Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] Génial mais petits problèmes de housse

Bonjour à tous.

Il semble que les messages d'hier ont disparus, alors je recommence. Je disais que du bien du scenic II (recu fin juillet, 1.5 dci 80 CV, confort expression, régul, mains libres). Je disais aussi que tout ce qu'on peut lire sur le fait que soit disant le 80 CV est trop faible pour une voiture de ce poid est ridicule. Je suis parti en vacances avec, donc chargé, et aucun problème de reprise. En ville c'est un réel plaisir car suffisament nerveux, et sur route, on atteint une vitesse de croisière plus que confortable très rapidement et il en reste derrière. Bien sur, pas possible de battre le record du kilometre DA, mais ce n'est pas ce qu'on demande à un familiale de bon père de famille. On lui demande du confort, du silence, de la sécurite, et la, contrat rempli. Merci donc à renault d'avoir sorti ce 80 CV, bon rapport qualité-prix, pour ceux qui préfèrent le confort à la performance. :bla:

Cela dit, j'ai un petit problème avec les housses avant. Le trou par lequel passe l'appuie-tete a été coupé un peu grand et cela fait que l'on voit la mousse et cela s'éfiloche. Problème signalé au concessionnaire qui après avoir regardé sur les modèle d'expo, a constaté le meme soucis partout. Rdv avec le responsable usine pour voir s'il ne faut pas faire les changements sur la chaine. En attendant, ils changent les housses.

Et vous ?
Je regarderai cela dès livraison du mien, cad fin septembre.
Micael a écrit:
Bonjour à tous.
...

Cela dit, j'ai un petit problème avec les housses avant. Le trou par lequel passe l'appuie-tete a été coupé un peu grand et cela fait que l'on voit la mousse et cela s'éfiloche. Problème signalé au concessionnaire qui après avoir regardé sur les modèle d'expo, a constaté le meme soucis partout. Rdv avec le responsable usine pour voir s'il ne faut pas faire les changements sur la chaine. En attendant, ils changent les housses.

Et vous ?


Perso, j'ai pas ça sur le mien : les caches plastiques en place, on ne voit pas la mousse...
_________________
Twingo Collector 1.2 - 5000km
Scénic II 1.9 dci Conf. Exp. Rouge de Feu (09/2003) - 67000 km - Une merco épavisée - Devant de scénic remis à neuf !
Message Jeu 11 Sep, 2003 12:09
Slt,


Bien vu, Dès que je reçois la mienne vers fin septembre j'y jèterais un coup d'oeil.

Par rapport du moteur 1.5 Dci, tu tout a fait raison, et d'ici peu le moteur 1.5 Dci 100 cv sortira.....


::roule::
@+, Nikkos
_________________
Megane E-Tech EV60 techno optimum charge (2022...) 😜
Zoé 2 Intens R110 (2020-2022)
Zoé Intens (2015-2020)
Scenic III Alyum depuis décembre (2013-2022)
Scenic II Dynamique Luxe 1.9 Dci 120 Ch. (10-2003/01-2013)


Sauter vers: