Accueil / Généralités / News

[Scénic II] Exception - Je le veux !!!

Bonjour à tous,

Souhaitant remplacer ma 307SW, j'ai fait un tour chez Renault pour essayer un Scénic. Le vendeur nous a présenté la série spéciale Exception
--> coup de foudre. Avec le 1,9l DCI, le toit panoramique et de couleur rouge de feu, ce sera parfait :P

Nous avons été bluffés par les aspects pratiques que proposent cette voiture (rangements à gogo en autres). Et à conduire c'est un vrai plaisir.

Maintenant ca coute quelques sous quand même :? . Je fais donc le tour des solutions collaborateurs ou mandataires/négociants.
Si vous avez des tuyaux, des coordonnées de mandataires, je suis preneur.

A propos c'est quoi cette motorisation apparemment disponible en Allemagne : 1,9l DCI avec filtre à particule de 130 ch ???
si tu en recherches un, tu peux passer une annonce sur le site en précisant que tu recherches une voitures de collaborateur (cf la notice)

https://www.planeterenault.com/forum/viewforum.php?f=16
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Merci pour l'info, je m'y rend de ce pas :wink:
de rien

et c vrai que comme le propose pantoufle tu peux aussi trouver un scenic sur le site toprenault.com

mais l'avantage de ton annonce, c que tu peux vraiment commander le tiens sur mesure ;)
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
alfb59
Membre d'honneur
Message Mar 14 Juin, 2005 07:06
Je réceptionne ce vendredi de mon Scénic II 1.9 dCi Exception avec Toit Pano, SSPP, rétro electro, en Rouge de Feu : je vais faire des jaloux je crois !!!!
Par contre, il semblerait qu'il y ait des ruptures de stock au niveau fournisseur pour l'intérieur des Exception, car on est passé à 12 semaines de delais contre 3 semaines pour un Luxe Priv !!
PS: je suis collabo, donc le mien sera dispo à la rentré (avec garantie 4ans/100.000kms incluse !!) avis aux amateurs pour la réservation ... :wink:
PS2: la version Exception est moins intéressante pour les collabo, car moins de remise, donc vous aurez plus de mal pour en trouver ... et je dis pas ça pour revendre le miens .. mais je me suis tout de même laissé tenter !!!
_________________
MéganeII.2 Estate 1.5dCi 105ch Exception Rouge Dyna (TOEP+17')
Gd Espace II.2 2.0dCi 175ch Initiale Bleu Lumière (Full options)
Message Mar 14 Juin, 2005 08:06
alfb59 a écrit:
PS2: la version Exception est moins intéressante pour les collabo, car moins de remise, donc vous aurez plus de mal pour en trouver ... et je dis pas ça pour revendre le miens .. mais je me suis tout de même laissé tenter !!!


Salut alfb59, vous avez peut-être moins de réduc sur les séries limitées, mais le prix d'une série limitée est déjà intéressant par rapport à la série normale, 3% pour la Scenic Exception. Avez vous un plus grand écart de réduction par rapport aux séries non limitées?
_________________
Hal

Clio Limited TCe 120 EDC Rouge Flamme
Espace V Zen dCi 160 EDC 4 Control
alfb59
Membre d'honneur
Message Mar 14 Juin, 2005 08:06
Non, c'est identique : 3% de remise en moins par rapport à un LuxPriv.
En fait l'avantage équipements de 3% n'est valable que pour un client landa, pas pour les collaborateurs. :?
_________________
MéganeII.2 Estate 1.5dCi 105ch Exception Rouge Dyna (TOEP+17')
Gd Espace II.2 2.0dCi 175ch Initiale Bleu Lumière (Full options)
Message Mar 14 Juin, 2005 09:06
OK... Mais sur d'autres séries limitées, le suréquipement est parfois plus généreux? Voici ce que j'ai trouvé dans des communiqués Renault:

L’avantage client moyen de la série limitée Modus Alizé est de 4,5 % soit 720€ d’économie pour
le client.

Mégane Hélios: L’avantage client est de 5 % en moyenne sur cette série limitée.

Avec un avantage client de près de 4 % en moyenne, Mégane coupé-cabriolet Duetto affiche un rapport prix/équipements très compétitif.

Twingo Kiss cool propose un avantage client moyen de 6,1 %

Kangoo Ice: L’avantage client moyen est de 6,4 % sur l’ensemble de la série limitée.

Avantage client :
– Fairway 4x4 1.6 16v : 5,2%
– Fairway 4x4 1.9 dCi : 4,8%

Espace Alyum offre un avantage client moyen de 3.9 %
_________________
Hal

Clio Limited TCe 120 EDC Rouge Flamme
Espace V Zen dCi 160 EDC 4 Control
alfb59
Membre d'honneur
Message Mar 14 Juin, 2005 09:06
Souvent les collabo. Renault ont 3% de remise en moins sur les séries limitées, par rapport aux versions normales.
Cette fois ci, c'est moins interessant pour nous ... mais j'en avais trop envie :mrgreen:
_________________
MéganeII.2 Estate 1.5dCi 105ch Exception Rouge Dyna (TOEP+17')
Gd Espace II.2 2.0dCi 175ch Initiale Bleu Lumière (Full options)
Message Mar 14 Juin, 2005 09:06
Je comprends!!!
_________________
Hal

Clio Limited TCe 120 EDC Rouge Flamme
Espace V Zen dCi 160 EDC 4 Control
coralex a écrit:


Maintenant ca coute quelques sous quand même :? . Je fais donc le tour des solutions collaborateurs ou mandataires/négociants.
Si vous avez des tuyaux, des coordonnées de mandataires, je suis preneur.



ici
_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu
Message Mer 15 Juin, 2005 21:06
Ca y est elle est commandée chez Inter Car Import à Lille.
Livrée fin juillet. Y'a plus qu'à patienter.
A suivre ....


Sauter vers: