Accueil / Généralités / News

[Laguna II] Bac de rangement sous sieges avant

Bonjour,

J'aimerai savoir si ces bacs ont vraiment de l'utilite pour le rangement,
quel en est leur volume de rangement, et combien vallent ils?
C'est juste pour savoir si ca vaut le cout d'investir dedans.

Merci d'avance
Pascal
Non, cela ne vaut pas le cout....
ils sont pas assez haut...
J'amais utilisé en " ans de Laguna II
Ils ne sont effectivement pas très haut. J'y rangeais quelques doc (cartes, chaines de restos ou d'hotels, papiers de voiture...). Mais c'est vrai que je ne les ouvrais pas souvent.

Maintenant, dans ma Lag II.2, il n'y en a plus. C'est dommage quand même. Mais bon, cela ne vaut pas le coup (coût :wink: ) d'investir la dedans...
_________________
Lag 3 Estate Initiale 2.0 Dci FAP BVA et TOEP - <a>Je vaux 5 736 850 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
Merci pour ces infos.

Pascal
_________________
Laguna II Estate - 1.9 dCi - 120 Ch - PRIV 02/2004 - Gris Sideral - GPS - Jantes en 17" Louxor.
Tiens, pour ceux qui veulent, j'ai des bacs de rangement sous les sieges que je n'ai jamais remonté dans ma lag apres les avoir démonté.

Je donne à qui en veux, sur paris de preference. Apres ca part a la benne.

A+
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Ven 29 Avr, 2005 13:04
J'en avais sur ma Privilège et point sur l'Initiale.
On ma vivement déconseillé de bricoler sous les sièges de la LAG initiale, compte tenu des connections de sièges chauffants avec aussi des glissières de sièges spécifiques aux réglages électriques + de faire attention aux dispositifs pyrotechnique de rétractation des ceintures lié aux fonctionnements des air bags. Comme les bacs étaient pratiquement inutilisables ou ne ne me servaient pas ( idem réponse des autres forumeurs ) j'ai laissé ces accessoires lors de la vente.
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.
Inutilisable, pour y mettre une carte routière sans risquer de la coincer à l'ouverture du tiroir il faut les repasser. Pour te donner une idée tu ne peux meme pas y caser la pocchette contenant le bouquin de l'auto. Donc depenser 2x150 EUROS HT :shock: pour ça faut vraiment etre motivé
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Effectivement, ces tiroirs ne servent à ........... rien : bien trop petits. N'en fait surtout pas la depense.
Je les utilise juste pour mettre les CD cartographique de mon GPS car à part ça, tu ne peux rien mettre d'autre :evil:
_________________
Actuellement :
- Scenic 3 1.5 dci 110 CV Expression transformée en Bose édition par l'ancien propriétaire
- Audi A7 3.0 V6 TFSI Quattro Avus

Précédemment :
- Audi A4 3.0 V6 Quattro Pack Plus Tiptronic

- Laguna II 2.2 DCI Initiale, année 2003, rouge de feu.
Message Ven 13 Mai, 2005 09:05
Bon bah je vais mette les miens a la poubelle ;)

Personne en veux ? (je les donne hein)

A+


Sauter vers: