Accueil / Généralités / News

[Scénic II] A quand le nouveau Carminat (avec Joystick) ?

Bonjour,
Savez vous si le system de navigation en 3d et commande avec un joystick comme sur Laguna, sera bientot disponible sur Scenic.
Merci.
Probable et souhaitable, mais sans doute pas avant le restylage prévu je crois en septembre 2006 :roll:
_________________
Captur Intens Tce 120
Gustav a écrit:
Probable et souhaitable, mais sans doute pas avant le restylage prévu je crois en septembre 2006 :roll:


Bonjour,

Peux-tu fournir quelques précisions sur la date de septembre 2006 pour le restylage ? Je dois changer ma voiture début 2006, et comme je pense la garder quelques années, je vais peut-être attendre septembre 2006 s'il y a un restylage en vue.

Merci d'avance.

@+

Gollum.Net
Après quelques recherches ::amour_000:: Auto Journal n°660 25 nov 2004 page 26. Restylage Renault Scénic. sept 2006.
Citroën lancera parallèlement le remplaçant du Picasso actuel en deux versions 5 et 7 places qui semblent au moins sur le papier pas mal du tout.
Il est logique que Renault réagisse par ce restylage avec une face avant plus dynamique que l'actuel et de nouvelles optiques ( bixénons tournants ), nouveaux DCI de la famille M, nouveaux équipements ( dont GPS DVD :?: ) etc...

A noter que le restylage de la Megane berline devrait intervenir dès avril 2006. :idea:
_________________
Captur Intens Tce 120
Message Mar 05 Avr, 2005 08:04
Gustav a écrit:
Après quelques recherches ::amour_000:: Auto Journal n°660 25 nov 2004 page 26. Restylage Renault Scénic. sept 2006.
Citroën lancera parallèlement le remplaçant du Picasso actuel en deux versions 5 et 7 places qui semblent au moins sur le papier pas mal du tout.
Il est logique que Renault réagisse par ce restylage avec une face avant plus dynamique que l'actuel et de nouvelles optiques ( bixénons tournants ), nouveaux DCI de la famille M, nouveaux équipements ( dont GPS DVD :?: ) etc...

A noter que le restylage de la Megane berline devrait intervenir dès avril 2006. :idea:


Bonjour et merci Gustav.

J'ai aussi fait quelques recherches et il semble effectivement logique qu'avec l'arrivée de la Classe B (belle ligne, mais je n'aime pas les banquettes 40/60 ou 1/3 2/3) et celle du Picasso 2 (je n'aime pas l'arrière plongeant du Picasso qui rend le coffre pas très pratique pour les déménagements), Renault devra redonner un coup de jeune au Scénic. Je vais donc surveiller l'actu sur la question et essayer de trainer mon vieux Scénic 1' jusqu'au restylage du Grand Scénic II. Il ne sera pas facile de faire patienter la petite famille.

Merci encore pour l'information et bonne journée.

@+

Gollum.Net

PS : Comme toi, je pense que ce serait cool d'avoir le nouveau Carminat. En toutes logiques, cela devrait être bon puisque l'Espace et la VS vont y passer dans pas longtemps. Ce sera ensuite au tour de la famille Mégane-Scénic.
PPS : Pour le relooking, je pense qu'il faut également revoir l'arrière qui fait un peu "rikiki" à mon avis. J'aime mieux le nouveau Corolla Verso par exemple.


Sauter vers: