Accueil / Généralités / News

[Laguna II] Liste des téléphones compatibles

Est-ce quelqu'un à la liste des téléphones compatibles avec le nouveau kit mains libres de la Laguna ?
Je ne suis pas arrivé à faire fonctionner ce système via le Bluetooth ?



http://yelims2.free.fr/DoDo/Wake_up.gif Tuxcarnav : édition du titre. Une petite lecture des règles serait la bienvenue.
normalement tous les telephones bluetooth il y a peut etre un pin d'affiliation qui en general est le 0000
Exact mrpommedeterre, mais le code d'affiliation est 1234.

La liste des téléphones compatibles concerne l'option kit main libre filaire où il faut un support dédié. Sont compatibles aujourd'hui 3 modèles de téléphone: Nokia 6820, un autre Nokia et un Siemens (SX65 ?).

Sur un post un peu plus bas je détaille le problème rencontré en liaison bluetooth avec mon Sony Ericsson T630: le son qui sature en réception.

Renault est en train de se pencher sur la question mais comme de bien entendu ils me disent que personne d'autre ne leur a parlé du problème. Néanmoins j'ai rencontré un représentant de leur bureau d'études du Technocentre et il a constaté le problème quelque soit le modèle de GSM.

Toutefois le problème est plus présent sur SFR (et notamment lors de l'interrogation de la messagerie) que sur Itinéris (pas essayé avec Bouygues).
_________________
Hugues
Dernière édition par hdr le Jeu 19 Mai, 2005 16:05; édité 1 fois
hdr a écrit:


La liste des téléphones compatibles concerne l'option kit main libre filaire où il faut un support dédié. Sont compatibles aujourd'hui 3 modèles de téléphone: Nokia 6820, un autre Nokia et un Siemens (SX65 ?).



Nokia 6820 et 6230, Siemens S65 => Renault a effectivement développé les supports dédiés.

Aucun problème de liaison Bluetooth avec mon Nokia 6230 (Opérateur = Orange), mais je me sers nettement plus du kit.
_________________
Lag 3 Estate Initiale 2.0 Dci FAP BVA et TOEP - <a>Je vaux 5 736 850 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
La notice livrée avec la Commande intégrée de téléphone mains libres n'explique pas comment faire reconnaître mon téléphone Nokia 6310 via le bluetooth.
Pas moyen de l'initialiser.
Comme il n'existe pas (encore) de console pour le mettre sur le berceau, est-ce quelqu'un sait comment faire ?
A vrai dire est-ce que cela peut fonctionner ? Si oui comment ?
Merci pour votre aide
Il faut lancer la procédure d'appairage sur le Carminat puis faire une recherche de nouveaux périphériques Bluetooth avec le téléphone.

Ce dernier va alors détecter le Carminat sous le nom "MY-CAR". Il suffit alors d'entre le code "1234" sur le téléphone pour finaliser l'appairage.

Tiens nous au courant.

Au fait tu as quel opérateur GSM ?
_________________
Hugues
Je n'ai pas de CARMINAT, juste la nouvelle option Commande intégrée de téléphone mains libres.
C'est bien pour cela que je me pose la question si le Bluetooh fonctionne. On m'avait dit que si.
Je suis chez Orange Pro.

Merci pour tout renseignement qui me permet d'avancer.
Marc
Sans Carminat, tu n'as pas l'option téléphone... Tu ne risques donc pas de le connecter via Bluetooth!

Par contre, pour te servir de la commande intégrée de téléphone mains-libres, il faut que le téléphone soit dans son berceau, et il faut donc que Renault l'ait développé pour ce modèle.

J'ai pris pour ma part un 6230, car le berceau existe et cela fonctionne très bien.
_________________
Lag 3 Estate Initiale 2.0 Dci FAP BVA et TOEP - <a>Je vaux 5 736 850 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
greglem a écrit:
Sans Carminat, tu n'as pas l'option téléphone... Tu ne risques donc pas de le connecter via Bluetooth!

Par contre, pour te servir de la commande intégrée de téléphone mains-libres, il faut que le téléphone soit dans son berceau, et il faut donc que Renault l'ait développé pour ce modèle.

J'ai pris pour ma part un 6230, car le berceau existe et cela fonctionne très bien.
Bonjour , je vais avoir ma nouvelle laguna initiale 1.9 dci vers le 10 juin , j'ai l'intention de prendre en renouvellement chez mon opérateur Bouygues un Nokia 6230 , que faut il en plus d'indispensable pour le faire fonctionner avec la voiture et peut il fonctionner seul apres avoir activé le bluetooth sans rien racheter ou en achetant simplement un bete chargeur allume cigare , a quoi sert le berceau ? simplement à recharger ou aussi a transmettre qqque chose? le kit qui est en option a 335euros cvhez Renault , à quoi sert il ??
Merci de vos réponses !!!
_________________
Philnnet
Talisman initiale bleu cosmos ,11/15, 15000 kms/an
Message Mer 25 Mai, 2005 17:05
philnnet a écrit:
Bonjour , je vais avoir ma nouvelle laguna initiale 1.9 dci vers le 10 juin , j'ai l'intention de prendre en renouvellement chez mon opérateur Bouygues un Nokia 6230 , que faut il en plus d'indispensable pour le faire fonctionner avec la voiture et peut il fonctionner seul apres avoir activé le bluetooth sans rien racheter ou en achetant simplement un bete chargeur allume cigare , a quoi sert le berceau ? simplement à recharger ou aussi a transmettre qqque chose? le kit qui est en option a 335euros cvhez Renault , à quoi sert il ??
Merci de vos réponses !!!


Voir ma réponse dans le topic que tu as créé à ce sujet :wink:
_________________
Lag 3 Estate Initiale 2.0 Dci FAP BVA et TOEP - <a>Je vaux 5 736 850 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>


Sauter vers: