Accueil / Généralités / News

[Mégane II] Il en existe tellement...

Bonsoir à tous. Une question pour les fan de Renault, et de la Mégane II particulièrement. Futur acheteur d'une Mégane II, j'ai été faire des simulations après de mon assureur.
Pour la simulation il me pose alors de nombreuses questions, notamment si c'est une pack authentique, pack expression, pack dynamique, confort, luxe etc....... bref une multitude de modèle différent

Quelles sont les différences entre les packs, confort et luxe? :? puis entre authentique, expression, dynamique et privilège? :?

Merci bien :wink:
_________________
Tipster de www.tuyaux-sportifs.com
Tu as le choix entre un de niveau de finition : pack, confort, sport ou luxe
et une ambiance intérieure : authentique, expression, dynamique.

Va jeter un oeil sur le site de Renault pour voir dans les grandes lignes les différences entre ces modèles.

@+
_________________
Scénic II dCi 105 Latitude - ESP
Merci Pantoufle, mais on le vois où sur le site de Renault? :?
_________________
Tipster de www.tuyaux-sportifs.com
JefD
Membre d'honneur
Message Lun 13 Juin, 2005 22:06
Sur Renault.fr, il suffit de choisir l'onglet "que voulez-vous conduire ?", puis de choisir le modèle de Mégane désiré et d'aller sur l'onglet "caractéristiques" :wink:
Ensuite, il suffit de choisir la version puis le moteur...
En sachant que les finitions "Pack" sont les bas de gamme, les versions "Confort" correspondent à des versions moyenne gamme (déjà très bien équipées) et les versions "Luxe" correspondent à des versions haut de gamme (avec un équipement très complet)
Voilà, bon choix :wink:
google c'est très pratique
Ok merci JefD, je pensais qu'il existait une partie plus clair... mais bon on fera avec :lol:
_________________
Tipster de www.tuyaux-sportifs.com
Sinon t'as toutes les infos sur les brochures Renault.
Sois tu en demandes une en concession, sois tu en fais une demande par mail via le site web de renault et tu reçois ça dans quelques jours...

@+
_________________
Scénic II dCi 105 Latitude - ESP
Message Mar 14 Juin, 2005 08:06
Pinto02 a écrit:
Futur acheteur d'une Mégane II, j'ai été faire des simulations après de mon assureur.
Pour la simulation il me pose alors de nombreuses questions, notamment si c'est une pack authentique, pack expression, pack dynamique, confort, luxe etc....... bref une multitude de modèle différent


Pour info, chez mon assureur, seule la motorisation joue, pas le niveau d'équipement... Essaie de faire avec lui plusieurs simulations, peut-être est-ce la cas aussi chez lui!
_________________
Hal

Clio Limited TCe 120 EDC Rouge Flamme
Espace V Zen dCi 160 EDC 4 Control
Message Mar 14 Juin, 2005 11:06
Hal a écrit:
Pinto02 a écrit:
Futur acheteur d'une Mégane II, j'ai été faire des simulations après de mon assureur.
Pour la simulation il me pose alors de nombreuses questions, notamment si c'est une pack authentique, pack expression, pack dynamique, confort, luxe etc....... bref une multitude de modèle différent


Pour info, chez mon assureur, seule la motorisation joue, pas le niveau d'équipement... Essaie de faire avec lui plusieurs simulations, peut-être est-ce la cas aussi chez lui!


Oui en fin de compte on a simulé avec une 1.5L DCI 80ch et une 1.9L DCI 120ch sans tenir compte des équipements. Même l'appellation "coupé" de la 3 porte ne change rien au prix, assez élevé cependant vu que je ne suis qu'à 0.90 de bonus :P
_________________
Tipster de www.tuyaux-sportifs.com


Sauter vers: