Accueil / Formule 1

[CLASSEMENT MONOPLACES]

Bonjour à tous!Cela fait un moment que je n'été pas venue sur ce forum moi!J'auraie aimé savoir comment trouvez vous la Renault à tous les niveaux par rapport aux conccurentes.Voila mon avis perso:
-moteur: difficile à classer les 4 premiers sont Renault Ferrari BMW et Toyota ms je n'arrive pas à les classer ces 4 la!
-chassis: le meilleur du plateau c'est certain.Comme tous les ans Renault nous fait toujours un chassi exceptionnel.
-aéro: la meilleure ms Mclaren est proche tout comme Toyota et Ferrari avec sa nouvelle voiture.
-suspension: les meilleures, elles font un ensemble détonnant avec le chassis exceptionnel: la Renault est la monoplace qui gère le mieux l'usure des pneus sur une distance de course et en qualif elle fait suffisament monter les pneus en température pour faire claquer des temps (3poles en 3 courses excusez du peu!!).
-facilité de conduite: la Renault est d'après ses pilotes facile, il est aisé de repérer ses limites, que de progrès dans ce domaine par rapport à la R24!
-fiabilité: le seul véritable point faible de cette voiture.la fiabilité n'est pas catastrophique mais moyenne.Je suis d'accord avec Flavio quant il dit que pour etre compétitif au championnat il va falloir que les 2 voitures voient l'arrivée souvent!!
J'aurais bien aimé connaitre votre classement.Merci d'avance.[/i][/url]
Pour l'aero jsui pa tout à fait d'accord : OK, la R25 est sans doute la meilleure, mais contrairement à ce que tu dis, Toyota est bcp + loin, Gascoyne a lui même dit que Toyota manquait de 5 à 10% d'appui par rapport à Renault. :wink:
_________________
Clio II ph2, 1.5 dCi 80cv privilège noir nacré
je pensais que la Toy était plus proche quand meme.Et sinon coté moteur vous en pensez quoi?
Message Jeu 14 Avr, 2005 19:04
Le RS25 est sans pb + puissant que le bloc Mercedes, qui tire seulement jusque 18.000 alors que celui de Renault va jusque 18.750. Après le bloc Ferrari, on pourra vraiment le juger à Imola. On peut aussi penser que le RS25 est sans aucun doute + puissant que le moteur Honda, qui a été volontairement pas mal bridé pour de gros pb de fiabilité.
Après je pense que les moteurs Renault et BMW doivent se valloir en terme de puissance, sachant que comme "notre" voiture a une meilleure motricité, ya + de puissance qui passe sur le roues pour la voiture française :wink:
Enfin bon, pour conclure, ce qui compte, c'est la puissance qui passe au roues, alors tout est histoire de compromis :wink:
_________________
Clio II ph2, 1.5 dCi 80cv privilège noir nacré


Sauter vers: