Accueil / Généralités / News

[Discussion] Radars automatiques et conditions météo

Un bruit se répend sur Internet : les radars automatiques auront la possibilité de se programmer automatiquement pour flasher en vitesse réduite par temps de pluie --> je m'explique : 110 km/h au lieu de 130, 90 au lieu de 110....etc.
Un peu difficile à croire, evidemment, des capteurs de pluie équipent bien nos voitures, mais serais ce fiable sur un radar ? Je n'y crois guêre. En plus on peut l'asperger d'eau par...plaisanterie.
Qu'en pensez vous :?:
davidisa
Membre d'honneur
Message Sam 04 Juin, 2005 10:06
Quel rapport avec la Laguna II Estate ? :shock: :shock:
_________________
David
Elle tient mieux sur la photo ?

@+
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
davidisa
Membre d'honneur
Message Sam 04 Juin, 2005 11:06
:mrgreen: :mrgreen: :wink:
_________________
David
Tu vois, je suis de bonne humeur ce matin...

Mais pour en revenir aux cabines techniquement ont sait détecter la pluie, comme sur les Lag2, sur une cabine radar. De toute façon, quand une cabine photographie à 90, personne ne dépasse 80. Il n'y a pas de grand risque. Si tu as un PDA avec Gps tu charges le pgm vitesse limite et le tour est joué.

@+
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Je me demande si Ales a pas raison! Il met arrive de passer un jour devant un radar automatique, la route est limitee a 90 km/h par temps sec et ce jour la il avait plu, je suis passe devant a 90 avec le "SCC" comme d habitude et je me suis fait prendre :shock:

A ce jour (18 mois apres) je n est pas de nouvelle, encore heureux :twisted:
En fait la vitesse à laquelle le flash se déclenche est pilotée par prise de main à distance sur la cabine radar ainsi que la tolérance de dépassement de la vitesse limité.
_________________
"Si tu vas vers le Nord, tu as le SUDOKU"
Les Renault dans ma vie:
Celles de mon pére: Juva 4, Fregate
Les miennes: 4CV, Dauphine, 4L (s), R8 (s), R10, R16, R30, R25, Safrane, Laguna II, VelSatis, Grand Scenic 3
Message Dim 05 Juin, 2005 22:06
ça promet au mois de mars avec les giboulées.... :mrgreen:
_________________
Espace V INITIALE PARIS
Noir/Améthiste - Intérieur beige
Entretenu par : Garage RENAULT SOVEA CHENEVIERES S/MARNE (94)


Sauter vers: