Accueil / Généralités / News

[Laguna II] Question à deux balles...

Salut,

Sur une Laguna II Initiale, y-a-t'il marqué Initiale sur une des baguettes de portières ?

Merci
_________________
Actuellement :
- Scenic 3 1.5 dci 110 CV Expression transformée en Bose édition par l'ancien propriétaire
- Audi A7 3.0 V6 TFSI Quattro Avus

Précédemment :
- Audi A4 3.0 V6 Quattro Pack Plus Tiptronic

- Laguna II 2.2 DCI Initiale, année 2003, rouge de feu.
::boulet_008:: :mrgreen:


je rigole bien sûr :wink: :wink:
_________________
Mégane II 1.9 DCI Luxe/dynamique
Madame - Audi TT cab. "Design" Edition 163ch
https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=8643
https://img198.echo.cx/img198/9695/pixelmegane5tu.gif
Salut,

Pas sur la mienne (Laguna II de 2001).
C'est écrit dans la boîte à gants sur une plaque d'alu mal collée... Un peu inutile mais tellement chic (à Paris, peut-être :P ) !

Au fait, pourquoi cette question ?

A+
Tux
tuxcarnav a écrit:
Salut,

Pas sur la mienne (Laguna II de 2001).
C'est écrit dans la boîte à gants sur une plaque d'alu mal collée... Un peu inutile mais tellement chic (à Paris, peut-être :P ) !

Au fait, pourquoi cette question ?

A+
Tux


Merci tuxcarnav :wink:

Pourquoi cette question ? Car je suis parti voir une 1.9 DCI Initiale ce week-end qui n'avait pas l'inscription sur les baguettes alors que je pensais que comme dans les twingos il y avait écrit Initiale. C'est aussi une 2001 que j'ai vu.

J'ai hâte de vendre la mienne pour en acheter une avec l'intérieur cuir marron de préférence :wink:
_________________
Actuellement :
- Scenic 3 1.5 dci 110 CV Expression transformée en Bose édition par l'ancien propriétaire
- Audi A7 3.0 V6 TFSI Quattro Avus

Précédemment :
- Audi A4 3.0 V6 Quattro Pack Plus Tiptronic

- Laguna II 2.2 DCI Initiale, année 2003, rouge de feu.
Salut,

De rien.

Marron ! http://yelims1.free.fr/Beurk/Beurk08.gif
Même à presque 4 ans je n'arrive pas à m'y faire !

2001, l'année des Laguna II à éviter !

A+
Tux
ben pourquoi t'as pris l'intérieur marron alors ?? :mrgreen:
J'adore le cuir marron moi ! Je l'ai vu sur une Laguna II noire nacrée et bah je peux te dire que c'était super beaux ! Ça fait class et de plus c'est assez rare !

Pour les Laguna II de 2001, je sais qu'elles sont à éviter, mais la voiture en question, je l'achetais avec un an de garantie pièces et main-d'oeuvre.

Ça va faire 3 semaines que j'ai mis ma voiture en vente et pas un seul coup de fil. Pourtant j'en ai mis des annonces, mais il y a vraiment beaucoup de Laguna II à vendre. La mienne je la vends un peu plus cher que les autres vendeurs car c'est une privilège avec GPS carminat couleur et la révision des 60000 km faite. Je pense que les acheteurs ne sont pas encore trop branchés GPS et préfèrent en prendre une moins chère sans GPS. Je désespère, mais un jour j'aurai une Initiale :wink:
_________________
Actuellement :
- Scenic 3 1.5 dci 110 CV Expression transformée en Bose édition par l'ancien propriétaire
- Audi A7 3.0 V6 TFSI Quattro Avus

Précédemment :
- Audi A4 3.0 V6 Quattro Pack Plus Tiptronic

- Laguna II 2.2 DCI Initiale, année 2003, rouge de feu.
laguna59 a écrit:
ben pourquoi t'as pris l'intérieur marron alors ?? :mrgreen:


Salut,

Je n'ai su la couleur du cuir que le jour de la livraison...
Je pensais qu'il allait être gris, la couleur standard en 2001 alors que le bleu et le marron étaient des options payantes. Pas de chance.

Mais le pire n'est pas la couleur* du cuir bien que ce ne soit pas le plus marron que je connaisse, il fait même vieillot, mais le tableau de bord marron avec les plastiques durs et mal ébavurés des aérateurs (par exemple). Ça fait mobilier années 70, ma jeunesse, quelle horreur !

*couleur du cuir : cela fait bientôt trois ans que je change des couches, et, sans me tromper, je peux dire que plusieurs d'entre-elles avaient cette nuance...

Le gars qui ma fait la prise en main avait l'air sincèrement navré que l'on puisse vendre une Initiale avec ce genre de couleur pour le tableau de bord... Il y a de quoi.

Maintenant j'en rie !
En plus ce n'est pas ma voiture mais une location longue durée (qui s'éternise d'ailleurs), alors bon, je m'en fous un peu...

On va dire que la couleur du cuir a été choisi en harmonie avec la qualité et la fiabilité de la voiture.

A+
Tux
Cougar
Membre d'honneur
Message Mer 11 Mai, 2005 08:05
Citation:

couleur du cuir : cela fait bientôt trois ans que je change des couches, et, sans me tromper, je peux dire que plusieurs d'entre-elles avaient cette nuance...

enfin selon ce qui a été ingurgité au préalable quand même non? :mrgreen:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Loïc
Membre d'honneur
Message Mer 11 Mai, 2005 08:05
Sur les lag II initiales phases 1 il y a rien, en revanche il y a bien écrit INITIALE PARIS sur les phases 2.
_________________
BMW Serie 3 GT
Loïc a écrit:
Sur les lag II initiales phases 1 il y a rien, en revanche il y a bien écrit INITIALE PARIS sur les phases 2.


Merci pour cette précision Loïc :wink:
_________________
Actuellement :
- Scenic 3 1.5 dci 110 CV Expression transformée en Bose édition par l'ancien propriétaire
- Audi A7 3.0 V6 TFSI Quattro Avus

Précédemment :
- Audi A4 3.0 V6 Quattro Pack Plus Tiptronic

- Laguna II 2.2 DCI Initiale, année 2003, rouge de feu.
tuxcarnav a écrit:


... Un peu inutile mais tellement chic (à Paris, peut-être :P ) !


A+
Tux


Tiens, c'est bien une réflexion de lyonnais ca. Nous à paris, on a une VRAIE tour effeil pas une maquette échelle 1/10 posée à coté d'un choux à la crème :lol: :lol: ::boulet_010::

Concernant, la couleur intérieure, c'est vrai que le cuir marron + tdb marron fait atroce dans la lag à mon goût. La version dynamique est plus jolie, un comble !
Salut,

http://membres.lycos.fr/allsmileys/hpbimg/contents%20(15).gif

Disons que Fourvière et son horrible tour métallique ont servi de modèle la plus horrible chose métallique au Monde... http://membres.lycos.fr/allsmileys/hpbimg/insolents%20(27).gif


Depuis le temps que je dis que le marron choisi par Renault pour le tableau de bord de la Laguna n'est pas de plus heureux... L'équipe qui a travaillé sur ce projet et maintenant aux commandes de la com', non ? http://membres.lycos.fr/allsmileys/hpbimg/contents%20(11).gif

A+
Tux
alfb59
Membre d'honneur
Message Mer 11 Mai, 2005 13:05
Il parait qu'ils n'ont vendu qu'une seule Laguna Initiale avec l'intérieur + TdB marron ?!! :?:
Peut-être une collector :mrgreen:
_________________
MéganeII.2 Estate 1.5dCi 105ch Exception Rouge Dyna (TOEP+17')
Gd Espace II.2 2.0dCi 175ch Initiale Bleu Lumière (Full options)
Salut,

Moi je dirais plutôt : "Il parait qu'ils ont refourgué qu'une seule Laguna Initiale avec l'intérieur + TdB marron !"

Elle est visible sur Lyon.
Tarif unique de 12 euros par personne.
Viendez nombreux !

A+
Tux
Papoo
Membre d'honneur
Message Mer 11 Mai, 2005 14:05
tuxcarnav a écrit:
Tarif unique de 12 euros par personne.


On est payé 12 euros pour aller la voir c'est ça ??? :lol:
_________________
Polo 6R - Confortline DSG7
_________________
Message Mer 11 Mai, 2005 15:05
C'est ça !

Tu me donnes 24 euros, et je t'en rends 12 !

Il serait pas en train de filouter celui-là ?

A+
Tux


Sauter vers: