Accueil / Généralités / News

[Mégane II] Plafonniers sur Luxe Privilege

Ma Mégane est arrivé

Je n'ai que 2 plafonniers classiques à 1 bouton à simple allumage et pas les 2 plafonniers à 3 boutons avec lecteur de carte droit/gauche :evil:

Est ce que cela fait parti des suppressions classiques en cours de vie du modele ou bien je dois aller gueuler ?

merci
davidisa
Membre d'honneur
Message Mer 27 Juil, 2005 12:07
j'ai les 2 plafonniers avec lecteur de carte mais pas le TOEP
_________________
David
Apres une enguelade chez Renault..

Depuis 1 mois les modeles avec TOEP n'ont plus que les plafonniers style lada sans les lecteurs de carte gauche/droite...

J'ai vu une autre berline en cours de livraison et un estate dans ce cas....

et pourtant elles viennent d'augmenter de 150 euros.

Tous les 6 mois, on supprime des trucs dans 2 ans restera plus rien.

Equipement en baisse et prix en hausse :evil:

Reste plus qu'a acheter 2 plafonniers ( au moins 1 pour devant) et le changer car c'est meme pas un cablage en moins d'economisé , c'est juste 2 interupteurs et 2 ampoules
C'est assez lamentable en effet....
_________________
Espace V INITIALE PARIS
Noir/Améthiste - Intérieur beige
Entretenu par : Garage RENAULT SOVEA CHENEVIERES S/MARNE (94)
En septembre, ils ont deja remplace le cuir des contre portes par du skai... :evil:

Puis le pare brise athermique a disparu :evil:

maintenant en payant 810 euros pour le toit tu perds 4 eclairages. :evil:

Bon en janvier ils vont finir par suprimer la boite 6 :mrgreen:
philtoulouse a écrit:

Bon en janvier ils vont finir par suprimer la boite 6 :mrgreen:

P'tete même les dCi... vas savoir :wink:
en tout cas, certaines incompatiblités d'équipements liés à certaines options ne semblent pas justifiable parfois... :evil:
_________________
https://laguna2.evolution.free.fr/RF1-Anim_Mail-R05R06.gif
philtoulouse a écrit:
En septembre, ils ont deja remplace le cuir des contre portes par du skai... :evil:

Puis le pare brise athermique a disparu :evil:

Je crois que je vais garder mon poil a mazout qui de la peau de vache sur les portes, un pare brise avec des reflets comme les voitures tuning et les spots qui eclaire comme en boite de nuit :lol:
J ai oublier de dire que je l ai achete trois francs six sous a cote des votres :D
c'est n'importe quoi, c'est clair. Si je change ma Mégane par une autre Mégane, j'espère bien avoir les mêmes équipements. Je suis attentif aux détails et ce type de suppression me fout hors de moi.
C'est le genre de broutille qui peut me faire hésiter... va falloir arrêter de prendre les clients pour des cons chez rono. Remarque, j'ai l'impression qu'on est une toute petite minorité à faire attention, donc visiblement, ils peuvent se permettre toutes les fantaisies.

Comme en informatique, on se tape les bugs, on est les béta testeurs des premières versions. Mais pas comme en informatique, les prix augmentent et les équipements diminuent chez rono :evil: :evil: :evil:
Et vous allez voir que lors de la sortie de la phase 2, on vous parlera des nouveaux équipements qui seront, en partie, ceux qui ont été retirés au fil du temps et des augmentations de prix...

Pas un mot non plus dans la presse... qui préfère s'attarder sur le moelleux du revêtement du tableau de bord et le poil raz de la moquette du coffre...

C'est la vie !

A+
Tux
davidisa
Membre d'honneur
Message Mer 27 Juil, 2005 19:07
c'est déplorable. On a déjà conversé sur cet état de fait lors de la suppression du pare brise athermique. Renault Belgique n'avait rien trouvé de mieux à me répondre que "l'évolution de la qualité du système de conditionnement d'air ne justifiait plus l'installation de cet équipement". Lamentable :evil: :evil: :roll:
_________________
David
Quand ont voient la pietre efficacite de la clim des Meg II, la reponse de Renault Belgique me fait bien rire :lol:
davidisa
Membre d'honneur
Message Mer 27 Juil, 2005 19:07
Morex a écrit:
Quand ont voient la pietre efficacite de la clim des Meg II, la reponse de Renault Belgique me fait bien rire :lol:


bah je la trouve correcte n'en ayant connu que des plus mauvaises
_________________
David
Morex
Membre d'honneur
Message Mer 27 Juil, 2005 21:07
Il fait pas tres chaud en Belgique...

===>non pas taper moi===>
à propos de la clim, je ne comprends pas les commentaires négatifs. Comme davidisa, je la trouve correcte. Avec les fortes chaleurs qu'on a eues, ma voiture restait au soleil toute la journée sur un pkg, avec le TO fermé mais les velums ouverts... quand je la récupérais dans l'après midi, c'était la fournaise à l'intérieur avec les cuirs brulants. Eh bien la clim, sur 20° en mode auto, rafraichit tjs rapidement l'habitacle. Bref, RAS à ce niveau. A noter que je sens la différence de gestion quand il y a du soleil ou pas, à chaleur équivalente (ça ne le faisait pas sur mes véhicules précédents avec clim auto : clio & seat léon). Certains d'entre vous ont peut etre des pbs avec le capteur d'ensoleillement ??
Message Jeu 28 Juil, 2005 00:07
Oui la clim des Meg II est correcte sans plus. Mon ancienne voiture etait bien meilleur sur ce plan :wink:


Sauter vers: