Accueil / Généralités / News

[Scénic II] Avis luxe privilège

hello,

la couleur intérieur de la luxe privilège me plait beaucoup, mais j'hésite à l'acheter cause que j'ai un peu peur de la tenue du cuir dans le temps.
qu'en sera-t-il dans 6 mois, 1 an ou 2 ans ?

faut dire aussi que j'apprécie la couleur pierre à fusil des pares chocs.

quelles sont vos impressions pour ceux qui en posèdent un surtout pour le cuir ?

merci à vous.
Cougar
Membre d'honneur
Message Jeu 12 Mai, 2005 13:05
pas assez de recul pour te parler du cuir de mon privilège, mais avant de l'acheter j'avais fait quelques recherches et demander aux vétérans du forum, et les conclusions m'ont conforté dans mon choix de cette finition!!!
maintenant tout dépend de ton utilisation et du soin que tu donnes à ta voiture!! :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
JefD
Membre d'honneur
Message Jeu 12 Mai, 2005 13:05
Hello,

la tenue du cuir (et bien d'autres sujets) a déjà été plus ou moins abordée. Voir un résumé des topics Scénic ici :wink: ::amour_000::

Néanmoins, je trouve la tenue excellente et pas trop salissante (d'accord, ça ne fait pas beaucoup de temps que j'ai ma voiture). De plus, il s'entretient assez facilement...
Bientôt un nouveau possesseur de Scénic ? :D
Ben oui, je cherche un scénic de collaborateur...donc c'est pour bientôt; il me tarde quand même ::animaux_008::
alfb59
Membre d'honneur
Message Jeu 12 Mai, 2005 13:05
J'en ai bientôt un de disponible si tu le souhaites ... :wink:
_________________
MéganeII.2 Estate 1.5dCi 105ch Exception Rouge Dyna (TOEP+17')
Gd Espace II.2 2.0dCi 175ch Initiale Bleu Lumière (Full options)
Ben je cherche 1 essence
Message Jeu 12 Mai, 2005 19:05
bonsoir olivier37

grand scenic luxe privilege 1,9 dci noire nacré avec toit panoramique

pour le cuir je prend de GS 27 baume pour cuir pour l entretient


Sauter vers: