Accueil / Généralités / News

[Scénic II] Motorisation 1.5 Dci 105 cv

Bonjour à tous,
certains mandataires propose le scénic II en version 105 cv. Je pense qu'il s'agit du même moteur que celui qui est sorti avec Modus et plus récemment sur Mégane, mais sur leur site, il est indiqué que la boîte est une 5 vitesses alors que sur les autres modèles, c'est BVM6... L'un des mandataires que j'ai contacté (et qui se "source" en belgique) me dit avoir contacté la concession et soutien qu'il s'agit d'une boite, alors même que sur le site renault.be il est indiqué qu'il s'agit d'une boite 6...
Qui croire ?
Salut,

Demandes le type mines du véhicule.
Pour le K9K 1,5 dCi 105 BV6 c'est : JMSE06.
Où 06 est le nombre de rapports de la boîte de vitesses manuelle (05 pour 5, 0A pour Proactive 4 rapports et 0B pour Proactive 5).

A+
Tux
OK, mais pensez-vous que la version JMSE05 existe réellement ?
Je n'en sais rien !

Que donne le vendeur comme type mine ?

A+
Tux
Je vais te dire ça, j'ai posé la question par mail. Réponse dans l'heure pas assurée du tout....
alfb59
Membre d'honneur
Message Mer 08 Juin, 2005 16:06
Kyle5 a écrit:
OK, mais pensez-vous que la version JMSE05 existe réellement ?

Normalement, c'est la version 100ch en BV5 ça ...
_________________
MéganeII.2 Estate 1.5dCi 105ch Exception Rouge Dyna (TOEP+17')
Gd Espace II.2 2.0dCi 175ch Initiale Bleu Lumière (Full options)
C'est ce bien que je crois aussi ...
100 Ch > BVM5
105 Ch > BVM6
Message Jeu 09 Juin, 2005 05:06
Pour la puissance, la norme étant le kilo Watt (kW) mais les constructeurs continuent de communiquer en chevaux DIN (ch) (où 1 ch = 736 kW), en plus ils arrondissent les chevaux DIN en fonction de ce qui les arrangent... D'un pays à l'autre, 78 kW ne donnent pas la même puissance en chevaux !
C'est peut-être là l'explication.

A+
Tux


Sauter vers: