Accueil / Généralités / News

[Scénic II] Pour mon Cabasse (Mp3 ?) je vais enfin savoir !

Je vais chercher la belle aujourd'hui ! "Superbe" m'a dit mon vendeur préféré !
Je vais avoir enfin la réponse à ma question existen"ciel" sur la lecture des Mp3 par le lecteur Cabasse.
Je vous dirai ce qu'il en est !
A+
_________________
Scénic I 1.6 BA Priv. / Scénic II 2.0 BA Luxe Priv.
Je peux te repondre deja

Cabasse ne lit pas les MP3 :mrgreen:
philtoulouse a écrit:
Je peux te repondre deja

Cabasse ne lit pas les MP3 :mrgreen:



J'ai lu dans ces mêmes pages, ainsi que sur d'autres sites, des essais de la nouvelle laguna qui disposait d'une nouvelle version cabasse compatible mp3.
Erreur de journaliste ? Manipulation frauduleuse ?.
Il est tout à fait possible que tu aies effectivement raison. Je vais pouvoir tester grandeur nature dans 2 heures.
Si ça marche, cela va m'économiser le prix d'un Ipod...
_________________
Scénic I 1.6 BA Priv. / Scénic II 2.0 BA Luxe Priv.
Sur Laguna oui mais sur Scenic Megane ce n'est pas le meme Cabasse

Donc tu peux te preparere à acheter ton pod.... :wink:
Tu as des pistes pour en trouver à un prix abordable pour quelqu'un qui vient de casser sa tire-lire pour sa belle auto ? :?
_________________
Scénic I 1.6 BA Priv. / Scénic II 2.0 BA Luxe Priv.
Aucune idée..je suis pas amateur ni connaisseur pour ce genre de truc..j'ai juste un lecteur clé USB pour ecouter de la musique dans le metro
:shock:

Je pense que tu dois trouver facilment des sites sur le web

J'espere que tu apprecieras ton Scenic BA , j'attends ma Megane 2.0 aussi mais en BM.
Message Sam 02 Juil, 2005 11:07
Eh ! oui hélàs, pas de MP3 possible.
Ceci étant dit, à part une position de conduite légèrement moins confortable (assise du siège légèrement inclinée d'avant en arrière) c'est un vrai régal !
Douceur, silence, une boîte vraiment agréable (seul regret les 5 vitesses de l'Espace IV), une monte Michelin (Ouf, j'avais peur d'avoir des Continental), une facilité d'utilisation des tous les appareils, Carminat (2005 SVP!), Cabasse, régulateur, carte main libre....
Et une couleur vraiment splendide.
_________________
Scénic I 1.6 BA Priv. / Scénic II 2.0 BA Luxe Priv.


Sauter vers: