Accueil / Le site, le forum

Anniversaires publiés...

Chriss51
Membre d'honneur
Message Mar 22 Mar, 2005 22:03
Bon, le titre n'est pas très compréhensible, alors je m'explique.
Sur Planète Citroën, chaque jour, une petite fenêtre est ouverte en haut de la page d'acceuil, et y précise les anniversaires du jour...

Je pense que ce serait une bonne idée pour Planète Renault aussi, à moins que PC ait déposer le brevet, qui sait ?!?!?

Vous en pensez quoi ?
Ce n'est encore une fois que du php à manipuler, si tant est qu'on lui ait fourni les dates pour le faire... yaka !
Douggy
Membre d'honneur
Message Mer 23 Mar, 2005 09:03
Dans ce cas, il faudrait que la date d'anniv soit dans le profil, on va pas demander à faire une modif à chaque fois...

Et tant qu'on y est... la photo dans le profil ? ;-)
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Olympeluna
Administrateur
Message Lun 04 Avr, 2005 10:04
C'est fait pour les anniversaire mais ils sont pas publié en haut de la page mais en bas.
@ bientot.
Douggy
Membre d'honneur
Message Lun 04 Avr, 2005 10:04
Oui ! j'ai vu ca sur l'avatar de Renault Man !

Je viens de mettre à jour mon profil (date de naissance...) ::amour_000::

Et je regarde....... Age : 34 ans !!!

1/ Ca marche !!!
2/ Je les fais pas ... 8) :lol:

Par contre, que ce passera-t-il le jour J ? J'aurais une fenetre qui me le souhaite ? ca va faire un post de Bon anniversaire automatique ???

Merci à RenaultMan pour cette nouvelle fonction... ;-) et à sa charmante secretaire de direction pour l'information ;-)
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Olympeluna
Administrateur
Message Lun 04 Avr, 2005 10:04
En fait normalement il devrait avoir un pop-up qui s'affiche (si je ne me suis pas trompée dans le code)
@ bientot
Douggy
Membre d'honneur
Message Lun 04 Avr, 2005 10:04
????? Ouahhhhhhhhhh........... :shock:
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Chriss51
Membre d'honneur
Message Lun 04 Avr, 2005 18:04
Merci c'est cool... C'est même plus que ce que j'avais imaginé... Très bien... Merci :wink:
Papoo
Membre d'honneur
Message Lun 04 Avr, 2005 20:04
heu c'est pas que je trouve ça pas bien, mais quand on a un browser qui empêche les pop ups de s'ouvrir, est ce que ca marche quand même :mrgreen:

C'est pas que j'aime pas la pub, mais bon c'est un poil embêtant :oops:
_________________
Polo 6R - Confortline DSG7
_________________
Ca marche si tu autorises l'ouverture des pop-ups pour le site de PR.

Sinon, tu demandes à PR d'utiliser une frame CSS comme notificateur et là il n'y aura aucun pb.
davidisa
Membre d'honneur
Message Lun 04 Avr, 2005 20:04
papoo a écrit:
heu quand on a un browser qui empêche les pop ups de s'ouvrir, est ce que ca marche quand même :mrgreen:


Et bien pour les notifications, tant pis, tu pourras te "browsser"

Ok Ok :arrow:
_________________
David
davidisa
Membre d'honneur
Message Lun 04 Avr, 2005 20:04
georges a écrit:
Sinon, tu demandes à PR d'utiliser une frame CSS comme notificateur et là il n'y aura aucun pb.


Sinon il te reste à thermoréguler ton processeur en fonction des phases aléatoires de l'humeur de Cougar et des mouvements des marées en tenant compte bien sur de la résurgence transcendentale de l'être face à l'influence d'un postnégativisme décadent en parallèle, s'entend, au paramétrage ambigu de ton cortex amphibien.

C'est clair ? :mrgreen:
_________________
David
Cougar
Membre d'honneur
Message Lun 04 Avr, 2005 20:04
qu'est-ce que j'ai fait encore?? je suis mis à toutes les sauces ?? :lol: :lol: j'y crois pas!! :lol: :lol:
tu aurais dit mes humeurs et les mouvements ENSO ok mais la marée tu dois confondre david :roll: quant aux phases aléatoires de mon humeur, bien que zen parfois certaines choses m'affectent plus que je ne peux en gérer, désolé pour tout ça (sincèrement :oops: )
quand au postnégativisme je dirais que l'expressionnisme allemand a engendré certainement une modification plus métaphysique que transcendantale, enfin bon ......
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
davidisa
Membre d'honneur
Message Lun 04 Avr, 2005 20:04
oulalala tu as tout analysé :shock: moi c'est sorti tout seul :oops:
_________________
David
Cougar
Membre d'honneur
Message Lun 04 Avr, 2005 20:04
j'ai rien analysé, juste répondu, c'est tout! :wink:
(au fait le négativisme ou la résistance pathologique, active ou passive, à toute sollicitation interne ou externe, n'a rien à voir avec l'expressionnisme allemand en peinture, mais je trouvais que ça sonnait bien :wink: :wink: )
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
davidisa
Membre d'honneur
Message Lun 04 Avr, 2005 20:04
http://yelims1.free.fr/Blah/BlahBlah02.gif

je reste bouche bée devant tant d'érudition ::forum_002::
_________________
David
Une frame CSS c'est ces petites fenêtres de pubs que vous avez à chaque haut et bas de pages que vous ouvrez sur le forum.

Elles sont perméables aux anti pop-ups.

D'où l'intérêt d'utiliser cette technique quand on veut passer outre.

Pigé ? :wink:
Pas aux anti pop-up de firefox...

:mrgreen:
_________________
F2N addict
Futur Loganiste 1.6 16v
https://img25.exs.cx/img25/6444/bansms0lw.gif
Le crétin qui a monté une boîte longue sur la 19 TXE devrait être fusillé !
Lequel ?... Adblock ?...
Olympeluna a écrit:
En fait normalement il devrait avoir un pop-up qui s'affiche (si je ne me suis pas trompée dans le code)
@ bientot
çà marche !
et c très sympa de se faire acceuillir par un pop-up de ce style là !

merci ::amour_000::
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Olympeluna
Administrateur
Message Jeu 14 Avr, 2005 10:04
Alor tant mieux que ça a marché et bon anniv en retard. 8)
@ bientot.
Chriss51
Membre d'honneur
Message Dim 01 Mai, 2005 07:05
Tout d'abord, beaucoup de bonheur à tous, en ce 1er Mai.

Ensuite, je viens de remarquer un truc.
Tous les nouveaux arrivants sur le Forum ont 35ans...
En effet, leur date de naissance est prédéfinie au 1er Janvier 1970 dans leur profil.
Pour leur éviter d'aller la changer, ou la supprimer ultérieurement, ne pourrait on pas laisser cette case vide, pour qu'il n'y ait pas d'"erreur" dans le profil ??

Enfin, ce n'est qu'une suggestion, car cela ne nuit en rien à ce super forum...

Bonne journée de 1er Mai. A bientôt.
Olympeluna
Administrateur
Message Dim 01 Mai, 2005 10:05
Il me semble que cela peut se régler.
Il faut que j'aille voir ça mais pas avant demain, là je suis pas à Aix mais à Fos.
@ bientot
Même remarque que Chris. Lorsqu'on modifie son profil la date de naissance semble passer automatiquement au 1 janvier 1970.

J'ai faillit en faire une crise cardiaque lorsque j'ai vu que le forum me donnait 35 ans ! :shock: Argh... :lol:
nicolas a écrit:
J'ai faillit en faire une crise cardiaque lorsque j'ai vu que le forum me donnait 35 ans !

Comme les vieux, pardon les seniors :lol: :D :wink:
Olympeluna
Administrateur
Message Jeu 19 Mai, 2005 11:05
J'ai pas encore eu le temps d'aller regarder désolé. :oops:
@ bientot
ChRiS
Membre d'honneur
Message Jeu 19 Mai, 2005 17:05
moi j'ai pas de problème à ce niveau! :roll: :|
_________________
CBL*


Sauter vers: