Accueil / Généralités / News

[Laguna II] ça vous arrive aussi ?

Message Lun 11 Juil, 2005 14:07
Salut,

Alors voilà :
Avec ma nouvelle Laguna II (promis je fais bientôt des photos de la bête), il m'arrive parfois des choses un peu louche :

- des fois, le moteur fait un bruit de casserole. Quand j'éteinds la voiture, ça fait un bruit métalique. Si je redémarre, ça ne me le fait plus. C'est un problème aléatoire. Ça me le fait de temps en temps seulement...
- le bouton impulsionnel avant côté passager fonctionne bien ou c'est chiant à trouver la position impulsionnel ? Car moi, il faut essayer plusieurs fois pour que la vite remonte ou descende toute seule.
- ma Laguna II est de 2003. Renault m'a dit que depuis les Evolutions, le logo Renault n'apparait pas sur le LCD du tableau de bord. Vrai ou ils me mentent ?
- ils m'ont également dit qu'ils ne pouvaient pas diminuer la distance à laquelle se déclenche le bip continu du radar de recul, qu'ils pouvaient uniquement augmenter ou diminuer le son du bip ???

Sinon petite question que j'ai déjà posée et à laquelle je n'ai jamais eu de réponse : croyez-vous qu'il est possible d'adapter les gicleurs pour les phares au xénon de la Lag II.2 sur la Lag II.1 ? Les feux arrières, sont identique niveau taille et forme je crois. Serait-ce possible également de les remplacer par des feux de la phase 2 ? C'est juste pour savoir...

Merci pour vos réponses :wink:
_________________
Actuellement :
- Scenic 3 1.5 dci 110 CV Expression transformée en Bose édition par l'ancien propriétaire
- Audi A7 3.0 V6 TFSI Quattro Avus

Précédemment :
- Audi A4 3.0 V6 Quattro Pack Plus Tiptronic

- Laguna II 2.2 DCI Initiale, année 2003, rouge de feu.
chichi1er
Modérateur PR
Message Lun 11 Juil, 2005 14:07
kxr a écrit:
Salut,

Alors voilà :
Avec ma nouvelle Laguna II (promis je fais bientôt des photos de la bête), il m'arrive parfois des choses un peu louche :

- des fois, le moteur fait un bruit de casserole. Quand j'éteinds la voiture, ça fait un bruit métalique. Si je redémarre, ça ne me le fait plus. C'est un problème aléatoire. Ça me le fait de temps en temps seulement...


Je n'ai pas ce pb...ouf !!!!!!

kxr a écrit:
- le bouton impulsionnel avant côté passager fonctionne bien ou c'est chiant à trouver la position impulsionnel ? Car moi, il faut essayer plusieurs fois pour que la vite remonte ou descende toute seule.


Vi j'ai cela...du moins je l'avais plus prononcé avant que ma femme ne le casse !! depuis ca le fait un peu moins ou alors c'ets qu'elle s'est habituée !!

kxr a écrit:
- ma Laguna II est de 2003. Renault m'a dit que depuis les Evolutions, le logo Renault n'apparait pas sur le LCD du tableau de bord. Vrai ou ils me mentent ?


Je n'ai aps cela sur le mien (2002)...mais il a été changé en 2004. En revanche j'ai bien le renault sur l'ecra ndu GPS.

kxr a écrit:
- ils m'ont également dit qu'ils ne pouvaient pas diminuer la distance à laquelle se déclenche le bip continu du radar de recul, qu'ils pouvaient uniquement augmenter ou diminuer le son du bip ???


Vrai

kxr a écrit:
Sinon petite question que j'ai déjà posée et à laquelle je n'ai jamais eu de réponse : croyez-vous qu'il est possible d'adapter les gicleurs pour les phares au xénon de la Lag II.2 sur la Lag II.1 ? Les feux arrières, sont identique niveau taille et forme je crois. Serait-ce possible également de les remplacer par des feux de la phase 2 ? C'est juste pour savoir...

Merci pour vos réponses :wink:


Aucune idée..

A+

Chichi1er...
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
kxr a écrit:
Salut,
- le bouton impulsionnel avant côté passager fonctionne bien ou c'est chiant à trouver la position impulsionnel ? Car moi, il faut essayer plusieurs fois pour que la vite remonte ou descende toute seule.


Idem sur la mienne : en fait il est assez dur et il est difficile de passer en "impulsionnel"

Citation:
- ma Laguna II est de 2003. Renault m'a dit que depuis les Evolutions, le logo Renault n'apparait pas sur le LCD du tableau de bord. Vrai ou ils me mentent ?


Vrai, mais en contrepartie, tu y as gagné la possibilité de consulter la pression des pneus à tout moment (seulement au démarrage sur les premières Lag II


Citation:
Sinon petite question que j'ai déjà posée et à laquelle je n'ai jamais eu de réponse : croyez-vous qu'il est possible d'adapter les gicleurs pour les phares au xénon de la Lag II.2 sur la Lag II.1 ? Les feux arrières, sont identique niveau taille et forme je crois. Serait-ce possible également de les remplacer par des feux de la phase 2 ? C'est juste pour savoir...


Pour les gicleurs, le bouclier étant différent, je ne pense pas que ça se monte. Pour les feux AR, je pense que ça ne doit pas poser de problème mais ça parait cher pour pas grand chose (perso, je les trouve pas géniaux les nouveaux feux des lag "berline")
_________________
Lag II Estate Privilège 1.9 dci 04/2003 45000Km
Message Mar 12 Juil, 2005 09:07
piotr a écrit:
kxr a écrit:
Salut,
- le bouton impulsionnel avant côté passager fonctionne bien ou c'est chiant à trouver la position impulsionnel ? Car moi, il faut essayer plusieurs fois pour que la vite remonte ou descende toute seule.


Idem sur la mienne : en fait il est assez dur et il est difficile de passer en "impulsionnel"


J'ai rendez-vous chez Renault le 18, je leur exposerai le problème. On verra s'il me remplace le bouton sous garantie...

piotr a écrit:
Citation:
- ma Laguna II est de 2003. Renault m'a dit que depuis les Evolutions, le logo Renault n'apparait pas sur le LCD du tableau de bord. Vrai ou ils me mentent ?


Vrai, mais en contrepartie, tu y as gagné la possibilité de consulter la pression des pneus à tout moment (seulement au démarrage sur les premières Lag II


Oui je sais, mais je trouve que le logo Renault dans le LCD du tableau de bord faisait style 8)


piotr a écrit:
Citation:
Sinon petite question que j'ai déjà posée et à laquelle je n'ai jamais eu de réponse : croyez-vous qu'il est possible d'adapter les gicleurs pour les phares au xénon de la Lag II.2 sur la Lag II.1 ? Les feux arrières, sont identique niveau taille et forme je crois. Serait-ce possible également de les remplacer par des feux de la phase 2 ? C'est juste pour savoir...


Pour les gicleurs, le bouclier étant différent, je ne pense pas que ça se monte. Pour les feux AR, je pense que ça ne doit pas poser de problème mais ça parait cher pour pas grand chose (perso, je les trouve pas géniaux les nouveaux feux des lag "berline")


Pour les feux, c'était juste pour savoir. Par contre pour les gicleurs, je trouve que c'est vachement plus beau quand c'est encastré dans le pare-choc avant au lieu d'avoir deux morceaux de plastique qui ressortent...

En tout cas, merci pour vos réponses ! :wink:
_________________
Actuellement :
- Scenic 3 1.5 dci 110 CV Expression transformée en Bose édition par l'ancien propriétaire
- Audi A7 3.0 V6 TFSI Quattro Avus

Précédemment :
- Audi A4 3.0 V6 Quattro Pack Plus Tiptronic

- Laguna II 2.2 DCI Initiale, année 2003, rouge de feu.


Sauter vers: