n'a pas compris le sens de confidentialité ou secret professionnel :evil:
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Chriss51
Membre d'honneur
Message Mer 27 Juil, 2005 21:07
C'est bizar qu'il n'y est pas de logo "Renault" derrière, ni même de nom...

Merci encore.
Novadis a écrit:
Ah je précise, les photos sont bien tirées du même véhicule, mais ici il était gris métalisé, car non finalisé. La différence est due à un éclairage différent.


S'agit-il du concept-car qui sera présenté au prochain salon à venir ?
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
chris je pense que c'est parce que c'est un concept :?
ChRiS
Membre d'honneur
Message Mer 27 Juil, 2005 22:07
j'aime bien le style ::amour_001::
_________________
CBL*
je suis d'accord avec le fait que l'avant fait penser au phtotsho d'autoplus sur laguna III
_________________
Laguna II ph.2 2005, GT 2.0T (+GPL) onado estate, toit ouvrant, Carminat, Radar de recul
ex : Lag II phase 1 dCi 120 privilège, 11/2001, gris eclipse, 118 500km
ex2 : Lag II phase 1 dCi 110, expression, vert amande, 70 000 km
Parents, avant : R5, super 5, R11, R19, R19 ph2, Clio, puis... rien pendant 5 ans expatriement oblige
ben si c'est du vol.

tu as l'occasion unique et le privilège de voir un projet confidentiel de pres et tu prends des photos et tu les diffuse comme si de rien n'était.
tu bosses pour le losange (puisque tu va jusqu'a mettre ds ton profil que tu bosses au siège) et que tu ne respectes pas les regles de confidentialité à ce point, honte a toi vraiment. :evil:

toitoine
Dernière édition par toitoine le Jeu 28 Juil, 2005 10:07; édité 1 fois
et s'il ne bosse pas pour le losange?
_________________
Laguna II ph.2 2005, GT 2.0T (+GPL) onado estate, toit ouvrant, Carminat, Radar de recul
ex : Lag II phase 1 dCi 120 privilège, 11/2001, gris eclipse, 118 500km
ex2 : Lag II phase 1 dCi 110, expression, vert amande, 70 000 km
Parents, avant : R5, super 5, R11, R19, R19 ph2, Clio, puis... rien pendant 5 ans expatriement oblige
ChRiS
Membre d'honneur
Message Jeu 28 Juil, 2005 11:07
toitoine a écrit:
ben si c'est du vol.

tu as l'occasion unique et le privilège de voir un projet confidentiel de pres et tu prends des photos et tu les diffuse comme si de rien n'était.
tu bosses pour le losange (puisque tu va jusqu'a mettre ds ton profil que tu bosses au siège) et que tu ne respectes pas les regles de confidentialité à ce point, honte a toi vraiment. :evil:

toitoine
oui c'est clair qu'il n'a pas respecté les règles... :roll:
_________________
CBL*
oligator a écrit:
et s'il ne bosse pas pour le losange?

--> je voulais dire que même s'il ne travail pas pour renault, ça ne le justifie en rien...
_________________
Laguna II ph.2 2005, GT 2.0T (+GPL) onado estate, toit ouvrant, Carminat, Radar de recul
ex : Lag II phase 1 dCi 120 privilège, 11/2001, gris eclipse, 118 500km
ex2 : Lag II phase 1 dCi 110, expression, vert amande, 70 000 km
Parents, avant : R5, super 5, R11, R19, R19 ph2, Clio, puis... rien pendant 5 ans expatriement oblige
Je suis d'accord avec toitoine.
En plus il casse le marché de la photo de scoop... :mrgreen:

À votre avis, quel canard va diffuser en premier ces photos ?

A+
Tux
Chriss51
Membre d'honneur
Message Jeu 28 Juil, 2005 16:07
Soit AM, qui devrait bientôt sortir le mois d'Août, soir Auto Plus, car c'est touts les Mardi. Pour l'AJ, c'est trop loin, dans une semaine...
j'aimerais les voir ces photos.merci
Trop tard !

A+
Tux
merci tux

toitoine
_________________
Toitoine

https://www.amicale-avantime.com/figurines/scarabee17GAbeige.gif Avantime 2.0T privilège. www.amicale-avantime.com
et la liberté d'expression?
ok il a mis des photo qu'il ne devrai pa mettre mais cela n'engage que lui!
si vous censurez ce forum qui parle des futures modèles , je vois pas ce que vous y faites!
Chriss51
Membre d'honneur
Message Jeu 28 Juil, 2005 20:07
Une question. Je n'ais pas vraiment d'avis sur ce point, car je trouve bien de faire un peut rêver les gens, et les faire réfléchir avec de telles photos, qui ne dévoillent en rien la ligne de la voiture. Il faut donc l'imaginer cette voiture. D'un autre côté, cela peut prématurer des projets concurent, ou tout simplment coûter le poste de plusieurs personnes.

mais ces deux photos, elles sont sur mon blog, j'avais demandé l'autorisation à Novadis. Que dois-je en faire maintenant, les supprimer ??? parce qu'elles sont déjà sur d'autres forum, comme en Espagne par exemble, ou je l'ai vu, ou sur d'autres forums français. Merci.
funbidule a écrit:
et la liberté d'expression?
ok il a mis des photo qu'il ne devrai pa mettre mais cela n'engage que lui!
si vous censurez ce forum qui parle des futures modèles , je vois pas ce que vous y faites!


Une précision (qui n'aura pas échappée à ceux qui fouinent), c'est l'auteur lui même qui a retiré les photos de son site et pas à la demande de PR (en tout cas pas à ma connaissance).
La politique de Planète Renault en la matière est de ne pas censurer les scoops, nous ne sommes pas liés à Renault. La liberté d'expression étant respectée (il ne faut pas dépasser les bornes qui sont dans la charte).

Perso, je suis d'accord avec toitoine sur le fait qu'une personne qui dévoile un "secret" n'est pas fidèle à sa boîte et, dans certains, cas c'est un motif de licenciement si elle est découverte, voire de rupture de contrat pour son employeur si elle travaille pour un sous traitant.

Donc, pas de conclusion hâtive comme il est malheureusement devenu courant sur PR depuis quelques temps.

A+
Tux
renault man
Administrateur
Message Jeu 28 Juil, 2005 22:07
un article sera prochainement mis sur pr au sujet de ce modèle.
ces photos proviennent de diverses sources dont nous ne pourrons bien sur pas citer, au même titre que la presse "normale"

tux, merci de cette mise au point. ainsi dc, personne n'ira créer un topic pour se plaindre. Ouf ! ce sera cela d'évité!
Bonsoir,

J'ai effectivement supprimé les photos, il est vrai qu'il était un peu tôt encore pour les dévoiler, même si il faut bien le dire, ça ne montre pas grand chose.

N'en parlons plus. :wink:
S'il est si secret qu'ils ont permis doit faire des photos à quelqu'un ? Parce qu'il y a une autre personne présente....

Les marques utilisent l'Internet pour des choses mas que naviguer .... aussi pour découvrir de nouveaux modèles aux avenirs d'achat.


Sauter vers: