Accueil / Généralités / News

[Scénic II] Repeindre pare choc pierre-à-feu

salut

je souhaiterait repaindre mes parc choc couleur gris pierre a feu suite a quelques egratignures , savez vous si il existe une ref de peinture chez renault et est ce que d entre vous ont deja essayer?


merci :wink:
_________________
bipbip vraoummmmmmmmmmmm

ex scenic dci 120 luxe priv rouge de feu +lunet ar.
clio rxt dti
Moi aussi je suis intéréssé :lol:
_________________
Espace IV Alyum plus 175cv carminat 2007
Suite à un petit acrochage, on a dut changé la protection par-choc avant gauche de ma mégane, à l'origine il était noir, ils l'ont repeint couleur pierre à fusil, normalement ils ont la teinte chez renault! :wink: le seul pb, c que 'il ont du repeind la protection par-choc droit pour qu'il y ai pas trop de différence avec le gauche, mais vu que chez renault faut passé 2 ou 3 fois avant que ça soit bon, j'ai vu que la couleur été bcp plus claire que ceux des protections portière et par choc arrière! ils ont dit qu'ils allaient repeindre l'avant plus foncé, et au bout du compte il ont repeind les protections latérales et le par-choc arrière plus claire! :evil: finalement, ça rendait pas mal vu que j'ai une mégane gris boréale:D du coup j'ai laissé! quelque mois après, j'y suis retourné parcequ'ill y avait des ptit égratinure sur les par-choc peints et l'on voyait la couleur noir d'origine, ils ont accepté de me les repeindre l'avant et l'arrière mais cette fois-ci ils on trouvé la bonne couleur me d'origine pierre à fusil! j'ai l'impression qu'ils se sont trompé de couleur et qu'il m'ont mit la couleur que la laguna II à en Privilège et Initiale! mais j'pense pas qu'il y aura pas de bp! pour le prix je peux pas dire, mais ça devrait pas dépassé les 100€ si c juste pour l'arrière!
Dernière édition par Leevil974 le Mer 11 Mai, 2005 08:05; édité 1 fois
Cougar
Membre d'honneur
Message Mar 10 Mai, 2005 19:05
après un accident on m'a repeint les baguettes côté gauche, et effectivement il y a une réf Renault pour car je l'ai fait faire chez un carrossier mandaté par l'expert de l'assurance!
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
merci

ca serait bien d avoir la ref de cette peinture soit en bombe si ca existe
_________________
bipbip vraoummmmmmmmmmmm

ex scenic dci 120 luxe priv rouge de feu +lunet ar.
clio rxt dti
Message Mer 11 Mai, 2005 08:05
après quelque petite recherche, j'ai trouvé ce document:
http://www.dupontrefinish.com/dupontrefinish/com/en/docum..ow_Pages/RENAULT.pdf

il est dit que le code de la teinte pierre à fusil est:205139

il se peut que la référence se trouve sur l'autocollant au niveau de ta portière droite!


Sauter vers: