Accueil / Généralités / News

[Scénic II] Carminat Guidage Informée : CD

Bonjour à tous ,
J'ai acheté Scenic II 1.6 16V avec le GPS à un agnet Renault . Il m'a dit que la voiture venait en faite d'allemagne . Par contre il ne m'a pas encore fourni le CD du GPS, il m'a dit que je l'aurais avec la carte grise. Mais bon je peux pas me procuré le Cd ailleurs. J'ai bien essayé emule mais ca ne fonctione pas . En allant directement dans une concession est ce que c'est possible ???
Oui, c'est une pièce référencée mais le prix avoisine les € 250 il me semble :(
c'est 2cd qui couvre l'europe occidentale.
En plus, on attends toujours la nouvelle version :x
des véhicules livrées en mai dernier se contentaient toujours de celle de 2003.
La future clio n'aura que le guidage informé, elle devrait avoir si ce n'est déjà fait une nouvelle version.

L'agent devrait pouvoir te renseigner.
_________________
Captur Intens Tce 120
j'ai bien les boules ,l'agent n'a toujours pas le CD , ca fait trois semaines que j'attends. il vient de voir que dans les voitures que l'on lui fourni il n'y pas les CD du GPS. Faut que j'attend mais je commence à avoir les nerfs, ca fait déjà trois semaine que j'ai le voiture et j'ai toujours pas pu testé. L'agent est de bonne composition mais je commence à perdre patience. C'est la galère.
Personne a une solution voir un peu détourner , style me transferer une image d'un Cd navigation informé pour que je patiente :wink: :wink:
Moi je trouve que c'est peut être bon signe : ils sont sans doute en attente de la nouvelle version...
PAs sur du tout , car quand j'y suis allé hier chez mon agent, il a voulu me passer un CD d'une Vel satis afin que je me le grave, mais c'etait pas le bon. En fait il fait venir les voitures d'allemagne donc je me demane si il n'y a pas baleine sous cailloux.
je vais rappeler aujourd'hui mon agent renault pour savoir ou cela en est . J'ai toujours pas les papiers et ni le CD du GPs, ca commence à etre long cette histoire
:evil: :evil: :evil:
antalus a écrit:
Bonjour à tous ,
J'ai acheté Scenic II 1.6 16V avec le GPS à un agnet Renault . Il m'a dit que la voiture venait en faite d'allemagne . Par contre il ne m'a pas encore fourni le CD du GPS, il m'a dit que je l'aurais avec la carte grise. Mais bon je peux pas me procuré le Cd ailleurs. J'ai bien essayé emule mais ca ne fonctione pas . En allant directement dans une concession est ce que c'est possible ???

Je te donne un cd carminat navtech original qui date de 2001 , il date d'une de mes premieres laguna avec gps , c'etait l'epoque ou navtech envoyait gratuitement la premiere mise a jour , il a la reference 7700 423 212 2001-B et est ds un boitier 2002 , le cd 2002 ayant été vendu avec mon ancien véhicule , je le donne car j'ai un gps avec dvd maintenant (laguna initiale) , censure .

Par contre il est totalement anormal que tu n'aies pas le cd d'origine ds ton scénic , c'est qu'il a été volé , il y en a systematiquement un ds chaque vehicule meme venant d'Allemagne .
_________________
Philnnet
Talisman initiale bleu cosmos ,11/15, 15000 kms/an
merci beaucoup Philnet. je t'ai envoyé un mail
Message Dim 24 Juil, 2005 07:07
Bonjour
Tu peux aussi en trouver sur Ebay.
Par ailleurs les versions <fin de phrase effacée par un modérateur (Tuxcarnav)>

Rappel : télécharger une cartographie en passant par le P2P (ou un autre moyen permettant de ne pas s'acquitter des droits) est illégal en France et dans pas mal d'autres pays... Sur Planète Renault nous n'encourageons pas de telles pratiques.
_________________
Laguna II 2.2DCI privilege 10/03 gris sidéral+Carminat+Sony CDX fx5700+pleins de trucs que je ne connais pas encore :D
A 20000km alternateur+batterie/boitier d'assistance de direction/4 disques de freins/un retro rabattable ainsi que la commande de rabattage des retros Neufs...:)) et maintenant chaussée en 18"


Sauter vers: