Accueil / Généralités / News

[Scénic II] Quelles évolutions pour la phase 2 ?

<12
JefD
Membre d'honneur
Message Mer 01 Juin, 2005 16:06
...
Dernière édition par JefD le Mer 12 Jan, 2011 16:01; édité 1 fois
plus :
- un ensemble autoradio mp3 + hp de tres haute qualitée
- des sorties d'air a l'arriere
- une boite a gant vraiment refrigérée

8) 8)
_________________
Scenic dci120 luxe privilege beige angora+radar+lunette ar+chargeur vdo CHMP-604mp3 +hp oxygen
pour les amoureux de Mr AUDIARD : https://lesflingueurs.free.fr/
POUR VOIR DU GRAND ART DE Fab78 :https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?p=182141#182141
Pour l'essui glace arrière sur espace III aucun problème de rayure.
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
JefD a écrit:
Quelques idées supplémentaires :
- Un Grand Scénic plus large et plus long : j'ai acheté une poussette double et j'ai du prendre un modèle classique et non pas un modèle canne qui ne rentre pas (à part en biais et prend du coup la moitié du coffre) dans un grand scénic :shock: (NB : Une fois repliée, la poussette faisait quand même entre 1,1m et 1,2m dans mes souvenirs)


Ca ca existe déjà. Cela s'appelle un ESPACE IV. 118 cm de largeur de coffre :lol:

Sur la nouvelle gamme, je vois au moins une chose : des parechocs couleur carosserie !!!!!!!!!! C'est plus joli !
je proposerai aussi le retour des PB degivrant (electriquement) a l'avant ! (comme il y a eu sur les safrane ph1

HM
_________________
Laguna II Evo Carminat 120 cv de 2004 ave le becquet ! Gris sidéral 14 000 Km | Equipée du chargeur VDO MP3
Ex Laguna II 120cv Privilége Gris Eclipse 2001 du bonheur et des em..rdes...
Clio 1.2 de 96 1 6 000 kms....
https://img248.echo.cx/img248/777/lagunaiihm2ys.gif
Lagaf a écrit:
[Sur la nouvelle gamme, je vois au moins une chose : des parechocs couleur carosserie !!!!!!!!!! C'est plus joli !


Certes, mais pas quand tu habites en ville !

Je ne donne pas 8 jours avant que l'on ne voit la vraie couleur du pare-choc grâce à nos amis qui ne savent pas sortir d'un créneau sans venir frotter. :evil:
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Fab78 a écrit:
Lagaf a écrit:
[Sur la nouvelle gamme, je vois au moins une chose : des parechocs couleur carosserie !!!!!!!!!! C'est plus joli !


Certes, mais pas quand tu habites en ville !

Je ne donne pas 8 jours avant que l'on ne voit la vraie couleur du pare-choc grâce à nos amis qui ne savent pas sortir d'un créneau sans venir frotter. :evil:


C'est vrai mais il faut se rappeler que la couleur "pierre à fusil" des parechocs actuels du scénic II haut de gamme est obtenue avec de la peinture...

Rien n'empêche de faire comme sur l'espace par exemple ou la peinture des parechocs est matte et plus résistante que sur la carosserie.

Et pour limiter la casse, j'ai collé des protections transparentes sur les coins de parechocs. C'est invisible et cela protège bien.
Et si on réhabilitait les pare-buffles ? :D

On pourrait en mettre aux 4 coins de la voiture ?

Alors, je sais, certains esprits chagrin me diront que c'est interdit. Mais dans ce cas, au lieu de les appeler pare-buffles, on les appellerais pare-truffes !
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Oui et avec des clous et une massue qui se déploie toute seule en cas de choc !

Etant aussi francillien, je comprends bien ces préocupations :lol:
Lagaf a écrit:
Oui et avec des clous et une massue qui se déploie toute seule en cas de choc !


Capitaine CAVERNEEEEEEEE !!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Message Mar 19 Juil, 2005 09:07
merde, sur le scenic l'essuie glace arriere se met pas en marche quand on enclenche la marche arriere (et que les essuies avant sont en marche)

bah ca c'est louche, sur le scenic 1 de mes parents ca le faisait, et sur mon espace III ca le fait aussi (pas d'rorigine mais apres reprogramations suite à bug de la centrale)
_________________
Espace 3 Expression bleu Methyl (2001-2005), Gd Scénic 1.9 DCI Exception (2005-2008) Gris Eclipse, 807 2.2 DCI 170cv bi turbo pack premium full option (2008-2013), 508RXH blanc nacré (2013-...)

En attente d'un Espace 5 Initiale pour le 04 janvier 2016... Le petit Captur vient de rentrer dans la famille... retour aux sources Renault (enfin !!! on l'aura attendu ce foutu Espace )


Sauter vers: