Accueil / Généralités / News

[Vel Satis I] 2.2dci Initiale - La voili.

Douggy
Membre d'honneur
Message Lun 23 Mai, 2005 13:05
200 ? Ah bon, et pourquoi j'aurais une voiture limitée moi ? :mrgreen:
Y a pas de raison, je dois les depasser allegrement ... :twisted:

En fait, Je pensais faire beaucoup plus, ma femme devant l'utiliser de maniere pro.

Mais son projet a ete retardé jusque Juin (et oui, c'est pour bientot... ;-) )
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Cougar
Membre d'honneur
Message Lun 23 Mai, 2005 13:05
la moyenne de 200 c'était rapport à ce que j'ai entendu dans les médias :mrgreen:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Douggy
Membre d'honneur
Message Lun 23 Mai, 2005 13:05
cougar a écrit:
la moyenne de 200 c'était rapport à ce que j'ai entendu dans les médias :mrgreen:


Oui, je me doute, mais faut pas croire tout ce qu'ils disent hein ? :lol:

En plus, depuis sa greffe, elle va beaucoup mieux, et si elle devait être bloquée, je pense que ce serait un poil plus haut ... :twisted: :wink:
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Cougar
Membre d'honneur
Message Lun 23 Mai, 2005 13:05
comment ça :shock: :shock: on ne peut plus faire confiance aux médias??? mais on va la France mon bon Môsieur??? :shock: :? :mrgreen:

Citation:

on serait pas devenu insomniaques avec l'age ?

si si :twisted:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Douggy a écrit:
En gros, content dans l'ensemble, et la perfection est uniquement entachée par ces petits bruits qui me rendent dingues pendant quelques jours jusqu'a ce que je trouve, puis je suis tranquille 15 jours, et c'est un autre. Faut dire que meme quand j'entends rien depuis un moment , je suis du genre à couper la radio sur route dégradée pour etre sûr qu'il n'y a pas le debut d'un commencement de cruik cruik. Oui, je suis dingo.


je partage le même avis que toi à propos de ma Mégane.
Si t'es dingo, on est 2, ça me rassure de savoir que je ne suis pas le seul dans ce cas... je suis pareil avec les bruits.

Avec tes autres voitures, tu avais des bruits parasites ou pas ?
pcq moi, sur Clio II phase 1 et 2, RIEN. Sur Seat Léon, c'était le festival.
Moi, j'accorde bcp d'importance à ça, et ça me contrarie quand j'entends des bruits parasites dans une caisse qui coûte quand même 25000euros neuve (je l'ai achetée à un collabo mais qd meme)... alors pour une VS initiale, je sais pas dans quel état je serai !!
Salut,

Cela fait bien longtemps que je ne m'en fais plus pour les trop nombreux rossignols de ma Laguna ! Et parfois, quand je ne suis pas atterré de conduire un tel gaspillage d'intelligence, il m'arrive d'en chercher de nouveaux. Ça passe le temps pendant les longs trajets... :mrgreen:

A+
Tux
Cougar
Membre d'honneur
Message Mar 24 Mai, 2005 08:05
Tux-edo pé aux rossignols!!! pourtant habillé comme ça tu devrais rouler en Vanquish ou Limo :wink: :wink:

mais c'est vrai que moi aussi les cuicuis me rendent assez contrarié :evil:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Douggy
Membre d'honneur
Message Mar 24 Mai, 2005 08:05
Dans mes autres voitures, il y en avais aussi. C'est malheureux à dire, mais là ou il y en a le moins, c'est dans ma twingo. Y a rien => rien qui vibre.

Pareil, les voitures avec des planches de bord moulées d'un bloc ne frottent pas. Mais quand faut changer aie....

Je me dis que tant que ca reste comme ca (pas de panne), ce n'est pas grave, à force de les tuer, je vais bien finir par eradiquer l'espece !!! :twisted:

Dans mes autres voitures, j'en avais autant ou presque, mais en plus, j'avais des avaries graves... :shock:

Et quand on doit payer quelques milliers d'euros pour pouvoir redémarrer, apres avoir attendu la dépanneuse 2 h sur le bord de l'autoroute avec chiens et enfants, on se dit que le cuicui n'est pas trop grave. :roll:
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici


Sauter vers: