Accueil / Généralités / News

[Scénic II] Véhicule import et garantie Renault ???

Salut à tous,

Je viens de commander un Scénic Exception à un madataire qui le fait venir d'Allemagne. Pourrais-je bénéficier des services de Renault assistance durant la période de garantie ?? Si oui comment ??

Merci pour votre aide.
Message Mar 21 Juin, 2005 15:06
Quand tu achètes un véhicule en France, la garantie Renault fonctionne n'importe où à l'étranger. Je suppose que c'est la même chose pour les Renault achetées en Allemagne. Donc, logiquement tu devrais pouvoir bénéficier de la garantie Renault Allemande en France.
_________________
Actuellement :
- Scenic 3 1.5 dci 110 CV Expression transformée en Bose édition par l'ancien propriétaire
- Audi A7 3.0 V6 TFSI Quattro Avus

Précédemment :
- Audi A4 3.0 V6 Quattro Pack Plus Tiptronic

- Laguna II 2.2 DCI Initiale, année 2003, rouge de feu.
Bien sur sans aucun problème et heureusement.
Aucune différence par rapport à une renault achetée en France.
Le sénic sera dans la base de données et toi avec dés que tu auras ta carte grise Française.

Mais au fait, tu penses déja à renault assistance ? :lol:
_________________
Vel Satis 2,2 Dci privilège, Carminat, Bva 01/05 Bleu crépuscule 48000Km
boitoto a écrit:

Mais au fait, tu penses déja à renault assistance ? :lol:


Ben vu ce que j'ai lu sur Renault et le Scénic .... :?
oui sa fonctionne c'est ce qu'ont appelle la grantie constructeur :wink:

mon pére a acheté une Mégane II made in Espagne, neuve via un mandataire et il la fait entretenir chez Renault le temps de la garantie :mrgreen:
_________________
@+ David.R
Mégane I Phase II, année 2000, RXE 1,9 D , Pack Clim,
https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?p=165800#165800

Sierra cosworth 4x4, année 1990, essence 2Litres Turbo kit 330cv
https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=10054&highlight=
Loïc
Membre d'honneur
Message Mer 22 Juin, 2005 10:06
:mrgreen: heureusement que çà marche, ma Lag vient d'un mandataire qui l'a commandée en Italie.

La première fois que je l'ai mise chez renault ils m'ont dit "tiens elle est étrangère votre auto" d'après le n° de série, "celà ne change rien, qu'est-ce qu'on peut faire pour vous?"
_________________
BMW Serie 3 GT
coralex a écrit:
Salut à tous,

Je viens de commander un Scénic Exception à un madataire qui le fait venir d'Allemagne. Pourrais-je bénéficier des services de Renault assistance durant la période de garantie ?? Si oui comment ??

Merci pour votre aide.


Juste un détail tout de même : pour obtenir un contrat losange (qui intervient en + de la garantie classique), il faut en faire la demande dans la 1ère année.
_________________
CLIO II DCI 65 Luxe Privilège
Twingo 16V Hélios
Message Jeu 23 Juin, 2005 19:06
C'est effecitvement ce qu'on appelle la garantie constructeur. Donc pas de soucis


Sauter vers: