Accueil / Généralités / News

[Tous Modèles] Carglass répare, Carglass remplace !

Je me suis pris ce matin même un joli cailloux sur le pare-brise en voulant laisser passer un gars qui venait d'une voie d'accélération (ca m'apprendra à être sympa !).

Arrivé au bureau, j'appel l'assurance (Eurofil) qui me reroute automatiquement sur le centre Carglass le plus proche de mon bureau (Nanterre, 92). R.D.V pris pour 12h00, sorti à 13h30 avec une belle réparation. Il reste juste 2 p'tites têtes d'épingles là ou le verre à sauté.

Résumé : Pare-brise abimé et réparé en moins de 4h00 et pour pas un sous ! Elle est pas belle la vie ?

Pour ceux que ça pourrait intéressé, Carglass sait aussi changer les pare-brise avec détecteur de pluie/luminosité.
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Loïc
Membre d'honneur
Message Mar 19 Avr, 2005 14:04
Je sais pas pourquoi mais les cailloux qui viennent sur mon pare brise sont toujours attirés par la zone du champ de vision :evil: et donc pas réparable.
_________________
BMW Serie 3 GT
Douggy
Membre d'honneur
Message Mar 19 Avr, 2005 14:04
un autre avis :

Je prends un super mega pavé sur le parebrise de la BEUMEU.

Mega trou de 25 cm , et etoile sur tous le pare-brise.

J'appelle carglass en disant que je voudrais qu'ils viennent "Chez nous sans RDV, chez vous sans frais." :roll:

Le type : ah non, votre pb est trop lourd sur ce vehicule, on se deplace pas, le type est tout seul, il peut pas porter.

AH bon, alors je dois faire 50 bornes avec un parebrise qui risque de me tomber sur les genoux d'un moment à l'autre ???

Ah mais.. pas aujourd'hui hein on a plus d eplace ! (8h30 du matin...) :evil:

Mais vous dites que sans RDV....

Oui, sans RDV, QUE QUAND ON A DE LA PLACE ! :x

???? Bein, si c'est pas du mega foutage de tronche ca ... :evil:
SCANDALE !!!!!!!!!Je vais vous denoncer pour publicité mensongere etc etc...

Bon, ok, venez à 13h.
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Coup de bol, je l'ai eu juste de mon coté mais sous l'essuie-glace.

J'voulais pas t'facher Douggy ! C'étais juste histoire de discuter ! :wink:
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Douggy
Membre d'honneur
Message Mar 19 Avr, 2005 15:04
En revanche, une fois la bas, les types etaient tres sympas (et m'ont meme mis le parebrise plus cher sans le dire à l'assurance... ;-) )

Je n'en veux pas aux gars la bas, mais à leur direction qui les mets dans des situations plus que limite ! :x
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Papoo
Membre d'honneur
Message Mar 19 Avr, 2005 18:04
Comment ils déterminent que c'est pas dans le champs de vision ?

Je me suis un caillou aussi sur la route pour aller en Allemagne (Grr les camions de travaux qui sèment la caillasse comme les saleuses). L'impact se situe au milieu du pare brise, quasiment au centre.
Comme c'est moins que la taille d'une pièce de 2 € ils ont réparé, mais je trouve que c'est pas top, ca se voit encore pas mal.
Bref c'est quand même en plein dans mon champs de vision :cry:
_________________
Polo 6R - Confortline DSG7
_________________
moi c est un type qui me double sur la nationnale en quittant guyancourt il se rabat devant moi me balance 2 ou 3 gravillons sur le parbrise puis deboite a nouveau

la bagnole etait toute neuve moins de 50km au compteur il y a un ou deux petit impacts sur le parbrise :evil:

j etais vert mais vert vat falloir qu il refasse l enrobe elles sont en tres mauvais etat les nationnales a guyancourt :evil:
Perso, j'ai enmené la voiture de ma Femme chez Carglass... c'était rapide er efficace. Par contre concernant mon pare brise du Scénic II avec détecteur je ne sais pas si il le font partout?

Il y a bien longtemps (mode ancien inside) en partant en vacance avec la R9 familiale au petit matin, le pare brise à explosé suite au croisement avec un autre véhicule.... à l'époque carglass n'existait pas et bein on a fait l'ouverture d'un garage renault qui nous l'a changé de suite à 7H30 du matin.

Maintenant avec toute l'éléctronique sur un pare brise je ne sais pas si cela serait possible au fin fond d'un village.....
papoo Si c'est dans le champs de vision il n'ont pas le droit de réparer. Ils doivent changerle pare brise.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
J'ai eu un impact également sur celui de ma VS. Le gars a réparé (garage range rover), mais a hésité : il m'a dit que ça risquait de faire une grosse tâche en raison du produit athermique....
Finalement, il n'y a aucune tâche : d'après lui, c'est en raison de l'emplacement de l'impact qui était à un angle du pare-brise (où il y a moins de produit athermique).
_________________
Espace dci 160
Sur un ancien véhicule mon contact avec carglass a été plus que négatif:

6 pare brise en 12 mois , cause : a chaque fois une entré d'eau a gauche puis a droite puis a gauche+ morceaux de verre sur le cuir(avec marque sur les sieges) + rayures sur la peinture bref je pense que sur ce coup la ils m'ont tous fait .Depuis ca au besoins je passe chez le concess qui fonctione de la meme facon que carglass pour le paiement.

Le probleme venait d'une cale pour l'enjoliveur de pare brise mal collé ce qui fait qu'il ne se posait pas correctement sur la caisse.

Le dernier a été posé chez le concessionnaire aux frais de carglas et aucun soucis
_________________
Trafic Passenger Privilege 2L5 DCI /GPS tomtom5/Axim X5/radar de recul
Régulateur de vitesse
papoo a écrit:
Comment ils déterminent que c'est pas dans le champs de vision ?

). L'impact se situe au milieu du pare brise, quasiment au centre.
Comme c'est moins que la taille d'une pièce de 2 € ils ont réparé, mais je trouve que c'est pas top, ca se voit encore pas mal.
Bref c'est quand même en plein dans mon champs de vision :cry:


tu imagine 2 verticales a partir des 2 extremitees du volant et t'as grosso-modo le champ de vision :wink:
_________________
Scenic dci120 luxe privilege beige angora+radar+lunette ar+chargeur vdo CHMP-604mp3 +hp oxygen
pour les amoureux de Mr AUDIARD : https://lesflingueurs.free.fr/
POUR VOIR DU GRAND ART DE Fab78 :https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?p=182141#182141
Cougar
Membre d'honneur
Message Sam 23 Avr, 2005 09:04
pourtant j'avais visé pile au niveau de la tête :shock: :shock: je vieillis, 20 cm en dessous de ma cible à 500m de distance, c'est pas mon genre :cry: :cry:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Papoo
Membre d'honneur
Message Sam 23 Avr, 2005 09:04
C'est parce que grâce à mes réflexes surhumains, j'avais entendu la détonnation et vu la balle partir et ai donc positionné le véhicule de manière à ce que ça passe au milieu :mrgreen: :wink:
_________________
Polo 6R - Confortline DSG7
_________________
Cougar
Membre d'honneur
Message Sam 23 Avr, 2005 09:04
et dire que dans mes belles années je shootais un quarter à 1200m par grand vent, cette époque de la finesse est révolue, maintenant les jeunes bossent au bazooka :roll: :roll: :roll:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Fab78 a écrit:
Je me suis pris ce matin même un joli cailloux sur le pare-brise en voulant laisser passer un gars qui venait d'une voie d'accélération (ca m'apprendra à être sympa !).

Arrivé au bureau, j'appel l'assurance (Eurofil) qui me reroute automatiquement sur le centre Carglass le plus proche de mon bureau (Nanterre, 92). R.D.V pris pour 12h00, sorti à 13h30 avec une belle réparation. Il reste juste 2 p'tites têtes d'épingles là ou le verre à sauté.

Résumé : Pare-brise abimé et réparé en moins de 4h00 et pour pas un sous ! Elle est pas belle la vie ?

Pour ceux que ça pourrait intéressé, Carglass sait aussi changer les pare-brise avec détecteur de pluie/luminosité.


Ben moi, je l'aurais achevé ce pare-brise, comme ça, j'aurais pu faire poser un athermique :mrgreen:
_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu
Cougar
Membre d'honneur
Message Sam 23 Avr, 2005 12:04
j'ai pas osé le dire avant :oops: :twisted: :wink: :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
snap1 a écrit:
Fab78 a écrit:
Je me suis pris ce matin même un joli cailloux sur le pare-brise en voulant laisser passer un gars qui venait d'une voie d'accélération (ca m'apprendra à être sympa !).

Arrivé au bureau, j'appel l'assurance (Eurofil) qui me reroute automatiquement sur le centre Carglass le plus proche de mon bureau (Nanterre, 92). R.D.V pris pour 12h00, sorti à 13h30 avec une belle réparation. Il reste juste 2 p'tites têtes d'épingles là ou le verre à sauté.

Résumé : Pare-brise abimé et réparé en moins de 4h00 et pour pas un sous ! Elle est pas belle la vie ?

Pour ceux que ça pourrait intéressé, Carglass sait aussi changer les pare-brise avec détecteur de pluie/luminosité.


Ben moi, je l'aurais achevé ce pare-brise, comme ça, j'aurais pu faire poser un athermique :mrgreen:


Ouais, bien sur ! Et j'aurais eu aussi les emmerdes qui vont avec ! :evil:

Fuite au niveau de l'entourage du pare-brise, détecteur de pluie qui se décolle ou pire, détruit au remplacement, etc....

Nan, nan les gars, on m'aura plus à ce ptit jeu là. J'attendrai un VRAI pète non réparable et là, je verrai. Bien que, dans l'idéal, j'irai plutôt chez Renault pour le faire changer.
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Cougar
Membre d'honneur
Message Lun 25 Avr, 2005 11:04
il y avait une phrase dans les "tontons flingueurs" qui résumait bien ça, j'arrive plus à me la rappeler :cry: :cry: :oops:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Message Lun 25 Avr, 2005 11:04
Je verrai bien un très léger rapport avec "Dis donc, t'es toujours pour 50% dans l'affaire" et hop, Bernard Blier envoi Jean Lefebvre ouvrir la porte. Mais si c'est ça, il fallait vraiment aller le chercher loin ! :wink:
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).


Sauter vers: