Accueil / Généralités / News

[Laguna II] Initiale Evolution ou pas ?

Bonjour,

Étant donné que je viens de vendre ma Laguna II 1.9 DCI 120CV Privilège, je suis à la recherche d'une Laguna II 2.2 DCI Initiale. Mais je me pose une question. Apparemment, les Laguna II Evolution sont sorties en janvier 2003. Hors, je suis intéressé par une Laguna II 2.2 DCI Initiale mise en circulation le 14/02/2003. Comment être sûr que c'est une évolution et qu'il ne s'agit pas d'une Lag II normal fin de stock d'avant 2003 ?

Merci :wink:
_________________
Actuellement :
- Scenic 3 1.5 dci 110 CV Expression transformée en Bose édition par l'ancien propriétaire
- Audi A7 3.0 V6 TFSI Quattro Avus

Précédemment :
- Audi A4 3.0 V6 Quattro Pack Plus Tiptronic

- Laguna II 2.2 DCI Initiale, année 2003, rouge de feu.
PV des mines dans le carnet!
_________________
https://laguna2.evolution.free.fr/RF1-Anim_Mail-R05R06.gif
JefD
Membre d'honneur
Message Jeu 19 Mai, 2005 11:05
Effectivement, avec le PV des mines. Ou bien sur la carte grise, c'est maintenant indiqué la "génération" du modèle. Exemple, pour mon GS, c'est indiqué que c'est un modèle de type identique xx février 2005 (ce n'est pas la date de fabrication, mais la date de dernière "release" de Renault sur GS)
LEs evolution ont la partie haute de la planche de bord modifiée:
Avant evolution: le motif fait penser aux lignes des empruntes digitales
après : le motif est beaucoup plus classique et imite le cuir.
Il n'y a plus de synthèse de parole non plus depuis les evolutions.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
JefD a écrit:
Effectivement, avec le PV des mines. Ou bien sur la carte grise, c'est maintenant indiqué la "génération" du modèle. Exemple, pour mon GS, c'est indiqué que c'est un modèle de type identique xx février 2005 (ce n'est pas la date de fabrication, mais la date de dernière "release" de Renault sur GS)


Dans la carte grise de mon ancienne Laguna II (de 2002, donc pas Evolution), je vois : (D.2) Type, variante (si disponible), version (si disponible). C'est ce qu'il faut que je regarde ? Je dois trouver quoi exactement dans le (D.2), Evolution ?
Pour mon ancienne Lag II, ce champs n'est pas rempli.

Merci une fois de plus :wink:
_________________
Actuellement :
- Scenic 3 1.5 dci 110 CV Expression transformée en Bose édition par l'ancien propriétaire
- Audi A7 3.0 V6 TFSI Quattro Avus

Précédemment :
- Audi A4 3.0 V6 Quattro Pack Plus Tiptronic

- Laguna II 2.2 DCI Initiale, année 2003, rouge de feu.
Thierry a écrit:
LEs evolution ont la partie haute de la planche de bord modifiée:
Avant evolution: le motif fait penser aux lignes des empruntes digitales
après : le motif est beaucoup plus classique et imite le cuir.
Il n'y a plus de synthèse de parole non plus depuis les evolutions.


Merci Thierry ::forum_002:: :wink:
_________________
Actuellement :
- Scenic 3 1.5 dci 110 CV Expression transformée en Bose édition par l'ancien propriétaire
- Audi A7 3.0 V6 TFSI Quattro Avus

Précédemment :
- Audi A4 3.0 V6 Quattro Pack Plus Tiptronic

- Laguna II 2.2 DCI Initiale, année 2003, rouge de feu.
Loïc
Membre d'honneur
Message Jeu 19 Mai, 2005 14:05
Les Lag initiales évulotion n'ont plus la synthese vocale, ce qu'avaient les non évolutions.
_________________
BMW Serie 3 GT
Citation:

Les Lag initiales évulotion n'ont plus la synthese vocale, ce qu'avaient les non évolutions.
=
Citation:

Il n'y a plus de synthèse de parole non plus depuis les evolutions.
:wink:
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Loïc
Membre d'honneur
Message Jeu 19 Mai, 2005 21:05
:mrgreen: ce qui montre que je ne lis jamais les post jusqu'au bout :mrgreen:
_________________
BMW Serie 3 GT


Sauter vers: