Accueil / Généralités / News

[Tous Modèles] ENTRETIEN CARROSSERIE

::animaux_001::
Bonsoir,

Quelles solutions ou Quels produits peut t on me conseiller pour oter des traces de résine de pin sur une carrosserie sombre sans en abimer la couleur.
d avance merci
Douggy
Membre d'honneur
Message Mer 20 Avr, 2005 21:04
Les degoudronnants classiques ne font pas effet ?
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Va éventuellement sur le site de Meguiar's, ils auront peut-être la solution.
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Cougar
Membre d'honneur
Message Sam 23 Avr, 2005 09:04
il y a plusieurs autres possibilités comme l'alcool à brûler, mais tu peux même utiliser une technique assez dangereuse mais qui parfois aide bien c'est le glaçon (comme pour le chewing-gum), et le cassage léger de la résine solidifiée rapidement (en effet sa structure moléculaire va par la contraction rapide désolidariser sa covalence avec la peinture en partie et onc rendre son "épluchage" moins risqué pour celle-ci, mais attention en cassant!!!)
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
davidisa
Membre d'honneur
Message Sam 23 Avr, 2005 10:04
cougar a écrit:
mais attention en cassant!!!
Au besoin demande à Brice :lol:
_________________
David
Cougar
Membre d'honneur
Message Sam 23 Avr, 2005 10:04
je suis pas du 06, faut demander à nico pour ça!!! mais au fait depuis le début du film, je le vois plus, c'est peut-être lui le modèle qui inspira le film, et désormais il doit être incognito :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif


Sauter vers: