Accueil / Généralités / News

[Tous Modèles] Rétroviseurs

Bonjour à tous,

Depuis longtemps j'ai remarqué que sous de nombreux rétroviseurs de Renault, mais aussi de Peugeot je crois, on peut voir comme une petite sonde sous la coque des deux rétroviseurs extérieurs. Je ne sais pas ce que c'est : sonde température, ergot de montage, ... Avez-vous une idée ?

D'autre part comme je vais faire de la route pour les vacances, j'ai vérifié ma roue de secours. Qu'est-ce-que je vois ? une jante alu toute neuve au fond de mon coffre... Savez-vous si c'est de série ou si c'est une option une jante alu en roue de secours (laguna II initiale V6). Pour ma part, j'aurais préféré qu'ils dépensent un peu plus dans l'électronique et qu'ils mettent une jante en tôle... Surtout qu'une jante alu en roue de secours, ça sert à rien, y a même pas de valve electronique dessus :D
Loïc
Membre d'honneur
Message Lun 25 Juil, 2005 12:07
sonde température extérieure comme du l'as deviné.
_________________
BMW Serie 3 GT
xavi a écrit:
Bonjour à tous,
[...]
D'autre part comme je vais faire de la route pour les vacances, j'ai vérifié ma roue de secours. Qu'est-ce-que je vois ? une jante alu toute neuve au fond de mon coffre... Savez-vous si c'est de série ou si c'est une option une jante alu en roue de secours (laguna II initiale V6). Pour ma part, j'aurais préféré qu'ils dépensent un peu plus dans l'électronique et qu'ils mettent une jante en tôle... Surtout qu'une jante alu en roue de secours, ça sert à rien, y a même pas de valve electronique dessus :D


La mienne de 2001 a une jante en tôle noire... Mais j'ai pris l'option Silverstone 17" lors de la commande, ceci explique peut-être cela.

A+
Tux
chichi1er
Modérateur PR
Message Lun 25 Juil, 2005 13:07
tuxcarnav a écrit:
xavi a écrit:
Bonjour à tous,
[...]
D'autre part comme je vais faire de la route pour les vacances, j'ai vérifié ma roue de secours. Qu'est-ce-que je vois ? une jante alu toute neuve au fond de mon coffre... Savez-vous si c'est de série ou si c'est une option une jante alu en roue de secours (laguna II initiale V6). Pour ma part, j'aurais préféré qu'ils dépensent un peu plus dans l'électronique et qu'ils mettent une jante en tôle... Surtout qu'une jante alu en roue de secours, ça sert à rien, y a même pas de valve electronique dessus :D


La mienne de 2001 a une jante en tôle noire... Mais j'ai pris l'option Silverstone 17" lors de la commande, ceci explique peut-être cela.

A+
Tux


Idem Tuxcarnav : Jante alu 17" et jante tole noire 16" en roue de secours
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
Oui pour les jantes c'est du 16'', c'est peut-être pour ça.

Pour les sondes de température, au début je me disais que c'était un drôle d'endroit pour les mettre, je les auraient plutôt cachées du soleil, mais où ? C'est vrai qu'au moins là où elles sont elles ne sont pas influencés par le température du moteur. Quoi que... quand les ventilos tournent...
Loïc
Membre d'honneur
Message Lun 25 Juil, 2005 14:07
moi je suis en 16" (argos) et jante en .... je sais pas j'ai jamais regardé :oops:
_________________
BMW Serie 3 GT
Message Lun 25 Juil, 2005 15:07
Jantes en 17" et roue de secour en tole 16"
_________________
Laguna DCI 120 dynamique, vert abysse,xénons, T.O.E cabasse, jantes louxor 17, octobre 2004


Sauter vers: