Accueil / Généralités / News

[Espace IV] Coût des révisions/Cartes sign(e)/Inventaires...

Bonjour à la planète, :D

Je commence à voir + clair avec les problèmes de l’Espace IV :shock: (Batterie, Embrayage, Disques rouillés, Fixation moteur, Pignons de distributions, Vanne EGR et autres bruits de rossignoles…) :cry:
Pour ma part, j’ai eu 1 fois un bruit des disques après un long stationnement (1 semaine au parking c’est son rythme, ne roule que pour les grands trajets) qui est du au collement des plaquettes sur les disques par l’humidité (rentré mouillée) enfin je l’espère.
Mais pour tous ces problèmes, de quelles années sont ces Espaces ! ! ! :?:
Y a t-il des témoignages plus optimistes ? :P :P

:arrow: Quel coût pour les révisions ! ! ! et faut t-il vraiment la faire à 30.000km pour la première, ou comme me le conseil mon concessionnaire, faire une pre-révision à 15.000km ?
L’huile moteur est t-elle toujours efficace après tant de km. N’y a t’il pas de risques de limailles ?

Quelles sont les avantages de la carte sign(e) ?

Merci pour vos témoignages. :wink:
_________________
Espace IV Alyum 2,2 Dci gris metal, intérieure cuir/tissus, jantes alliages, vitres teintées, 4100 km.
Message Ven 08 Juil, 2005 16:07
La révision des 60 000 dont la mienne sort à l'instant m'a coûté 485 euros tous filtres et plaquettes avant compris. (à Versailles). A 30 000 je pense qu'il faut compter pareil moins les plaquettes (120 euros).
Sinon elle a eu droit à une vidange intermédiaire entre 30 et 60 000 (100 euros chez un garage renault de province).

J'ai discuté rapidement des rappels en cours avec le technicien et il m'a dit qu'il n'avait pas encore trop entendu parler du remplacement de la boite de vitesse. En fait ils semblent complètement débordés (1 mois pour obtenir un rdv puis 3,5 jours pour la révision et 2 réparations sous garantie : xénons déréglés et bruit sous la voiture).
Apparemment, le constructeur balance des rappels et les garages les appliquent quand ils en ont fini avec les précédents. Et vu que l'Espace est pas mal rappelé, il faut attendre.
_________________
Gd Espace III 2.2 dt => Gd Espace IV 2.2 dci Priv de juin 2003 => Espace 2.2 dci Priv de mai 2005 => Gd Espace 3.5 Initiale de juill 2007
Et aussi Prius II, Mercedes 320 SL et BMW C1


Sauter vers: