Accueil / Généralités / News

[Laguna II] Ai-je fait un bon choix ?

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici car je viens d'acquerir une laguna II dont les references sont 1,8 16V BVA initiale 06/200?, mais je ne l'aurais que la semaine prochaineo

Que pensez vous globalement de cette finition et de cette voiture?

par ailleurs y a t il uune synthese vocale qui dit vous avez mal fermé votre porte ou des truc dans ce genre?

Le gps Carminat à carte qui est dessus est ce qu'il fait l'info trafic?

et la question qui tue le regulateur de vitesse et la boite auto c dangereux? (moi je n'y crois pas)

Merci pour vos reponse je l'espere nombreuses

@+ :idea:



http://yelims2.free.fr/DoDo/Wake_up.gif Tuxcarnav : édition du titre : il ne faut pas hésiter à mettre un titre en rapport avec le contenu du message ! :wink:
Tu as gagné une petite lecture de la charte pour la mise en forme... :wink:
C'est 2002 la date!! :lol: :oops:
en 2002 les initial avait la synthése vocal

elle a disparu avec les evolution en 2003

pour le carminat, je ne sait pas !

L'initial est le haut de gamme, par contre je ne savait pas qu'il l'avait fait en 1.8 bva

La finition est tres bien mais l'AM est pas excepetionnelle ! beaucoup de pb recurent... prends une garantie si possible et la plus longue possible.... au cas ou !


sinon tu devrai en être content !

Hober Mallow
_________________
Laguna II Evo Carminat 120 cv de 2004 ave le becquet ! Gris sidéral 14 000 Km | Equipée du chargeur VDO MP3
Ex Laguna II 120cv Privilége Gris Eclipse 2001 du bonheur et des em..rdes...
Clio 1.2 de 96 1 6 000 kms....
https://img248.echo.cx/img248/777/lagunaiihm2ys.gif
Le Carminat avec carte fait info trafic.
Si une porte est mal fermée cela s'affiche sur l'écran du GPS.
J'ai une Initiale (2003), c'est TOP. Tu as fait un bon choix. Le 1.8 avec BVA sera peu être un peu juste.
Message Ven 08 Juil, 2005 08:07
bravo pour ce choix judicieux!
_________________
Laguna II ph.2 2005, GT 2.0T (+GPL) onado estate, toit ouvrant, Carminat, Radar de recul
ex : Lag II phase 1 dCi 120 privilège, 11/2001, gris eclipse, 118 500km
ex2 : Lag II phase 1 dCi 110, expression, vert amande, 70 000 km
Parents, avant : R5, super 5, R11, R19, R19 ph2, Clio, puis... rien pendant 5 ans expatriement oblige


Sauter vers: