Accueil / Généralités / News

[Modus I] Version Initiale

<12
Pour conclure sur ces histoire de GPS. Modus initiale comme Clio Initiale ont le GPS qu'en option. Que celui de Modus ini équivaut à celui de Twingo ou clio privilège et que celui de Clio ini équivaut à celui de Vel Satis :roll: :wink:
_________________
Ex Clio Initiale 2.2 1.6 16V 110ch BVA GPS xénons 06/2002 230 000 km
Fluence Privilège 1.5 dci 110ch EDC GPS xénons 06/2012 105000 km
Non celui de modus correspond au carminat guidage en option sur les clio non initiale, puisque seule cette dernière peut avoir en option le carminat navigation informée !
Celui de twingo étant un gps intégré à un autoradio cd de marque becker et disponible en accessoire dans le réseau !
ChRiS
Membre d'honneur
Message Mer 09 Fev, 2005 22:02
j'ai vu passé un modus Initiale aujourd'hui et j'aime pas du tout cette couleur à reflet :x
_________________
CBL*
Chris, slt

parles tu du bleu Nuage ?
Message Mer 15 Juin, 2005 15:06
Quelqu'un as t'il une photo de la Modus en couleur Nuage?

Même sur le configurateur Renault, pas possible de voir...

Est-ce ca?
http://www.caradisiac.com/media/images/le_mag/mag221/modus_2_big.jpg

http://www.caradisiac.com/media/images/le_mag/mag221/modus_1_big.jpg
_________________
Hal

Clio Limited TCe 120 EDC Rouge Flamme
Espace V Zen dCi 160 EDC 4 Control
tuxcarnav a écrit:
A ce prix là, il vaut mieux prendre une MINI, autrement plus belle et certainement plus fiable.

A mon avis, tu prends là un mauvais exemple. Je ne sais pas ce qu'il en est maintenant, mais BMW a eu tellement de problème avec la Mini à ses débuts que les concessions étaient prêtent à faire une pétition pour qu'elle ne soit plus distribuée dans le même réseau. Quant au petites renault, elles se placent souvent en haut des bilans fiabilités (les seuls pépins sont ceux des moteurs Dti et Dci).
Message Mer 15 Juin, 2005 19:06
Citation:

j'aurai préféré à la place d'une modus Initial e , une Modus Hybride essence /electrique , façon Toyota, çà aurait été plus utile, guère plus onéreux et en plus beaucoup plus interessant . !!!

Voilà quelque chose de censé, plutot que de sortir une modus beige hors de prix :!:
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée


Sauter vers: