Accueil / Le site, le forum

[Prix de revient d'un Forum] Création d'un forum

<123
Pensez-vous que la gestion d'une forum est rentable?
Non 52% [ 9 votes ]
Oui 29% [ 5 votes ]
Ne préfère pas se prononcer par discretion 17% [ 3 votes ]
Total des votes : 17
renault man a écrit:
Juste un truc en passant: Evitez de discuter et d'avancer des éléments sans en connaitre les bouts et aboutissants. Cela évitera de faux débats comme celui de cdt, qui même s'il n'a pas mis la forme pourrais au moins directement me mailer plutot que de poster cela dans mon dos en espérant (à juste titre) que je ne verrai pas son post pour en rajouter une couche. et bien sur, sans l'inter d'un modo je ne l'aurais bien sur jamais vu...


Crois-tu sincèrement que j'a pu écrire cela en espérant que tu ne me lises pas? :lol: Cela aurait été franchement très naïf de ma part. Je ne crois pas que tu penses cela, et si tel est le cas, je trouve cela décevant venant de toi. D'une part parceque tu me traites de lâche en ces propos, et de nous deux je ne t'ai jamais demandé de me contacter en MP pour régler un problème, et deuzio mon Topic est public, pas dans une rubrique verrouillée.
_________________
Jamais plus une Renault...
Par contre une Dacia...
batman44 a écrit:
Citation:

Le couple Douggy / Rythie, secondé efficacement par Tuxcarnav et Chichi1er, fait (ou plutot faisait) un boulot d'enfert !

+1, entierement d'accord avec toi tom59

A+

::forum_001::
_________________
Jamais plus une Renault...
Par contre une Dacia...
Voila . . . les buts que j'avais fixé à ce topic sont atteints. Rythie est soutenu, les langues se sont déliées et la vérité a explosé au grand jour. Pas par voyeurisme, mais pour que tout un chacun sache le boulot de Rythie, Renaultman, les modos (les bons . .. ils se reconnaitrons . . .y'en a eu un liste presque exhaustive plus haut par Tom59 . . .).

Au final, je crois que tout le monde a pris conscience que la modération est nécessaire et n'est pas une agression. Et la meilleure façon de ne pas en être victime est de respecter la charte.

J'ai lu: "cdt n'a pas mis la forme". C'et vrai, je le reconnais, mais je ne le regrette pas. c'est grace à ce "rentre dedans" que j'ai fait contre toi Renaultman que le débat a avancé et a pris, je pense , une bonne direction de responsabilisation des forumeurs, mais aussi du Team qui malgré toute la meilleur volonté n'est pas parfait; qui l'est d'ailleurs? J'ai manqué de me faire bannir, j'ai été on ne peut plus indiscipliné. Mais au final, est-ce que cela ne valait pas le coup?

Allez Rythie, bon retour parmis nous les forumeurs, Douggy bon courrage ( :twisted: ), et Renaultman, sans rancune?
_________________
Jamais plus une Renault...
Par contre une Dacia...
Je pense que tout est dit... ::amour_001::
Douggy
Membre d'honneur
Message Sam 18 Juin, 2005 08:06
cdt.ian.solo a écrit:

Allez Rythie, bon retour parmis nous les forumeurs, Douggy bon courrage ( :twisted: ), et Renaultman, sans rancune?



Je te hais.

Pastapapa quand tu veux pour fêter ton retour. :wink:
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
davidisa
Membre d'honneur
Message Sam 18 Juin, 2005 09:06
cdt.ian.solo a écrit:
je me marie


Fé-li-ci-ta-tioooons :lol: :lol:
_________________
David
tomi
Membre d'honneur
Message Sam 18 Juin, 2005 09:06
davidisa a écrit:
cdt.ian.solo a écrit:
je me marie


Fé-li-ci-ta-tioooons :lol: :lol:


Pfffffffffff du HS sur du HS on s'en sortira jamais . :lol:

Félicitation tout de même cdt.ian.solo ::amour_000::
tomi a écrit:
davidisa a écrit:
cdt.ian.solo a écrit:
je me marie


Fé-li-ci-ta-tioooons :lol: :lol:


Pfffffffffff du HS sur du HS on s'en sortira jamais . :lol:

Félicitation tout de même cdt.ian.solo ::amour_000::


Mais que font les modos! ::malades_017::

Merci à tous pour vos bons voeux, et pour vos témoignages. ::amour_001::

Douggy, cette fois la note sera pour moi! ::hello_009::
_________________
Jamais plus une Renault...
Par contre une Dacia...
Papoo
Membre d'honneur
Message Sam 18 Juin, 2005 11:06
Félicitations aussi Cdt !

Dis donc tu postes à 02h35, le jour de ton mariage ?? La très bientôt Madame Cdt ne t'as pas tué pour ça ?? :lol:
Remarque, moi aussi j'ai pas beaucoup dormi la veille du mien.

Vous partez où en voyage de noce ?
_________________
Polo 6R - Confortline DSG7
_________________
davidisa
Membre d'honneur
Message Sam 18 Juin, 2005 11:06
papoo a écrit:
Dis donc tu postes à 02h35, le jour de ton mariage ??
2h35 ?? moi je vois son dernier post à 3h54 :shock: :shock:
_________________
David
Papoo
Membre d'honneur
Message Sam 18 Juin, 2005 15:06
Oui David, j'avais vu aussi, mais c'est l'heure de son 1er post que j'ai retenu, et c'est l'heure qu'il mentionne lui même. :wink:
En gros il devait se demander s'il allait pas faire une c******** dans quelques heures ? :mrgreen:
C'est Mme sur la droite de ton avatar David ?? :lol: ::amour_000::
_________________
Polo 6R - Confortline DSG7
_________________
Félicitations cdt.ian.solo !
http://yelims1.free.fr/Amour/Mariage.gif
_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu
davidisa
Membre d'honneur
Message Sam 18 Juin, 2005 16:06
papoo a écrit:
C'est Mme sur la droite de ton avatar David ?? :lol: ::amour_000::


:lol: :lol: :lol:
_________________
David
tomi
Membre d'honneur
Message Sam 18 Juin, 2005 19:06
Et le dernier message de cdt.ian.solo à 11heures le samedi,depuis la mairie avec l'ordi portable sur les genoux :shock: :?: :D

le maire: -Voullez vous prendre pour épouse mademoidelle x ?
cdt.ian.solo:- 2 minutes svp je termine !

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
renault man
Administrateur
Message Dim 19 Juin, 2005 00:06
cdt.ian.solo a écrit:
renault man a écrit:
Juste un truc en passant: Evitez de discuter et d'avancer des éléments sans en connaitre les bouts et aboutissants. Cela évitera de faux débats comme celui de cdt, qui même s'il n'a pas mis la forme pourrais au moins directement me mailer plutot que de poster cela dans mon dos en espérant (à juste titre) que je ne verrai pas son post pour en rajouter une couche. et bien sur, sans l'inter d'un modo je ne l'aurais bien sur jamais vu...


Crois-tu sincèrement que j'a pu écrire cela en espérant que tu ne me lises pas? :lol: Cela aurait été franchement très naïf de ma part. Je ne crois pas que tu penses cela, et si tel est le cas, je trouve cela décevant venant de toi. D'une part parceque tu me traites de lâche en ces propos, et de nous deux je ne t'ai jamais demandé de me contacter en MP pour régler un problème, et deuzio mon Topic est public, pas dans une rubrique verrouillée.


et bien sincèrement oui, car tu le dis toi même, je suis, moins présent. Par conséquent je ne lis pas les post contenus autre part que ds forum. Et toi tu postes en buvette....
j'arais aimé que tu me fasse un mp avec le lien.

pr tt ce qui est du reste, et c ce que je trouve marrant, en gros, on est tous d'accord pour la même chose, et chaque fois on se reproche les même choses. y'a quelqque chose de pas clair là dedans.

de même, tu me reproche de ne pas être d'accord avec la sévérité de Rythie, et dc d'être plus lache. et bien alors pourquoi dis tu que tu vas être bannis pr ce post, et que renault man manque de démocratie (c globalement ce que tu as dit, dans d'autres termes) ??? c totalement illogique.

enfin, le seul pt de vue qui a causé le départ de rythie avec moi (je ne parle pas ici des prob avec les forumeurs ou modo), et celui concernant la suppression directe des posts.

en effet, afin de calmer le jeu j'avais préconisé de ne pas supprimer directement les topics, mais bien de soit, envoyer un mp à l'utilisateur qui l'a posté, soit de vérouillé avec un mot dedans, etc...

cela, et c valable aussi pr d'autres raisons (topic en double, raisons autres) a toujours très bien fctionné. Par ctre, il est clair que si au bout de xx requête auprès de la personne, rien n'a été fait, la suppression est normale. jamais je n'ai critiqué cela.

dc, pr conclure, et j'espère que ce sera tout, je suis intervenu simplement dans le but de calmer les choses à propos de ces fameuses suppressions. C tout. Et c cela que rythie a mal pris. Il est vrai aussi, que je suis intervenu sans connaitre tous les bouts et aboutissants (tiens, un peu comme toi), mais g jugé normal d'intervenir, vu que bien souvent ces derniers tps, je n'ntervenai plus. Mais j'aurais mieux du faire comme auparavant apparement.

pr ce qui est des posts où j'ai soutenu rythie, cela c fait à chaque fois que rythie me l'a demandé. Si tu cherches ds les archives, tu trouvera. Bon courage tout de même!

sur, ce, j'espère que le débat sera clos.

Au final la montagne a accouché d'une souris naine....

bon mariage tout de même.
Rythie
Membre d'honneur
Message Dim 19 Juin, 2005 08:06
Bon une dernière participation pour clore le débat , et puis dans quelques heures je m' absente pour une semaine , congés obligent :D

renault man a écrit:
enfin, le seul pt de vue qui a causé le départ de rythie avec moi (je ne parle pas ici des prob avec les forumeurs ou modo), et celui concernant la suppression directe des posts.


Comme je l' ai déjà expliqué ce n' est bien sûr pas le seul problème , de plus cette petite mésentente entre nous n' étais pas mortelle si par exemple elle c' était déroulée en mp ou mail , mais le fait que cela se passe dans la section modo là cela a fortement joué .

J' avais réussi a faire rentrer dans les moeurs certaines façons d' agir , façons d' être et certaines règles , qui point trés important ont étés mises au point par toute l' équipe , je parle de la charte de georges par exemple que nous avons TOUS ensemble ( le team ) élaborées donc ce n' est pas de la dictature que j' ai imposé !!!!!!!!!!!!!!! , pour le faire remarquer à certains .............

Bref ton intervention aussi anodine qu' elle puisse être par le simple fait d' aller à mon encontre m' a discrédité , décrédibilisé , le reste du team voyant que le grand boss n' étais pas pour ce que je faisais appliquer et même contre n' avais plus de raison de m' écouter .

Donc si j' avais gardé mon rôle au sein du team qu' aurais je pu faire ???

A chaque action on m' aurait dit : mais qu' en pense renaultman ? Quel est son avis ? ou même "tant que ce n' est pas renaultman qui le dit" ....... etc etc etc

renault man a écrit:
..... mais bien de soit, envoyer un mp à l'utilisateur qui l'a posté, soit de vérouillé avec un mot dedans, etc...


Le premier cas est bien ce que je faisais ( d' ailleurs vous avez un copier coller du MP à la page précédente ) et que nous faisions tous je pense ( enfin disons la majorité ) et pour le deuxième cas totalement inutile comme je le disais en section modo , puisque une fois le topic verrouillé l' auteur ne peut plus éditer pour modifier son titre ...........

renault man a écrit:
Et c cela que rythie a mal pris.


Ce n' est pas tant le fait de mal le prendre , voir mon explication plus haut , c' est surtout la décrédibilisation et la confiance ...........

J' en profite au passage pour signaler le nombre de témoignages que l' on peut recueillir et qui disent que l' ensemble de ces règles ont étés trés bénéfiques au forum , que la discipline été bien cadré ni trop sévère permettant les délires ni trop souples évitant a certains topics de partir en live ...........

J' insiste aussi sur le point ( puisque certains ne supportent pas les chefs ) que ces règles comme je l' ai dit à la page précédente étaient bien en place depuis fort longtemps avant mon arrivée , je n' ai fait que les ressortir et les appliquer , tout comme un gendarme qui est nommé sous officier applique et fait appliquer les règles mises en place par les officiers supérieurs hiérarchiques .

Je ferais remarquer au passage que le majorité des modos était bien satisfait de cela et travaillaient ainsi ( du moins 3 de sûr )

Il est clair que chacun a sa façon d' interpréter les choses , chacun réagit différemment et modère à sa façon , on peut d' ailleurs parler de la petite prise de bec avec georges qui soutien la modération invisible sans signer les édits .

Une chose est sûre et on peut le constater , du moins je peux le constater depuis que je fais partie du team .
Au début simple modo j' appliquais les règles en vigueur , donc comme tout les autres j' éditais et modifiais les titres puis signais mon intervention et envoyais l' auteur lire la charte .
Cette manière là est pour moi trés peu efficace puisque les mêmes auteurs repostais quelques jours aprés en non conformité , il est clair qu'ils n' avaient pas lus la charte et même que certains n' avaient pas vus que leur topic avait été édité ni même la signature de l' édit par le modo dans laquelle on lui demandais d' aller lire la charte .

En revanche quand je suis passé co-admin et que lassé de passer mon temps a éditer des topics sans que cela ne serve à rien , j' ai adopté la deuxième méthode . Et je constate que pour tout les topics que j' ai supprimés l' auteur ayant reçu le petit mp gentil ( posté page précédente ) et bien dans tout les cas l' auteur repostais peu de temps aprés avec un sujet parfaitement conforme , donc il est certain que tout les forumeurs ayant reçu mon MP ont lus la charte , et là on atteint une efficacité à 100 % .

Bien de toutes façons je ne fais plus partie du team donc mon point de vue ne vous intérèsse surement plus et c' est à vous de voir ce que vous voulez faire , c' est à vous de décider votre manière d' agir ........

Je terminerais en remerciant tout ceux qui m' ont envoyés des mails ou MP avec des noms de roses , des remarques désobligeantes , des claques bien lancées , des mots dont je n' ai pas encore retrouvé la définition dans le dictionnaire , bref merci à vous ( ils se reconnaitrons ) et dommage que vous n' assumiez pas vos propos en venant participer à ce topic .

Voilà je pense que ce débat est maintenant clos , comme je le disais je vous rend votre forum que je m' étais approprié aux dires de certains , le petit chef qui s' imposait et faisait de la dictature s' efface , fini les prises de bec , je vous rend à tous votre liberté , débouchez le champagne et faites venir les filles comme certains dirais :mrgreen:

Sur ce je vais préparer ma laguna et dans quelques heures basta pour une semaine de rêve .

Bonne continuation à tous , membres , modos , attachée au relationnel et admi ...

PS : désolé d' avoir été un peu long
PS 2 : gardez moi un peu de champagne au frais
Douggy
Membre d'honneur
Message Dim 19 Juin, 2005 09:06
cdt.ian.solo a écrit:

Douggy, cette fois la note sera pour moi! ::hello_009::


Ch'uis encore plus pressé que tu rentres... :P
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Douggy a écrit:
cdt.ian.solo a écrit:

Douggy, cette fois la note sera pour moi! ::hello_009::


Ch'uis encore plus pressé que tu rentres... :P


Mais c'est de la corruption de modérateur ça !

cdt.ian.solo pris en flag ! Ça va douiller !!!

:wink:

A+
Tux
Douggy
Membre d'honneur
Message Dim 19 Juin, 2005 18:06
tuxcarnav a écrit:
Douggy a écrit:
cdt.ian.solo a écrit:

Douggy, cette fois la note sera pour moi! ::hello_009::


Ch'uis encore plus pressé que tu rentres... :P


Mais c'est de la corruption de modérateur ça !

cdt.ian.solo pris en flag ! Ça va douiller !!!

:wink:

A+
Tux


Notes bien que dans sa phrase, il dit aussi que la derniere fois, c'est moi qui l'ai soudoyé... :wink:
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Douggy a écrit:
tuxcarnav a écrit:
Douggy a écrit:
cdt.ian.solo a écrit:

Douggy, cette fois la note sera pour moi! ::hello_009::


Ch'uis encore plus pressé que tu rentres... :P


Mais c'est de la corruption de modérateur ça !

cdt.ian.solo pris en flag ! Ça va douiller !!!

:wink:

A+
Tux


Notes bien que dans sa phrase, il dit aussi que la derniere fois, c'est moi qui l'ai soudoyé... :wink:


Arreter de vous soudoyer les un les autres ! Ce n'est pas possible ca !


Aller j'invite toutes l'équipe PR (admin/Modo) a venir boire une bonne pinte par chez nous !

Y a rien de t'elle pour clore definitivement les débat !


HM
_________________
Laguna II Evo Carminat 120 cv de 2004 ave le becquet ! Gris sidéral 14 000 Km | Equipée du chargeur VDO MP3
Ex Laguna II 120cv Privilége Gris Eclipse 2001 du bonheur et des em..rdes...
Clio 1.2 de 96 1 6 000 kms....
https://img248.echo.cx/img248/777/lagunaiihm2ys.gif
renault man
Administrateur
Message Lun 20 Juin, 2005 09:06
Rythie a écrit:
Bon une dernière participation pour clore le débat , et puis dans quelques heures je m' absente pour une semaine , congés obligent :D

renault man a écrit:
enfin, le seul pt de vue qui a causé le départ de rythie avec moi (je ne parle pas ici des prob avec les forumeurs ou modo), et celui concernant la suppression directe des posts.


Comme je l' ai déjà expliqué ce n' est bien sûr pas le seul problème , de plus cette petite mésentente entre nous n' étais pas mortelle si par exemple elle c' était déroulée en mp ou mail , mais le fait que cela se passe dans la section modo là cela a fortement joué .

J' avais réussi a faire rentrer dans les moeurs certaines façons d' agir , façons d' être et certaines règles , qui point trés important ont étés mises au point par toute l' équipe , je parle de la charte de georges par exemple que nous avons TOUS ensemble ( le team ) élaborées donc ce n' est pas de la dictature que j' ai imposé !!!!!!!!!!!!!!! , pour le faire remarquer à certains .............

Bref ton intervention aussi anodine qu' elle puisse être par le simple fait d' aller à mon encontre m' a discrédité , décrédibilisé , le reste du team voyant que le grand boss n' étais pas pour ce que je faisais appliquer et même contre n' avais plus de raison de m' écouter .

Donc si j' avais gardé mon rôle au sein du team qu' aurais je pu faire ???

A chaque action on m' aurait dit : mais qu' en pense renaultman ? Quel est son avis ? ou même "tant que ce n' est pas renaultman qui le dit" ....... etc etc etc

renault man a écrit:
..... mais bien de soit, envoyer un mp à l'utilisateur qui l'a posté, soit de vérouillé avec un mot dedans, etc...


Le premier cas est bien ce que je faisais ( d' ailleurs vous avez un copier coller du MP à la page précédente ) et que nous faisions tous je pense ( enfin disons la majorité ) et pour le deuxième cas totalement inutile comme je le disais en section modo , puisque une fois le topic verrouillé l' auteur ne peut plus éditer pour modifier son titre ...........

renault man a écrit:
Et c cela que rythie a mal pris.


Ce n' est pas tant le fait de mal le prendre , voir mon explication plus haut , c' est surtout la décrédibilisation et la confiance ...........

J' en profite au passage pour signaler le nombre de témoignages que l' on peut recueillir et qui disent que l' ensemble de ces règles ont étés trés bénéfiques au forum , que la discipline été bien cadré ni trop sévère permettant les délires ni trop souples évitant a certains topics de partir en live ...........

J' insiste aussi sur le point ( puisque certains ne supportent pas les chefs ) que ces règles comme je l' ai dit à la page précédente étaient bien en place depuis fort longtemps avant mon arrivée , je n' ai fait que les ressortir et les appliquer , tout comme un gendarme qui est nommé sous officier applique et fait appliquer les règles mises en place par les officiers supérieurs hiérarchiques .

Je ferais remarquer au passage que le majorité des modos était bien satisfait de cela et travaillaient ainsi ( du moins 3 de sûr )

Il est clair que chacun a sa façon d' interpréter les choses , chacun réagit différemment et modère à sa façon , on peut d' ailleurs parler de la petite prise de bec avec georges qui soutien la modération invisible sans signer les édits .

Une chose est sûre et on peut le constater , du moins je peux le constater depuis que je fais partie du team .
Au début simple modo j' appliquais les règles en vigueur , donc comme tout les autres j' éditais et modifiais les titres puis signais mon intervention et envoyais l' auteur lire la charte .
Cette manière là est pour moi trés peu efficace puisque les mêmes auteurs repostais quelques jours aprés en non conformité , il est clair qu'ils n' avaient pas lus la charte et même que certains n' avaient pas vus que leur topic avait été édité ni même la signature de l' édit par le modo dans laquelle on lui demandais d' aller lire la charte .

En revanche quand je suis passé co-admin et que lassé de passer mon temps a éditer des topics sans que cela ne serve à rien , j' ai adopté la deuxième méthode . Et je constate que pour tout les topics que j' ai supprimés l' auteur ayant reçu le petit mp gentil ( posté page précédente ) et bien dans tout les cas l' auteur repostais peu de temps aprés avec un sujet parfaitement conforme , donc il est certain que tout les forumeurs ayant reçu mon MP ont lus la charte , et là on atteint une efficacité à 100 % .

Bien de toutes façons je ne fais plus partie du team donc mon point de vue ne vous intérèsse surement plus et c' est à vous de voir ce que vous voulez faire , c' est à vous de décider votre manière d' agir ........

Je terminerais en remerciant tout ceux qui m' ont envoyés des mails ou MP avec des noms de roses , des remarques désobligeantes , des claques bien lancées , des mots dont je n' ai pas encore retrouvé la définition dans le dictionnaire , bref merci à vous ( ils se reconnaitrons ) et dommage que vous n' assumiez pas vos propos en venant participer à ce topic .

Voilà je pense que ce débat est maintenant clos , comme je le disais je vous rend votre forum que je m' étais approprié aux dires de certains , le petit chef qui s' imposait et faisait de la dictature s' efface , fini les prises de bec , je vous rend à tous votre liberté , débouchez le champagne et faites venir les filles comme certains dirais :mrgreen:

Sur ce je vais préparer ma laguna et dans quelques heures basta pour une semaine de rêve .

Bonne continuation à tous , membres , modos , attachée au relationnel et admi ...

PS : désolé d' avoir été un peu long
PS 2 : gardez moi un peu de champagne au frais


je suis bien d'accord que si l'utilisateur n'a tjs pas compris au bout d'un mp, dans ce cas, supprimer ses posts est normal. jamais l'inverse n'a été dit !

c pr ça que je dis que on est tous d'accord pr les même règles qui ont été rédigé en grande majorité avant ton arrivée, et mises en place à ton arrivée par toi même, (ainsi qu'aux différents modos bien sur) , mais qu'on trouve quand même le moyen de débattre la dessus, C tordant.

De même l'action de verrouiller , et signer son acte en demandant à l'utilisateur de contacter le modo par mp permet:

1)que l'utilisateur voye son post.
2) comprendre pourquoi
3] qu'il fasse la démarche de contacter le modo pr demander la réouverture de post afin de l'éditer.

cela fait un peu plus social, bien plus chiant. et bien sur, si l'utilisateur continu d'en faire qu'à sa tête >>> DELETE.

globalement cela rejoint tout ce qui a été fait. cela n'est pas une obligation, mais une possibilité émise pour l'ensemble des modos.
JefD
Membre d'honneur
Message Mar 21 Juin, 2005 09:06
Félicitations Commandant !
Alors ça fait quoi d'être marié ?

*** Fin du HS ***
papoo a écrit:
Félicitations aussi Cdt !

Dis donc tu postes à 02h35, le jour de ton mariage ?? La très bientôt Madame Cdt ne t'as pas tué pour ça ?? :lol:
Remarque, moi aussi j'ai pas beaucoup dormi la veille du mien.

Vous partez où en voyage de noce ?


Non, madame dormait chez sa frangine. Je ne devais en aucun cas la voir avant le même jour!

Et encore merci à tous! ::amour_000::
_________________
Jamais plus une Renault...
Par contre une Dacia...
Douggy
Membre d'honneur
Message Mer 06 Juil, 2005 16:07
cdt.ian.solo a écrit:
papoo a écrit:
Félicitations aussi Cdt !

Dis donc tu postes à 02h35, le jour de ton mariage ?? La très bientôt Madame Cdt ne t'as pas tué pour ça ?? :lol:
Remarque, moi aussi j'ai pas beaucoup dormi la veille du mien.

Vous partez où en voyage de noce ?


Non, madame dormait chez sa frangine. Je ne devais en aucun cas la voir avant le même jour!

Et encore merci à tous! ::amour_000::



Alors ca fait quoi ?????? :lol:
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Douggy a écrit:

Alors ca fait quoi ?????? :lol:


Globalement ça fait assez mal:

- Mal aux pieds: je n'ai jamais autant dansé que la soirée de mon mariage.

- Mal au foie: on a bouffé et bu comme des chancres

- Mal aux bronches: A New York (voyage de Noces) j'ai choppé une bronchite carabinée!

- Mal au Q: j'en ai pour 350€ de communication Bouygues hors forfait émis des USA!

-Mal aux oreilles et au dos: depuis notre retour ma fille se met à hurler dès que je rentre le soir "Papa!!!!!!!!!!!!!!!", et au dos car elle veut tout le temps des calins et être "à-cou".

- Mal aux yeux: j'ai paumé mes lunettes de soleil.

- Mal au losange: au retour, tout heureux de retrouver mon innénarrable Laguna, je la démarre, et ô surprise, elle refuse d'avancer, étriers arrières grippés . . . j'ai quand mêmem roulé, j'ai fumé sur 500m, et hop tout est rentré dans l'ordre.

Bref c'est génial! ::amour_002::

Maintenant elle et moi sommes liés pour la vie ::boulet_007:: et comme on a tous les deux des caractères forts ::ange-demon-_007:: ça risque de ne pas être triste :lol: !

N'ch'Allah! :wink:

Et toi, ça boum? 8)
_________________
Jamais plus une Renault...
Par contre une Dacia...
Douggy
Membre d'honneur
Message Jeu 07 Juil, 2005 15:07
Bon, tout va bien alors (enfin, comme d'hab...) :roll:

t'oublies pas les tofs du mariage et de ton voyage la prochaine fois hein ? ::amour_000::
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
JefD
Membre d'honneur
Message Jeu 07 Juil, 2005 15:07
Avec tous ces soucis, tu as donc commencé à goûter aux joies du mariage à ce que je vois :mrgreen: :mrgreen:
En tout cas encore des félicitations ::amour_000:: :wink:

Jef (marié depuis plus de 3 ans et que du bonheur ... mais pas tous les jours :lol: )
Papoo
Membre d'honneur
Message Jeu 07 Juil, 2005 15:07
Eh oui le mariage c'est partager ensemble les soucis qu'on aurait pas eu en restant célibataire :lol:
_________________
Polo 6R - Confortline DSG7
_________________
davidisa
Membre d'honneur
Message Jeu 07 Juil, 2005 17:07
définition de la bigamie :

c'est avoir une femme de trop

définition de la monogamie :

*
*
*
*
*
*
*
*
*

c'est la même chose :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
_________________
David
JefD
Membre d'honneur
Message Ven 08 Juil, 2005 08:07
Dis donc David, si Isabella lit ce que tu viens de mettre... qu'est-ce que tu vas prendre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink:
davidisa
Membre d'honneur
Message Ven 08 Juil, 2005 16:07
Ah c'est de Pierre Doris, donc je suis disculpé ! :mrgreen:
_________________
David
JefD
Membre d'honneur
Message Ven 08 Juil, 2005 20:07
JefD a écrit:
Jef (marié depuis plus de 3 ans et que du bonheur ... mais pas tous les jours :lol: )

Remarque si Charlotte lit ça, je suis foutu... C'est auberge du Q tourné pendant 3 semaines :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Sauter vers: