Accueil / Généralités / News

[Laguna II] Achat ?

Salut a tous,....
voila je compte acheter une LAGUNA II 1.6 16 expression, que pensé vous de cette voiture, est elle fiable (coté moteur et coté équipements)
elle a été fabriqué en 2005 , donc a t-elle les meme pannes que celle de 2001 ..
merci de bien vouloir me rependre..
bay


édit titre (fiftie)
Salut.

Le 1.6 16 V est un moteur sans soucis (sauf peut etre encore les bobines d'allumage) , mais le problemes c'est que le 1.6 16 V fait 115 ch , et il sera donc a la peine sur une Laguna , surtout en charge , si tu reste sur l'essence perso je te conseil un 2.0L 16v.
merci pour ta repense cilios ,,,et pour les equipenets que peux-tu me dire jai lus quil y avait des problemes sur les cartes et ou lecteurs de catres, en plus des rotules, que pensé vous de cela sur la lagunaII 1.6 16v..
merci bien.
salut
jai conseillé mes parents pour ce moteur, il y a presque 4-5 ans de ca,et je ne regrette pas mon choix(mes parents sont branchés essence et non diesel) , cest une merveille. ils l'ont achetée fin 2001 1,6l 16 v , rouge de feu , finition expression (avec options jantes quercy de la privilege , carte mains libres regulateur et limeur de vitesse , 8 airbags) et aucun probleme. on a juste changé la batterie 2 fois (car elle roule pas bcp) et les pneus il y 5 jours de ca(je dois preciser que mes parents se servent pas bcp de la laguna car on a une twingo quon utilise bcp plus). il est vrai que cest une voiture trés lourde , mes chez nous on a tous une conduite pépère, les 115 cv suffisent largement! cest un salon roulant , tenue de route parfaite , et ma prochaine voiture ca sera aussi une laguna.
voila.
a+

voivi la belle
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/.laguna.jpg

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/.Lagunaaa_(5)bis.jpg
Salut,

Le 1,6 16V ne fait que 79 kW (soit environ 107 ch, commercialement dénommé 110) sur les Laguna II Phase 1 (entre 2001 et mars 2005). Le 115 chevaux est pour la Phase 2 (mars 2005) et fait du même coup disparaître le 1,8 16V de 85 kW (~ 115 ch)...

A+
Tux
merci a tous..pour le moteur tous le monde me dis que c'est un moteur fiable, mais pour les equipement je me fait du sousi apres avoir lus les messages du forum.bein j'espere que la lag II evo II sera plus fiable...
merci...
c un 110 ki en fait en 113 de source sure ;)
Message Mar 14 Juin, 2005 14:06
le 1.6 16V , qui est donné 110ch par Renault , et 107 ch d'apres la convertion (79kw) , au passage au banc il passe souvent a 112ch.


Sauter vers: