Accueil / Futures Renault

Salon de Francfort : un concept car ?

12>
Renault va t-il nous présenter un concept car pour le salon de francfort ?

Avec l'actualité de la nouvelle clio , va t-on quand meme avoir le droit a un joli concept car préfigurant un futur modele ?

:D
_________________
les chats retombent sur leurs pattes , la tartine retombe du coté tartiné, si on met une tartine sur le dos d'un chat ca retombe sur quoi ?
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 20 Juil, 2005 18:07
C'est pas le concept car de Clio RS qu'on va avoir ?
Aux dernières nouvelles si :wink:
Après j'ai aussi entendu parlé d'un ptit 4x4 type racoon; a suivre... :D
_________________
Clio II ph2, 1.5 dCi 80cv privilège noir nacré
Non… Z18 révélé mi-août… à suivre!
_________________
B85 K9K 105 :-)
j'aime bien la façon dont le 4x4 Renault est vu par Auto Plus et vous? par contre la Laguna III je sais pas trop :?
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 21 Juil, 2005 13:07
prorino a écrit:
Non… Z18 révélé mi-août… à suivre!


Et c'est quoi comme proto ?
Allez une petite exclu !!! :lol:
Naaaaaaaaaaan pas le droit.. mais bon c'est plus très loin
_________________
B85 K9K 105 :-)
Peut etre la couleur du proto???
On nous avait dit rouge pour Zoe. C'etait juste...
CE sera 1 peinture "cameleon" qui passe du vert a l'orange puis au rouge et au jaune sans oublier le bleu et le violet.

bref toutes les couleurs de l'arc en ciel suivant l'angle ou on le regarde et l'eclairage.

toitoine
_________________
Toitoine

https://www.amicale-avantime.com/figurines/scarabee17GAbeige.gif Avantime 2.0T privilège. www.amicale-avantime.com
Donc une voiture gay http://yelims3.free.fr/Gay/Gay26.gif => coupé ou 4x4 ! :mrgreen:


A+
Tux
Bon allez… un scoop : elle s'appellera YMCA ::boulet_005::
_________________
B85 K9K 105 :-)
Chriss51
Membre d'honneur
Message Ven 22 Juil, 2005 10:07
Je n'aime plus Renault, vive VW...
Chriss51 a écrit:
Je n'aime plus Renault, vive VW...


un coup de déprime ?
Chriss51
Membre d'honneur
Message Ven 22 Juil, 2005 12:07
Si Renault ne nous présente pas la Clio III Rs, la Laguna III, et ne nous annonce pas la sortie de la Wind, telle quelle, je boude Renault...

Non, sans déconer, je veux un conpet car, autre que la Clio RS, qui ne sera pas una surpise...
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Ven 22 Juil, 2005 12:07
toitoine a écrit:
CE sera 1 peinture "cameleon" qui passe du vert a l'orange puis au rouge et au jaune sans oublier le bleu et le violet.

bref toutes les couleurs de l'arc en ciel suivant l'angle ou on le regarde et l'eclairage.

toitoine


C'est vrai ou c du mytho ?
Chriss51 a écrit:
Si Renault ne nous présente pas la Clio III Rs, la Laguna III, et ne nous annonce pas la sortie de la Wind, telle quelle, je boude Renault...

Non, sans déconer, je veux un conpet car, autre que la Clio RS, qui ne sera pas una surpise...


D'après ce que prorino et toitoine disent, ca ne sera pas la clio RS.
Ca sera un concept car tout nouveau tout beau (Z18) qui nous donnera
probablement des indications (au moins des éléments de style) sur un ou des futures Renault :

Mes pronos :
1/ la nouvelle Twingo : :?: eh oui, elle est prévue pour fin 2006 je crois, et on ne sait pas encore à quoi elle ressemblera. C'est un peu tot mais ca pourrait casser les reins des 107, C1 comme le fit en son temps l'espace 4 face aux 807 C8 !
2/ YMCA ca me fait penser à la nature (aux forêts vierges d'amérique centrale) -> un 4x4 préfigurateur du petit 4x4 issu de Samsung ?

L'avenir nous le dira !
Chriss51
Membre d'honneur
Message Ven 22 Juil, 2005 12:07
Je pense que YMCA, c'est une blague, puisqu'on avait dit que c'était une voiture Gay, vu les couleur arc en ciel... Je pense...
Chriss51 a écrit:
Je pense que YMCA, c'est une blague, puisqu'on avait dit que c'était une voiture Gay, vu les couleur arc en ciel... Je pense...

ahahah J'avais pas compris. ::yeah_001::

Toutes mes théories s'écroulent...
Chriss51
Membre d'honneur
Message Ven 22 Juil, 2005 12:07
Excuse moi, j'ai un peu de mal en ce moment... je comprend pas toujours tout, et encore moins ce qui' n'est pas au premier degrès. Et encore moins quand c'est pas oral, pas le ton...

Désolé.

A+
tomtom a écrit:

[...]
Mes pronos :
1/ la nouvelle Twingo : :?: eh oui, elle est prévue pour fin 2006 je crois, et on ne sait pas encore à quoi elle ressemblera. C'est un peu tot mais ca pourrait casser les reins des 107, C1 comme le fit en son temps l'espace 4 face aux 807 C8 !
2/ YMCA ca me fait penser à la nature (aux forêts vierges d'amérique centrale) -> un 4x4 préfigurateur du petit 4x4 issu de Samsung ?

L'avenir nous le dira !


1. Twingo II : déjà fait avec Zoé, non ?

2. désolé, c'est de ma faute... Mais la mode est aux SUV en ce moment, alors Renault va nous pondre un truc complètement décalé, comme d'hab'. C'est bien de ne pas suivre le troupeau...

A+
Tux
gpadpo a écrit:
j'aime bien la façon dont le 4x4 Renault est vu par Auto Plus et vous? par contre la Laguna III je sais pas trop :?
Et ils ont l'air fiers de leur truc en plus chez AutoPLus.

mdr

(on y lit une phrase du type : elle a de la gueule la relève...)
_________________
Laguna II ph.2 2005, GT 2.0T (+GPL) onado estate, toit ouvrant, Carminat, Radar de recul
ex : Lag II phase 1 dCi 120 privilège, 11/2001, gris eclipse, 118 500km
ex2 : Lag II phase 1 dCi 110, expression, vert amande, 70 000 km
Parents, avant : R5, super 5, R11, R19, R19 ph2, Clio, puis... rien pendant 5 ans expatriement oblige
Bon, ce concept car pourrait refleter la nouvelle vitrine sportive de chez Renault, avec l'arrivée de la remplacante de la defunte clio V6. Par contre, pas de clio III V6
_________________
Passionné d'automobiles, mais pas attaché à une marque...

Entre moi et le fonctionnaire de Toulon, c'est la guerre
Bon allez… un indice, mais un petit: c'est un GROS concept car… ::malades_012::
_________________
B85 K9K 105 :-)
le gros 4x4??
_________________
Laguna II ph.2 2005, GT 2.0T (+GPL) onado estate, toit ouvrant, Carminat, Radar de recul
ex : Lag II phase 1 dCi 120 privilège, 11/2001, gris eclipse, 118 500km
ex2 : Lag II phase 1 dCi 110, expression, vert amande, 70 000 km
Parents, avant : R5, super 5, R11, R19, R19 ph2, Clio, puis... rien pendant 5 ans expatriement oblige
Chriss51
Membre d'honneur
Message Mer 27 Juil, 2005 10:07
Oh oui, j'aimerai bien...

Comme il y aura le Koléos (enfin le nom qu'on lui donne) et un plus gros...

Et pourquoi pas le future Vel Satis, ou le restyllage de l'Espace, voir même une berline encore plus haut de gamme que la Vel Satis.
Renault en plus HDG que Vs?
_________________
Laguna II ph.2 2005, GT 2.0T (+GPL) onado estate, toit ouvrant, Carminat, Radar de recul
ex : Lag II phase 1 dCi 120 privilège, 11/2001, gris eclipse, 118 500km
ex2 : Lag II phase 1 dCi 110, expression, vert amande, 70 000 km
Parents, avant : R5, super 5, R11, R19, R19 ph2, Clio, puis... rien pendant 5 ans expatriement oblige
Chriss51
Membre d'honneur
Message Mer 27 Juil, 2005 10:07
ben il y avait eut un concept en 1995, l'Initiale. Ca faisait plus haut de gamme que la VS (C6 pour moi...) et puis c'est plus classique comme design, ça pourrai mieux passer.
oui, en effet. mais vu le "GROS" je pense qu'il s"agit d'un 4x4
_________________
Laguna II ph.2 2005, GT 2.0T (+GPL) onado estate, toit ouvrant, Carminat, Radar de recul
ex : Lag II phase 1 dCi 120 privilège, 11/2001, gris eclipse, 118 500km
ex2 : Lag II phase 1 dCi 110, expression, vert amande, 70 000 km
Parents, avant : R5, super 5, R11, R19, R19 ph2, Clio, puis... rien pendant 5 ans expatriement oblige
Pas forcément… c'est une GROSSE étude ::amour_000::
_________________
B85 K9K 105 :-)
Chriss51
Membre d'honneur
Message Mer 27 Juil, 2005 11:07
Ah en plusieurs réalisation peut être alors ? Comme les Be Bop Sport et 4x4...
Non… une seule GROSSE voiture :-)
_________________
B85 K9K 105 :-)
H45?
_________________
Laguna II ph.2 2005, GT 2.0T (+GPL) onado estate, toit ouvrant, Carminat, Radar de recul
ex : Lag II phase 1 dCi 120 privilège, 11/2001, gris eclipse, 118 500km
ex2 : Lag II phase 1 dCi 110, expression, vert amande, 70 000 km
Parents, avant : R5, super 5, R11, R19, R19 ph2, Clio, puis... rien pendant 5 ans expatriement oblige
Chriss51
Membre d'honneur
Message Jeu 28 Juil, 2005 10:07
Oui. Faut voir le topic "[Racoon] Futur 4x4 Renault ?"

La réponse est là-bas, et même un peu plus...
Non, pas H45… sinon il se serait appelé... Z45. Or, c'est Z18… ::malades_017::
_________________
B85 K9K 105 :-)
Ba alors c'est quoi ? Je suis perdu moi dans tous ces noms de code... :shock:
_________________
Clio II ph2, 1.5 dCi 80cv privilège noir nacré
C'est Z18 !

H45 étant le futur 4x4 certainement dérivé du Z18...

A+
Tux
Z18 dévoilé à Francfort????

En tout cas il y aura Z85 comme j'ai pu le dire il y a quelque temps sur le topic X85.
Z85 sera le "concept car" dévoilant la version RS de la clio, dans une superbe livrée rouge.
+Intérieur spécifique que l'on ne retrouvera pas hélas en série.
NON NON! H45 n'a rien à voir avec Z18!
_________________
B85 K9K 105 :-)
Chriss51
Membre d'honneur
Message Mar 02 Aoû, 2005 10:08
prorino a écrit:
Non… une seule GROSSE voiture :-)


Ca veut dire qu'il y aura aussi une petite ??? La Clio RS, mais une autre s'il vous plait Mr Renault ... La Mégane restylée... Ou la Wind... :?:
Message Lun 08 Aoû, 2005 23:08
Manifestement il y aura le concept Clio 3 Rs : http://www.forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet314369.htm .


Sauter vers: