Accueil / Généralités / News

[Mégane II] Je suis content de ma voiture.

Puisque cela manquait dans ce forum, voila j'ouvre ce topic. J'invite toute personne qui est tres content de sa megane de le noter ici , afin de permettre aux personnes qui veulent acheter une megane II d'etre rassuré !

Je suis très content de ma megane II confort expression de 2003.
J'ai un moteur qui pousse fort (120cv de bonheur), je tape dedans comme un gros goret, la voiture a 70 000 km et aucun probleme mecanique (bon j'attends quand meme 30s avant d'eteindre le moteur pour laisser reposer le turbal et j'attends que le moteur soit chaud pour taper dedans).

Je n'ai jamais eu aucun probleme electrique, pas de régulateur qui se bloque, pas de vitre electrique qui tombe au fond de la portiere, ni d'auto activation de l'ejection du siege passager (meme si des fois le regrette de ne pas trouver le bouton).

On roule dans cette voiture avec un confort et un silence rarement atteind (megane II -> décibel d'or 2003) et ce a des vitesses inavouables tellement les prestations sont d'un niveau elevé.

J'ai essayé pas mal de voiture pour changer la megane (focus, altea, nouvelle astra, 307, C4) et aucune n'arrive a rivaliser avec le confort, le feutré, l'ergonomie et les options de cette voiture.
On a toujours l'impression qu'il manque un détails pratique qu'on aime dans cette voiture et qu'on ne retrouve pas en totalité chez les autres (carte main libre, limiteur/regulateur, esuie glace et phares automatiques jamais proposés ensembles chez la concurrence). J'en suis arrivé a la conclusion qu'il n'y a pas de meilleurs choix aujoud'hui chez la concurrence. La prochaine sera donc une Megane Estate ...

Voila.

J'espere que j'ai rassuré tous ceux qui viennent d'acheter une megane et qui attrapent des cheveux blanc en lisants les rapports d'incidents de ce forum.
_________________
Astra Break 150, ca envoie, ca envoie !!!!
Salut j'ai une Megane DCI 120cv ,un petit probl de joint de carter autrement
aucun bleme,voiture fonctionne tres bien , silencieuse agreable
30000km/l
_________________
04 06 2013 Capture Zen Energy DCI 90
Jante 17p
Bonjour,

Mégane 2 Luxe Privilège 1.6 16V, 35000 km, 2 ans

Elle est super cette voiture, tellement bien que ma femme ne veut plus me la rendre :(, vais être obligé d'en acheter une deuxième :D
Moi aussi très content de ma Mégane II.
C'est ma 2ème voiture après une clio1 de 93 piqué à Môman grâce à qui j'ai pu faire toutes les conneries possibles en tutures.
En mai 2004, après avoir ruiné la clio (eh oui je parlais bien de conneries...) j'ai fait l'excellente acquisition de la SUPERBE MEGANE II ESTATE 1.6 16V LUXE DYNAMIQUE.
Acheté à un collaborateur 5500€ sous la valeur catalogue pour un véhicule de 6200 km et 8 mois, je recommande à tout le monde. En plus elle est de la couleur que je voulais et les options aussi (Cabasse, xénon, CML, régulateur...)
Je lui reproche juste la qualité des plastiques qui se rayent trop facilement.
VIVE RENAULT, VIVE MEGANE
_________________
Mégane Estate 1.6 16V Luxe Dynamique Rouge de Feu Jantes 17" Cabasse Xénon
davidisa
Membre d'honneur
Message Lun 18 Avr, 2005 06:04
Salut shinjirey ::hello_007:: ::amour_000::
_________________
David


Sauter vers: