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[Vel Satis I] Vos avis sur cette occasion

je ne sais pas ou est passé mon premier post donc je recommence:
j'envisage l'achat de cette velsatis:
mise en circulation le 04/2004
2.2 dci 150cv version privilège + gps
18500 km
voiture de direction renault
possibilité de garantie 5 ans
au prix modique de 23.500€

vos avis sur cet achats?
quels sont les points à vérifier?
quid en cas de revente dans 2 ou 3 ans

Merci de vos avis car j'ai étais une fois déçu par renault et je ne voudrais renouveler l'expérience?



http://yelims2.free.fr/DoDo/Wake_up.gif Tuxcarnav : édition du titre. Tu as gagné une petite lecture de la charte pour la mise en forme et la politesse... :wink:
Il me semble en avoir deja vu à 19 000€ avec des caractéristiques semblables...
j'ai acheter ma Mégane avec garantie 5 ans, mais si je la revend je
ne peut pas la revendre avec la garantie :wink:

A+
_________________
Mégane II 1.9 DCI Luxe/dynamique
Madame - Audi TT cab. "Design" Edition 163ch
https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=8643
https://img198.echo.cx/img198/9695/pixelmegane5tu.gif
exemple :
Nouvelle annonce Dpt 78 - RENAULT VEL SATIS 2.2 DCI 150 CH CARMINAT

19 900 €
Année : 2004
Options et réparations :
aide park., clim. auto, gps coul., jantes alliage 18p, syst. audio cd, régul. vit
Kilométrage : 17 728
Energie : Diesel
Mise en circulation : 30/01/2004
Première main : oui
Puissance fiscale : 9 cv
Boîte de vitesses : Mécanique
Couleur extérieure : bleu marine metal
Couleur intérieure : alcantara gris
Ou encore :
Dpt 75 - RENAULT VEL SATIS 2.2 DCI 150 PRIVILEGE

16 500 €
Année : 2002
Options et réparations :
xénons, cd, jantes alu 17p, Radar recul, sièges elec.chauff., ordi. bord
Kilométrage : 20 000
Energie : Diesel
Mise en circulation : 06/05/2002
Première main : oui
Puissance fiscale : 9 cv
Boîte de vitesses : Mécanique
Couleur extérieure : gris clair metal
Couleur intérieure : gris bleu
Douteuse la derniere... 20 000 kms en 3 ans ;-)
Douggy
Membre d'honneur
Message Mer 25 Mai, 2005 10:05
Je peux juste te dire que c'est une bonne voiture, et qu'apres 2002, elles n'ont pas de soucis récurrent.

Apres, la version 150cv est pour moi la plus homogene, si tu ne veux pas de boite auto.

Au niveau de la finition, je prefere les version un peu plus huppée, car le tissu (tres moche en plus) va tres mal à cette bourgeoise.
Je pense qu'au niveau tarif, elles ne doivent pas etre beaucoup plus cheres en occaze.

Pour la garantie, prends la si ce n'est pas trop cher (argument de vente du garage pour s'en debarrasser), car à l'achat neuf, elle est tres chere, surtout si tu fais bcp de km...

Pour la revente dans 2 ou 3 ans.. je ne suis pas devin, mais désolé, ce n'est pas le genre de voiture qui se revendra bien.
(Grosse+francaise+Renault+mauvaise image). C'est une super voiture, mais la cote actuelle prouve bien qu'elle ne se vendra pas bien chere dans qq annees... (Elle est à la moitié de son prix 1 an apres... :( )

En gros, si tu veux faire une plue value, ce n'est pas la voiture à acheter.. D'ailleurs, il y a une chance sur 2 pour qu tu aies approché la VS car les prestations te semblaient bonnes pour le prix.... :wink:

Voila.. elle est pas chere (quoique je pense que tu peux négocier encore un peu...) alors elle ne va pas augmenter :roll: :wink:
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Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
merci de ton analyse Douggy
il est vrai que ce qui m'attire dans cette voiture c'est le rapport prix/prestations qui n'a pas d'équivalent actuellement sur le marché et l'exterieur ne me rebute pas plus que çà.
et je pense la garder au moins 3 à 4 ans donc je me dis qu'à se moment là le prix sera encore plus abordable entre 10.000 et 15.000 roros
donc je crois que je vais plonger j'attend encore la réponse à ma contre proposition de prix .
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J'espere en VelSatis
Douggy
Membre d'honneur
Message Mer 25 Mai, 2005 13:05
Franchement, vise l'intérieur cuir...

J'ai vu l'intérieur tissu et ..... :roll:
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JefD
Membre d'honneur
Message Mer 25 Mai, 2005 13:05
Je viens de voir une 2,2 dCi Initiale du 20/05/2004 au prix de 25800 € pour 15800 km...
Moi je suis d'accord avec Douggy il faut viser l'Initiale sinon tu le regretteras. Et pour moi il faut en plus la boite auto. Franchement cela apporte un confort supplémentaire. :wink: :wink:
On trouve de très bonne affaires en Initiale. En 2003 ou tout début 2004 la version 2.2 DCI 150 CV dispose de la boîte auto. L'essayer c'est l'adopter!! :lol: :lol:

Je suis vraiment admiratif sur le comportement routier et le confort de cette voiture :shock: 8) 8)
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"Si tu vas vers le Nord, tu as le SUDOKU"
Les Renault dans ma vie:
Celles de mon pére: Juva 4, Fregate
Les miennes: 4CV, Dauphine, 4L (s), R8 (s), R10, R16, R30, R25, Safrane, Laguna II, VelSatis, Grand Scenic 3
recarmen a écrit:
Moi je suis d'accord avec Douggy il faut viser l'Initiale sinon tu le regretteras. Et pour moi il faut en plus la boite auto.


Je ne suis pas tout à fait d'accord. Beaucoup de privilège sur le marché de l'occasion ont le gps et la peinture métallisée (de série sur l'initiale).
Dans ce constat, que reste-t'il alors à l'initiale ?
- le cuir : je suis très content de mon tissus / alcantara (haut de dossier) lorsque j'installe sièges bébé et nacelles ! (j'avais une sellerie cuir sur ma précédente voiture, il fallait redoubler de vigilance)
- le bois : question de goût (j'ai l'ambiance carbone)
- les roues 18 pouces : aïe le prix du pneu ! (confort ? je ne sais pas)
- la mémoire des sièges : ça c'est très bien, mais encore mieux quand on a 2 cartes main libres et non une !
- le surcoût de l'assurance

C'est pourquoi je ne suis pas convaincu du "il faut viser l'Initiale sinon tu le regretteras" (bon, c'est sûr, j'aurais eu le choix pour le même prix, j'aurais pris l'initiale !). Je ne regrette pas du tout ma privilège !

Pierre
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Espace dci 160
Douggy
Membre d'honneur
Message Mer 25 Mai, 2005 15:05
pierrec a écrit:
recarmen a écrit:
Moi je suis d'accord avec Douggy il faut viser l'Initiale sinon tu le regretteras. Et pour moi il faut en plus la boite auto.


Je ne suis pas tout à fait d'accord. Beaucoup de privilège sur le marché de l'occasion ont le gps et la peinture métallisée (de série sur l'initiale).
Dans ce constat, que reste-t'il alors à l'initiale ?
- le cuir : je suis très content de mon tissus / alcantara (haut de dossier) lorsque j'installe sièges bébé et nacelles ! (j'avais une sellerie cuir sur ma précédente voiture, il fallait redoubler de vigilance)
- le bois : question de goût (j'ai l'ambiance carbone)
- les roues 18 pouces : aïe le prix du pneu ! (confort ? je ne sais pas)
- la mémoire des sièges : ça c'est très bien, mais encore mieux quand on a 2 cartes main libres et non une !
- le surcoût de l'assurance

C'est pourquoi je ne suis pas convaincu du "il faut viser l'Initiale sinon tu le regretteras" (bon, c'est sûr, j'aurais eu le choix pour le même prix, j'aurais pris l'initiale !). Je ne regrette pas du tout ma privilège !

Pierre


Le cuir : sur la VS est de bonne qualité et epais, et ne souffre pas des sieges BB (1 an, pas une trace), je reste sur mon avis.

Le bois : pour une fois que c'est du vrai bois, faut pas se priver... ;-)

Les 18 pouces : Aie, c'est clair ! mais c'est vraiment en rapport avec la bête, ca lui donne une allure plus sympa, j'ai essayé en 17 et en 18, pas vu de différence de confort. EN 17, ca fait un peu vélo sur cette voiture, mais ca, c'est plus une question de gout.

Memoire des sieges : indispensable si on conduit à 2, peu importe le type de carte, ca fonctionne aussi avec des cartes non main libre.

Surcout de l'assurance : pour une 3.0, oui, pour une 2.2, pas de différence.


Il y a aussi d'autres petits trucs... (poignées chromées...) mais apres, c'est du détail.

Autre chose, la cote n'est deja pas au top, mais une version en dessous + pleins d'options, et la ca sera la cata.

C'est le type de voiture ou il ne faut pas lésiner sur la finition, je trouve. (sauf bonne occaze, ou là, on peut faire des concession.. mais je parlais pas d'achat, mais de viser un achat...
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ah j'oubliais : l'initiale a également les poignées chromées et les rétroviseurs extérieurs électrochromatiques
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Espace dci 160
bon je reviens vous donner des nouvelles et à mon avis vous allez rire :lol:
hiers je prends la voiture pour vérifier que la dite voiture rentre dans le garage vue les dimensions de la bete vaut mieux essayer surtout que mon garage est déjà bie,n rempli :wink:
donc apreès moulte manoeuvres pour rentrer les 4m86 de la VS c'est bon ça rentre :P
entre temps ma douce et tendre arrive du taf constate par elle même que la bête rentre dans le garage avec un chausse pied mais elle rentre.
et je lui dis "ben vue que t'es là monte dans la tuture je la ramène à la concession "
oki dit elle, nous voilà donc partis a bord de la VS via autoroute 12 bornes à faire pour rejoindre MOntpellier

Arrivés à destination et peu avant le garage ma douce et tendre qui ne trouvait déjà pas la voiture des plus esthétique si vous voyez ce que je veux dire :roll:

me dit textuel " chéri ne le prend pas mal mais je crois que la voiture m'indispose, j'ai envie de vomir" :oops:

moi qui arrivais au garage pour dire banco et je signe où :lol:

ben j'ai encore rien fais et je me pose la question cela vient il de la voiture " tres beaucoup trop confortable" et ma douce n'est pas habituée :roll:

ya t il l'espoir que cela s'arrange dans le temps?

je dois refaire un essaie beaucoup plus longt samedi :?

si c'est toujours pareil je fais quoi je change de femme :P
vue qu 'a mon avis cette solution a plus de chance d e réussir que de revendre la VS rapidement :wink:

je plaisante bien sure

mais sérieusement le confort de la voiture peut il avoir une telle influence
merci de vos réponses sérieuses et humoristiques :lol:
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Douggy
Membre d'honneur
Message Jeu 26 Mai, 2005 13:05
Non.... je crois pas ... peut etre une odeur de chacal dedans due au 1er proprio ??

(Ou d'essence si fuite, la VS normalement n'est pas concernée, mais sait-on jamais...)

Car je n'ai jamais connu personne de malade dans la mienne, et mon fils qui est sujet au mal des transports (reguliers dans le 4x4 et la beumeu) n'a pas eu ce probleme... :o
Bizarre....
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Salut Douggy, non pas d'odeur de chacal dans voiture
pas non plus d'essence puique dci :wink:

ma douce se plaint qu'au niveau de l'assise niveau lombaire elle ressent comme si le dossier la poussait donc mauvaise position :?:

Faut dire aussi que ma tendre moitié ne mesure que 1m55
et donc pour voir la route seule solution siege electrique pratiquement au max en hauteur et les pieds touchent à peine non non on ne rigole pas :cry:

faut que j'investisse dans un coussin ou réhausseur en plus de la tuture :shock:
suis ouvert à toutes propositions
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Douggy
Membre d'honneur
Message Jeu 26 Mai, 2005 14:05
petrusse a écrit:
Salut Douggy, non pas d'odeur de chacal dans voiture
pas non plus d'essence puique dci :wink:

ma douce se plaint qu'au niveau de l'assise niveau lombaire elle ressent comme si le dossier la poussait donc mauvaise position :?:

Faut dire aussi que ma tendre moitié ne mesure que 1m55
et donc pour voir la route seule solution siege electrique pratiquement au max en hauteur et les pieds touchent à peine non non on ne rigole pas :cry:

faut que j'investisse dans un coussin ou réhausseur en plus de la tuture :shock:

Bein, je sais pas, ma femme fait 1.7m, alors, ses pieds touchent par terre... :oops:
Par contre, pour le reglage lombaire, tu as bien essayé de jouer avec les 2 dossiers ? le probleme avec tous ces reglages, c'est que c'est nickel QUAND TU AS REUSSIS A BIEN REGLER, sinon, tu tatonne... :(

petrusse a écrit:
suis ouvert à toutes propositions

Ne dis pas ca ici malheureux !!! :shock:
C'est des malades ici...
Apres, vous aurez encore plus de mal à vous asseoir !!! :lol:
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c 'est bien ce que je compte faire samedi matin

Euh pas l 'ouverture :? :wink:

mais des essais d'assise et ce avant de rouler

sinon siège baby et hop madame à l'arrière :roll:

au moins je pourrais conduire tranquille :lol:
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Douggy
Membre d'honneur
Message Jeu 26 Mai, 2005 14:05
Un conseil pour le reglage...

mettre les 2 dossiers droits et à peu pres dans la position souhaitée.

Mettre l'assise presque en haut (pour la vue 8) ), en gardant la tete qui touche pas le plafond (avec 1.55m, faudrait qu'elle soit sur tes epaules :mrgreen: )

Ensuite, regler l'assise en longueur pour toucher les pedales pieds à plats.
Relever un peu le bout de l'assise sous les genoux pour "sentir" le maintien.

Incliner le dossier pour povoir conduire les mains à 10h10, presque tendues. affiner avec le dossier du haut jusqu'a toucher les epaules, elles seront ainsi maintenues.

Faire pareil avec le passager, sans le volant et les pedales, ou alors, t'es bourré. :lol:
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merci Douggy de tes conseils
je les mettraient en applications samedi

sinon que faut il regarder de pres sur une velsatis

merci de ton aide
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Douggy
Membre d'honneur
Message Jeu 26 Mai, 2005 14:05
Rien de particulier sur une VS recente.

Pour info, la mienne a eu (mais ce n'est pas recurrent sur le modèle ...)

relais de clim arriere HS (plus de soufflerie à l'arriere)
bouton warning qui restait coincé de temps en temps.
resonnance dans le pot d'echappement
un cruel manque de basses... :twisted:
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petrusse a écrit:
sinon que faut il regarder de pres sur une velsatis


Bonjour petrusse,
J'ai acquis ma VS en mars 2005 à 17500km, elle est de février 2004 (voiture de fonction d'une personne du Siège de Renault).
Lors de la préparation, j'ai simplement demandé qu'on me fournisse le dernier cd carminat (2004)... vérifie cela sur la tienne, je ne suis pas sûr que le 2004 était sorti en mai...

Aujourd'hui, je dois être à 25000km, elle est impeccable. Par contre, juste après l'avoir acheté, j'ai dû la ramener pour :
1) fixer les buses de désembuage des vitres latérales (buses fixes qui sont dans la planche de bord) : elles étaient "posées" (à peine clipsées)
2) modifier l'angle du volant : sur route droite, bien qu'elle ne tirait pas, le volant était légèrement décalé. Le garagiste qui me l'a fait (à 400 km du garage où je l'ai achetée) m'a affirmé que ça arrivait de temps en temps sur les voitures neuves
3) refixer la baguette de protection du pare-chocs arrière sur le côté gauche qui était très légèrement déclipsée Ils l'ont collée.
4) graisser la porte passager avant, qu'on devait 'claquer' un peu + que les autres pour qu'elle ferme bien


La voiture est aujourd'hui parfaite. Je tiens à remercier ici le service occasion de Paris Rive Gauche (Grenelle), qui a tout pris en charge sans aucun problème (ce n'était pas des cas de garantie), sans voir la voiture : je les ai contactés 8 jours après l'achat et ils m'ont immédiatement demandé de réaliser un devis chez Renault Nantes et de leur faxer !
Le service chez Renault Nantes a également été parfait (personnel sympa, réparations de qualité).


Voili voilù : c'étaient des détails, mais quand on roule dans une VS, on s'habitue vite à la finition de haut niveau !

Pierre

PS : sur la VS je suis quand même déçu de petites choses : le régulateur est moins intuitif et précis que sur les PSA (XM et 607 que je connais bien), la température d'habitacle ne semble pas très conforme à la t°C de consigne de la clim, et enfin, la consommation est légèrement supérieure à ce que je pensais. Je pense que l'écart de consommation entre 2.2d et 3.0d est très faible. Sinon, je ne lui trouve que des qualités !!!
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Espace dci 160
La VelSatis souffre d'un déficit d'image à cause de son esthétique extérieure!!! :cry: :cry:
Mais s'il est une chose que personne, spécialiste ou non (quand ils l'ont essayée), ne remet en cause; c'est le confort et le comportement routier. :lol: :lol:

Moi je dois dire que mon petit fils qui est souvent malade en voiture (il sait qu'il a des sacs vomitoire accessibles en cas d'urgence) n'a jamais été malade dans la VS. Il regarde même les films sur la vidéo sans être malade!!!. :wink: :wink:

Sur le réglage des fauteuils : Je ne vois pas comment on ne pourrait pas trouver la position de conduite qui convient vu les réglages qu'offre cette voiture!!! ::amour_000::

En complément des conseils de Douggy je précise qu'il faut prendre en compte aussi le réglage du volant (en profondeur et hauteur).
Je dirai donc que pour que ta femme trouve la bonne position (de conduite) ::amour_001:: il faut d'après moi :
D'abord que tu lui lise ce que tu as écrits sur le changement de femme versus changement de voiture!!!
Ca doit la motiver pour la suite des opérations!!! :D :D
Ensuite :
1- Déverrouiller le volant et le mettre en position repoussée au maximum vers le tableau de bord (pour pouvoir rapprocher le fauteuil vers l'avant pour un bon accès aux pédales sans être compressé contre le volant.
2- Régler l'assise du fauteuil en hauteur (sur l'initiale l'assise se règle en hauteur et inclinaison) avec le dossier très incliné vers l'arrière. La recherche de la bonne position de l'assise (distance par rapport aux pédales et hauteur pour la vision extérieur doit se faire sans s'appuyer sur le dossier. A ce stade ne pas chercher à régler la vision du tableau de bord. Se concentrer uniquement sur l'accès aux pédales et a la vision externe (devant et sur le cotés).
3- Une fois l'assise réglée faire un premier réglage du dossier. Il faut effectivement comme l'a précisé Douggy utiliser les deux réglage du dossier.
4- Régler le volant : serrer légèrement le verrouillage pour pouvoir le bouger mais qu'il reste dans la position quand on ne le touche plus. Il faut premièrement régler la profondeur pour avoir les bras légèrement pliés. La meilleur façon c'est : pied droit à fond sur l'accélérateur et pied gauche à fond sur l'embrayage prendre le volant les deux mains en haut. Les bras doivent être presque tendus. Normalement en mettant les mains à 10H10 sur le volant on a les bras légèrement pliés.
Ensuite il faut à cette profondeur de volant le régler en hauteur pour avoir une bonne vision du tableau de bord. Et là on verrouille le volant.
5- Là on ajuste le réglage du dossier.
6- On règle les rétroviseurs (intérieur et extérieurs)

Voilà je suis sure que avec cette méthode grand ou petit on trouve la position de conduite adaptée et reposante. ::ange-demon-_005::
Par contre si toi tu ne mesures pas 1m55 comme ta chère et tendre cela milite encore plus pour l'initiale parce que chacun peut mémoriser ses réglages de position de conduite dans sa carte et quand le conducteur change, on ne passe pas une demie heure à retrouver la position de conduite adaptée.
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Merci à tous de vos avis et vos conseils

donc pour résumer la VelSatis mis à part une esthétique exterieure discutable
n'a pas de gros soucis mécaniques et élèctroniques :(

autre petite question j'ai vu ici et là que la vs avait tendance à manger du pneu
quelle est votre expérience et votre kilométrage avec 1 ou les 2 train de pneus :?:
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J'espere en VelSatis
Douggy
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Message Ven 27 Mai, 2005 08:05
LA VS esthetique discutable ??? :evil:

Bachibouzouc !!! marin d'eau douce !!! :evil:

L'est tres belle cette voiture..... :mrgreen:

Pour info, ma mere me disait qu'elle n'aimait pas du tout la VS.

Ensuite, elle a acheté une Meg II noire, l'autre jour, quand elle est venue et garée juste derriere, elle m'a dit qu'elles se ressemblait, finalement, elle etait pas mal la VS... :roll:


Pour les pneus : J'ai 29000. A l'avant, ils feront 30000, à l'arriere, 35-40000 (estimé par le concess).
Continental inside :cry:
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Salut Pierrec.

J'étais un peu "déconnecté" ces derniers temps(prob de santé).
J'ai pu voir que ton choix s'était porté sur un modèle qui d'après ce que j'ai pu lire, te plait beaucoup. :wink:
Il faudrais quand même etre difficile n'est ce pas :lol:

Bonne route.
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Vel Satis 2,2 Dci privilège, Carminat, Bva 01/05 Bleu crépuscule 48000Km
Bonjour boitoto !
Content de te retrouver ! J'espère que tu t'es bien remis de tes problèmes de santé...
Effectivement, j'ai choisi le même modèle que le tien, j'en suis très satisfait :wink: . C'est déjà bientôt la date de l'entretien des 30000km ! On ne sent pas les kilomètres à bord de ce véhicule !
a ce propos, quelqu'un sait-il quelle est la tolérance de kilométrage pour ne pas perdre la garantie ? (ex : possibilité de faire faire la vidange à 30500 ou 31000 km si on dépasse un peu pendant les vacances ?)
bonne journée,
Pierre
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Espace dci 160
Message Mer 27 Juil, 2005 21:07
Pas de nouvelles de @petrusse :( ...
En tout cas, les VS c'est de plus en plus bon marché !
Sur la centrale, il y en a une à vendre :
2.2d bva privilège + gps + peinture métalisée
1ère mise en circulation : 27/05/2005 (elle a dû être oubliée sur un parking, c'est un ancien modèle sur la photo)
km : 10
vendeur : concession Renault
prix : 25900€ !!! pour 10 km !
www.lacentrale.fr/occasion-details-auto-RENAULT-VE..20SATIS-2596861.html
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Espace dci 160


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