Accueil / Généralités / News

[Mégane II] Livrée sans tous les équipements de série.

alfb59
Membre d'honneur
Message Mer 22 Juin, 2005 09:06
A voir si maintenant ceux qui sortent ont le volant en cuir ?!
SI c'est la cas, c'était bien une rupture de stock, par contre si il n'y est plus, c'est encore un tour de passe passe à la Renault pour rogner sa marge !!
Je vous tiendrais informé de la suite ... en tout cas je ne vais pas laisser tomber !!
_________________
MéganeII.2 Estate 1.5dCi 105ch Exception Rouge Dyna (TOEP+17')
Gd Espace II.2 2.0dCi 175ch Initiale Bleu Lumière (Full options)
fredlamour a écrit:
Renault, a nous de vous faire aimer conduire ... oui mais avec un volant en plastique
Bientot, rupture de stock de siege ils vont mettre ceux de la logan :!:


La production de logan est tendue, alors plutot des sièges de R4 Jogging, il reste des toiles en rechange !
JefD
Membre d'honneur
Message Mer 22 Juin, 2005 10:06
Surtout que tu es dans ton droit !
fais le savoir haut et fort !
Au moment de la signature et suivant la plaquette commerciale, le volant est en cuir, ils sont obligés de mettre aussi bien même pour une rupture de stock !
alfb59
Membre d'honneur
Message Mer 22 Juin, 2005 11:06
Le pire, c'est que le garage veut bien me le changer ... mais Renault ne veut pas payer ??!! Où va t-on ??!!! Comme si c'était au garage d'en acheter un à leur frais ?!!
_________________
MéganeII.2 Estate 1.5dCi 105ch Exception Rouge Dyna (TOEP+17')
Gd Espace II.2 2.0dCi 175ch Initiale Bleu Lumière (Full options)
Message Mer 22 Juin, 2005 11:06
Pour info, c'est quel garage? Ils ont l'air sympa et compréhensifs, eux...
_________________
Hal

Clio Limited TCe 120 EDC Rouge Flamme
Espace V Zen dCi 160 EDC 4 Control
alfb59
Membre d'honneur
Message Mer 22 Juin, 2005 11:06
Garage de la Lys à Hazebrouck :wink:
_________________
MéganeII.2 Estate 1.5dCi 105ch Exception Rouge Dyna (TOEP+17')
Gd Espace II.2 2.0dCi 175ch Initiale Bleu Lumière (Full options)
Salut à tous !

- Pour l'histoire du volant sur Scenic Exception :

-- Mon vendeur est déjà "prévenu" que je ne signerai rien le jour J de la livraison si pas de volant en cuir ---- il veut déjà bien prendre en charge la différence de tarif sur cet équipement .... on verra bien mais déjà au moins averti

-- Le SRC de RENAULT appelé ce matin, j'ai bien mis la pression et dit que les clients futurs vont foutre la m..... à la livraison de leur Scenic, dossier enquête ouvert, on va me rappeler assez rapidement pour me confirmer si stock HS passager ou desecente de gamme soudaine...

-- Combien vaut un volant cuir avec air bag et régulateur de vitesse chez RENAULT ? ... Même si je demande un volant noir en cuir avec coutures noirs de LUXE Dynamique par exemple .... Je dirai 800-900 euros au pif...

On se tient au courant ! Je ne vais plus dormir jusqu'au 20 juillet !!! :idea:

FRED :wink:
_________________
Ex: Clio III 1.5 DCI 85 Série Limitée EXCEPTION - Packs Climatique et City - Gris Eclipse - Accoudoir central - Garantie 4 ans / 80000 Kms - 03/2008

Ex : SCENIC II 1.9 DCI 120 Série Limitée EXCEPTION - Beige Angora - Jantes 17 pouces - Garantie 5 ans ou 80000 kms - 08/2005 --- TWINGO Nouvelle Génération Kenzo 1.2 16V - Gris Boréal - Garantie 4 ans ou 60000 kms - 10/2005
Ex Renault Laguna II 2.2 DCi 150 - 08/2002 - 44700kms vendue - Gris Eclipse -
alfb59
Membre d'honneur
Message Mer 22 Juin, 2005 12:06
Je devrais avoir des nouvelles demain ...
PS: Bien joué pour l'appel au SRC !! Tiens moi au courant s'il te rappelle :wink:
_________________
MéganeII.2 Estate 1.5dCi 105ch Exception Rouge Dyna (TOEP+17')
Gd Espace II.2 2.0dCi 175ch Initiale Bleu Lumière (Full options)
fredlamour a écrit:
kler bien joué pour le rétro, j'ai bagarré plus de 6 mois et en plus je' viens de me rendre compte qu'il fonctionne pas, retour au garage

alors il fonctionne ton retro ou pas??
_________________
une clio III exception 2 1.5 dci 85 et une megane III dynamique 1.5 dci 105
Message Ven 08 Juil, 2005 20:07
DOUILLE77 a écrit:
fredlamour a écrit:
kler bien joué pour le rétro, j'ai bagarré plus de 6 mois et en plus je' viens de me rendre compte qu'il fonctionne pas, retour au garage

alors il fonctionne ton retro ou pas??


Non mais pas le temps de m'en occuper pour le moment
_________________
Espace V Initiale Paris
1.6 dCi 160
Noir Amethiste

Livré le 06/10/2015


Sauter vers: