Accueil / Généralités / News

[Mégane II] Cherche infos sur les manips...

Salut à tous,
j'aimerais connaitre tous les "trucs et astuces" pour activer/désactiver la foule d'options de nos chères titines.
Pour ma part, c'est une MéganeII 1.6L 16v.

D'avance merci.
_________________
Mégane II 1.6 16v Sport Dynamique Noir nacré
barn
Membre d'honneur
Message Jeu 21 Avr, 2005 18:04
Si t'as des exemples precis, dont la solution n'est pas ecrite dans la notice du véhicule ou dans les post de ce forum (fonction "recherche"...) pas de problème, on va t'aider... mais sinon, ca peut être très long... :mrgreen: :wink:

Un premier truc : pour condamner le vehicule de l'intérieur, porte conducteur ouverte, sans le badge : appui long (>5sec) sur le bouton de conda de la console.

C'est ce genre de truc que tu cherches ?
Voila exactement...
C'ets ce genre de petits "trucs"...
C'est vrai que là j'ai pas d'exemples puisque je connais pas tout ce qu'il est possible de faire, mais dans ce genre...
En tous cas merci.
_________________
Mégane II 1.6 16v Sport Dynamique Noir nacré
sympa cette idée de topic !

:arrow: si ta megane dispose de la carte main libre,
en double cliquant sur le bouton de fermeture des portes (sur la poignée) - çà te ferme tous les ouvrants d'un coup : vitres électriques & TOEP
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
:arrow: Mode Test de l'ordinateur de bord :
-Appuyez simultanément sur le bouton du commodo droite (...)
et la mise sous contact (Start)
-pour sortir de ce mode...
appuyer sur le bouton de remise à zero du compteur !

permet d'afficher plein d'infos, et de mettre le mode "Sapin de Noel" sur ON... :D
_________________
Mégane II 1.6 16v Sport Dynamique Noir nacré
davidisa
Membre d'honneur
Message Sam 23 Avr, 2005 08:04
bugs en tous genres de l'électronique : laisser faire tout seul :mrgreen:
_________________
David
Pour rouler avec le coffre ouvert mettre la carte main libre dans son support :)
noupiat a écrit:
Pour rouler avec le coffre ouvert mettre la carte main libre dans son support :)


merci mais sur la mienne de décembre 2003, le message invitant à insérer la carte s'affiche au tableau de bord ! peut être pas sur les précédentes ?

pour les bugs électroniques, je confirme :D ça fait un mois que le capteur arrière gauche fonctionne/ne fonctionne pas... du bonheur :D je ris jaune bien sûr :roll:
koleos a écrit:
sympa cette idée de topic !

:arrow: si ta megane dispose de la carte main libre,
en double cliquant sur le bouton de fermeture des portes (sur la poignée) - çà te ferme tous les ouvrants d'un coup : vitres électriques & TOEP


dommage que ca marche pas sur les CC !
_________________
- Megane CC 1.9DCI Luxe Privilège noire nacrée Cuir/Xenon (2005)
- CLIO Extreme DCI80 Bleu Ottoman TOE (2005)
:arrow: Voir le niveau d'huile rapidement sans ouvrir le capot !
Appuyer sur "Start" et démarrer la voiture, puis immédiatement
apres ça appuyer sur la "remise à zéro du compteur", l'ordi vous
affiche sur l'ecran du haut une suite de barres informant sur le
niveau d'huile.

Merci de ponctuer vos "trucs" d'une :arrow: afin que ce soit plus facile de faire un récap', qui viendra dans qques temps, qd on aura pas mal d'astuces.

Merci de votre contribution.
_________________
Mégane II 1.6 16v Sport Dynamique Noir nacré
koleos a écrit:
sympa cette idée de topic !

:arrow: si ta megane dispose de la carte main libre,
en double cliquant sur le bouton de fermeture des portes (sur la poignée) - çà te ferme tous les ouvrants d'un coup : vitres électriques & TOEP


:arrow: ce truc marche aussi sur la mienne qui n'est pas équipée d'une carte main libre. On appuie deux fois sur le bouton fermeture de la carte et ça ferme tous les ouvrants...

@+

Steph. !
_________________
@+

Steph. !
barn
Membre d'honneur
Message Dim 24 Avr, 2005 13:04
skipperst a écrit:
koleos a écrit:
sympa cette idée de topic !

:arrow: si ta megane dispose de la carte main libre,
en double cliquant sur le bouton de fermeture des portes (sur la poignée) - çà te ferme tous les ouvrants d'un coup : vitres électriques & TOEP


:arrow: ce truc marche aussi sur la mienne qui n'est pas équipée d'une carte main libre. On appuie deux fois sur le bouton fermeture de la carte et ça ferme tous les ouvrants...

@+

Steph. !


Exact, la condition pour que ca marche c'est : 4 vitres electriques à commande impulsionnelles.


Sauter vers: