Accueil / Généralités / News

[Laguna II] A-t-elle l'ESP ?

Bonjour,
nouveau sur ce forum je n'ai pas trouvé de réponses à cette question:
j'ai acheté d'occasion une Laguna II 1.9 dci expression. Première mise en circulation : janvier 2002. J'aimerais savoir si cette voiture est équipée de l' ESP, je n'ai pas d'interrupteur pour mettre ce dispositif hors service mais j'ai lu que toutes les expression étaient équipées du ESP.
Merci d'éclairer ma lanterne :)
Christian
Salut,

En France, c'est sûr, toutes les Laguna ont l'ESP, seule la finition Authentique peut-être commandée sans grâce à une option négative.

En Allemagne l'ESP était en option sur bon nombre de Laguna II. Peut-être qu'en Belgique il en est de même car si tu n'as pas le bouton de désactivation c'est certainement qu'il n'y a pas d'ESP.

Pour le savoir il te faut trouver quelqu'un de chez Renault qui, avec les coordonnées de ta voiture, puisse te renseigner sur l'équipement.

A+
Tux
Pour info:
en France tu pouvais ne pas l'avoir non plus sur le modèle authentique, mais c'etait une option negative
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
fiftie
Membre d'honneur
Message Mer 01 Juin, 2005 18:06
Thierry, c'est qu'a dit tux :mrgreen: :mrgreen:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
oui, mais comme d'habitude, je ne lis pas les fins de phrases :mrgreen: .
Si TUX pouvait repondre en verlant ça m'evietrai de créeer des doublons :mrgreen: .
Très bon réfleèxes fiftie meme pas une heure pour me corriger. :wink:
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Thierry a écrit:
oui, mais comme d'habitude, je ne lis pas les fins de phrases :mrgreen: .
Si TUX pouvait repondre en verlant ça m'evietrai de créeer des doublons :mrgreen: .
Très bon réfleèxes fiftie meme pas une heure pour me corriger. :wink:


Tu veux dire par là (ou par ici !) que j'ai tendance à trop écrire ?

Tu as certainement raison !

A+
Tux
Message Jeu 02 Juin, 2005 18:06
non pas du tout, mais je veux plutot dire que je survole les posts, et comprends tout de travers.
Donc si tu ecris de travers, en re-lisant de travers, j'ai peut etre une chance de remettre dans le bon ordre.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée


Sauter vers: