Accueil / Généralités / News

[Espace IV] Besoin de votre avis !!! ( bcp de photos)

<12
alfb59
Membre d'honneur
Message Jeu 26 Mai, 2005 16:05
Tu peux essayer de le faire baisser en tapant à 24.500 ... puis à 25.000 Euro c'est pas une mauvaise affaire quand même. Pose des questions du types : Les pneus ont combien de kms car ils ne sont pas donnés en 18' (même si tu aimes les jantes, faut pas le dire !!) ... pour faire descendre, tu dois lui trouver des points négatifs, même si ce n'est pas trop important pour toi : le cuir à l'air bien brillant sur les photos, donc un peu usé (même si c'est de la bonne qualité ..) ...
Bonne négociation !!
_________________
MéganeII.2 Estate 1.5dCi 105ch Exception Rouge Dyna (TOEP+17')
Gd Espace II.2 2.0dCi 175ch Initiale Bleu Lumière (Full options)
alfb59
Membre d'honneur
Message Jeu 26 Mai, 2005 16:05
JuleSV a écrit:
JuleSV a écrit:
Les pneus font quel taille sur ces magnifiques jantes de 18 ?

Personne n'aurait la réponse à cette petite devinette ?
C'est pour regarder le prix des pneus sur le net.

C'est marrant je viens de chercher sur le site Renault.fr (pour ensuite voir le prix sur 123pneu.com), en prenant l'option 18', quelle était la taille des pneumatiques, mais rien ...
_________________
MéganeII.2 Estate 1.5dCi 105ch Exception Rouge Dyna (TOEP+17')
Gd Espace II.2 2.0dCi 175ch Initiale Bleu Lumière (Full options)
Cougar
Membre d'honneur
Message Jeu 26 Mai, 2005 16:05
tuxcarnav a écrit:
Salut,

Ça ressemble à un retour de location longue durée...

JuleSV : as tu regardé s'il y avait un nom/une adresse sur la plaque d'immatriculation arrière ? Par exemple, j'ai eu une AX immatriculée à Paris mais le garage était à Lunel (12) !
C'était une voiture de LLD qui empestait le tabac...

A+
Tux


Lunel est dans le 34, à moins qu'il y en ai plusieurs en france!! :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
alfb59 a écrit:
JuleSV a écrit:
JuleSV a écrit:
Les pneus font quel taille sur ces magnifiques jantes de 18 ?

Personne n'aurait la réponse à cette petite devinette ?
C'est pour regarder le prix des pneus sur le net.

C'est marrant je viens de chercher sur le site Renault.fr (pour ensuite voir le prix sur 123pneu.com), en prenant l'option 18', quelle était la taille des pneumatiques, mais rien ...


Salut,

Trouvé sur le site belge de Renault (le français boguant chez moi) : 245/45 R 18.

123pneus :
Michelin Pilote Sport : 269,80 euros
Continental SportContact 2 : 196,70 euros

A+
Tux
cougar a écrit:
tuxcarnav a écrit:
Salut,

Ça ressemble à un retour de location longue durée...

JuleSV : as tu regardé s'il y avait un nom/une adresse sur la plaque d'immatriculation arrière ? Par exemple, j'ai eu une AX immatriculée à Paris mais le garage était à Lunel (12) !
C'était une voiture de LLD qui empestait le tabac...

A+
Tux


Lunel est dans le 34, à moins qu'il y en ai plusieurs en france!! :wink:


Salut,

Effectivement, il y a plusieurs Lunel en France (source Pages Jaunes) :
LUNEL (82)
LUNEL (34400)
LUNEL (12320)
LUNEL VIEL (34400)
SAINT FELIX DE LUNEL (12320)

A+
Tux
oui, négocie la carosserie, ou 1500€ de remise
_________________
Mégane coupé 1.5L dCi 110, Dynamique, Pack city, pack visibilité, GPS.
Sinon, au niveau de l'entretien, c'est cher ou pas ?

Julien
_________________
Grand Espace 2.2 DCi Privilège - Toit panoramique, Grand Auditorium Cabasse et Carminat - Et le mieux : Elle est rouge de feu !!!
Pour l'entrentien, c'est dans la moyenne. Un peu cher en huile car il y en a + de 7l et en pneus car en 245/45R18 car cela s'use assez vite.

La consommation est aussi disons pas très économique (9,5l/100 de moyenne) Je vais me faire des ennemis en disant cela :oops:

Attention au coût des réparations. La carosserie étant partiellement en alu, ca coute juste super cher à réparer et tout le monde ne peut pas le faire.

Sinon c'est une bonne auto. La BVA a normalement évité tout surrégime et a donc protégé le moteur.

Si c'est un retour de location il faut faire 10% de remise sur le prix normal.

Si le concessionnaire met la voiture en carosserie, il pourrait aussi faire une peinture intégrale...

Sinon pour l'état des autos, mes voitures ne sont pas dans cet état bien que je soies parigo 1) je fais gaffe 2) j'ai un budget annuel réservé petites réparations :lol:
Personne d'autre n'a d'avis sur la question ?

Je sens qu'elle me fait fait craquer (V6 plus l'équipement pléthorique), mais elle n'est pas trés raisonnable en terme de budget (notamment conso).
Qu'en pensez vous ?

Julien
_________________
Grand Espace 2.2 DCi Privilège - Toit panoramique, Grand Auditorium Cabasse et Carminat - Et le mieux : Elle est rouge de feu !!!
Sinon, j'ai une autre question : Qu'est ce que vous pensez de la boite Proactive ?

Et avez vous des echos ou des retours sur sa fiabilité.

Merci d'avance pour vos conseils.
Bonne nuit.

julien
_________________
Grand Espace 2.2 DCi Privilège - Toit panoramique, Grand Auditorium Cabasse et Carminat - Et le mieux : Elle est rouge de feu !!!
Lagaf a écrit:
... La carosserie étant partiellement en alu, ca coute juste super cher à réparer...


Tu peux me dire quelle partie de carrosserie est en alu ? Merci.
Grace à la plaque d'immatriculation et à une connaissance lojtaine chez Renault, j'ai appris qu'il était retourné plusieurs fois en garage pour les problèmes suivants :
- chauffage,
- clim (3 visites),
- disques de freins changé à 17000 km,
- Rails de sièges ...

J'aurais d'autres précisions début de semaines.

Qu'en pensez vous ?

Sinon, Georges, maintenant que ta voiture est rodée, tu consomme combien, à peu prés ?

Julien
_________________
Grand Espace 2.2 DCi Privilège - Toit panoramique, Grand Auditorium Cabasse et Carminat - Et le mieux : Elle est rouge de feu !!!
La consommation pondérée entre deux pleins (environ 800 km pour la mesure) est comprise entre 8 et 8,5 litres/100 km.

3h à 130 km/h de moyenne sur autoroute, c'est 10 à 10,5 litres/100 km.

Un essai de parcours "de campagne" de 150 km uniquement sur routes lentes m'a indiqué 7,8 litres/100 km.

Boîte automatique : aucun problème en 26000 km.

Aucun problème ailleurs non-plus.
Très satisfait du camion pour l'instant.
barn
Membre d'honneur
Message Dim 29 Mai, 2005 17:05
georges a écrit:
Lagaf a écrit:
... La carosserie étant partiellement en alu, ca coute juste super cher à réparer...


Tu peux me dire quelle partie de carrosserie est en alu ? Merci.


Les portes, je crois.
Sinon, qu'est ce que vous pensez des problèmes ennoncés précédemment ?

"Banal" ou il faut se méfier ?

Julien
_________________
Grand Espace 2.2 DCi Privilège - Toit panoramique, Grand Auditorium Cabasse et Carminat - Et le mieux : Elle est rouge de feu !!!
barn a écrit:
georges a écrit:
...Tu peux me dire quelle partie de carrosserie est en alu ? Merci.


Les portes, je crois.


Tu as raison... + le capot avant.

info
Message Dim 29 Mai, 2005 21:05
Je crois que seule la caisse et le hayon sont en tôle afin de "limiter" le poids du camion. L'aluminium est largement utilisé pour le capot, les portes et peut-êtres les ailes arrières.

Les réparations sont donc très chères car la carosserie alu est très spécifique.


Sauter vers: